A A A A Auteur Sujet: Coup de gueule contre TomTom !  (Lu 1777 fois)

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Coup de gueule contre TomTom !
« le: 31 janvier 2006 à 14:59:27 »
Et oui, qui l'eu cru. TomTom le fabricant de GPS n'est pas si parfait.

Pour ceux qui ont suivi, j'ai vendu sur eBay mon TomTom Mobile 5 pour m'acheter une autre solution GPS. Aujourd'hui, l'acheteur me téléphone en m'éxpliquant que TomTom ne veut pas activer le produit. J'appele TomTom pour leur expliquer que je suis le vendeur et qu'ils peuvent s'ils veulent désactiver le produit sur mes périphériques, mais non, rien à faire, on me dit que non, c'est inscrit dans la license et bla bla bla...

Je dois donc accepter le retour du produit, et ayant déja acheté un MIO 268+, ça me fout dans la mer** ! J'avais pas compté comme ça moi  :bizarre1:

Voila donc coup de gueule, même pas un geste de la part de TomTom, le première fois que j'avais appelé la personne avait pu m'activer le produit comme ça, sans problèmes, la je suis sur qu'ils auraient pu...


 :colere5:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Jay75

  • Invité
Coup de gueule contre TomTom !
« Réponse #1 le: 31 janvier 2006 à 18:53:50 »
Je connaissais cette subtilité de tomtom ... cela ne m'a pas empéché d'installer mon tomtom navigator 5 sur mon Dell Axim x51v professionnel (merci la mule).

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Coup de gueule contre TomTom !
« Réponse #2 le: 31 janvier 2006 à 19:11:29 »
Citation de: "Jay75"
Je connaissais cette subtilité de tomtom ... cela ne m'a pas empéché d'installer mon tomtom navigator 5 sur mon Dell Axim x51v professionnel (merci la mule).


C'est ce que j'ai proposé à l'acheteur qui a dit qu'il n'avait pas de connaissances informatiques...... :combat2:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !