A A A A Auteur Sujet: [GOLF V] Carat TDI 140 de Ludo  (Lu 13525 fois)

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
[GOLF V] Carat TDI 140 de Ludo
« le: 21 juin 2010 à 20:45:26 »
Bonjour à tous  :joyeux2:
 
Voila une petite présentation de ma Golf mk5, acheté en Novembre 2007 d'occasion. C'est une carat 2.0 TDI 140 de Juillet 2004, acheté full stock avec comme seule option des jantes Alu en 17" (en plus de l'équipement de série de la Carat).
Elle avait 79000km lors de l'achat et en compte aujourd'hui près de 141.000 km mais elle ne roule presque plus, une clio de fonction l'ayant soulagé de tout ces kms parcouru  :D Elle ne sert que le week-end pour le plaisir  :cool4:
L'objectif à la base était juste de la personnalisé avec ce qu'on trouve de mieux chez vw donc de travailler un maximum avec des pièces oem. A ce jour il n'y a que les filetés qui ne viennent pas de chez VAG, tout simplement parce qu'il n'y en a pas :D


:arrow: Quelques photos après l'achat (mon dieu que c'est haut  :bizarre2:) :
 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
:arrow: Bon première étape on vire cet autoradio pourri qui lit même pas les mp3 et on utilise le double emplacement, c'est parti pour un DNX 7200 et le pommeau de la GTI :
 

 

 
 
 
:arrow: Ensuite mise en place du pédalier GTI (et des nouveaux tapis  :moqueur1:)
 

 

 

 
 
:arrow: Les seuils de porte VW :
 

 

 
 
:arrow: On passe à la console centrale look alu (j'étais très orienté "aménagement intérieur"  :lol1: ) :
 

 

 

 
 
:arrow: On passe à l'éclairage ! Une paire de feux R32 pour l'arrière afin d'accentuer le look "black" et une paire de xenon oem à l'avant pour la visibilitée de nuit et le look de la face avant :
 
 
Les feux R32 :
 

 

 

 

 
 
Les xenon oem commandés en Allemagne :
 

 

 

 

 
 
 
:arrow: Mise en place du rajout individual (discret sur les photos mais il fait son effet en vrai  :cool4:)
 

 

 
 
:arrow: Quelques bricolles  :D
 

 

 

 

 
 
 
:arrow: Bon repassons au choses sérieuses : teintage des vitres par Isofilm avec du 75% sur les côtés et 85% à l'arrière :
 

 

 

 
 
 
:arrow: Le DNX 7200 ne récupérant pas les commandes au volant et n'envoyant pas les infos de navigation à l'ODB, j'ai décidé de passer sur un RNS 510 pour une parfaite intégration  :cool4:
 

 

 

 
 
:arrow: L'intérieur étant (presque) terminé, j'ai pu m'atteler plus sérieusement à l'extérieur. En grosse priorité j'ai viré l'affreux morceau de plastique qui servait de pare-choc à l'arrière pour y mettre un PC de GT Sport :
 

 

 

 
 
:arrow: La voiture étant un peu trop haute il a fallu la descendre un peu, une première pour moi ! Je suis partis à la base sur du KW v1  :cool4:
 

 

 

 

 

 

 
 
 
:arrow: Le petit détail qui manquait à l'intérieur : le volant GTI :cool4:
 

 

 

 
 
:arrow: Jantes originales Omanyt de la R32 en 18" et changement des filetés pour des AP :
 

 

 

 

 

 
 
Les bagues arrières :
 

 

 
 
 La voiture est un peu remonté en hauteur devant pour des questions de conforts et de frottement mais ça reste bas visuellement :wink:
Voila depuis plus grand chose de fait…mais c'est déjà pas mal !
Pour le futur je voudrai ajouter des bas de caisse GTI et remplacer quelques pièces par ci par la qui avec le temps s'usent.

Voila !
« Modifié: 21 juin 2010 à 20:53:04 par Ludo »