A A A A Auteur Sujet: Ce qui est à toi est à moi!!!  (Lu 11499 fois)

flogdamj

  • Invité
On se calme et on boit frais à Saint Tropez!!!
« Réponse #60 le: 28 janvier 2006 à 09:25:35 »
Quelle mobilisation!!

1 j'ai enlevé les photos parce que je ne tenais pas à ce que cette info se transforme en chasse au sorcière. Je rapportais juste une anecdote qui prête plus à sourire qu'à la vindicte populaire.

2 J'avoue mon immense faute de béotien si x est actif sur ce forum (golf5forum.free.fr)  les photos on été postées sur un autre forum ( forum auto). La confusion dont j'assume l'entière responsabilité est la conséquence d'explications un peu embrouillées de x. cf historique

3 Vous semblait être des gens sympathiques alors soyez cool avec lui, c'est un garçon très aimable dont la faute ne mérite pas un lynchage.

FD

Vw 5

  • Invité
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #61 le: 28 janvier 2006 à 10:23:40 »
Citation de: "cedric l3c"
Citation de: "Vw 5"
Citation de: "cedric l3c"
Vous vous souvenez dans les affaires de Colombo c'etait toujours quelqu'un de proche le coupable...Moi aussi je l'ai fais hier et je viens de le refaire pour l'indice donné, ben oui c'est bien à lui que ça correspond: les pubs etc...Nous avons trouvé! De plus il demande toujours plein de photos aux nouveaux et il n'en met jamais ou il n'y en a plus (j'ai regarder tous ces message depuis son arrivée, je voulais m'assuré de ma prise).Comme disait ma petite soeur: "C'est lui! j'en suis sûre!"

Et quand j'ai dis que j'ai réçu ma Golf ???
Vasi répond maintenant


Change ta signature en : Commande G5 TDI 105 Sport Rouge
Comme ça pas d'ambiguïté.

Voilà  :wink:

spiderman1975

  • Invité
Re: On se calme et on boit frais à Saint Tropez!!!
« Réponse #62 le: 28 janvier 2006 à 10:36:34 »
Citation de: "flogdamj"
Quelle mobilisation!!

1 j'ai enlevé les photos parce que je ne tenais pas à ce que cette info se transforme en chasse au sorcière. Je rapportais juste une anecdote qui prête plus à sourire qu'à la vindicte populaire.

2 J'avoue mon immense faute de béotien si x est actif sur ce forum (golf5forum.free.fr)  les photos on été postées sur un autre forum ( forum auto). La confusion dont j'assume l'entière responsabilité est la conséquence d'explications un peu embrouillées de x. cf historique

3 Vous semblait être des gens sympathiques alors soyez cool avec lui, c'est un garçon très aimable dont la faute ne mérite pas un lynchage.

FD



Il n'est nullement notre intension de faire une chasse aux sorcière, ni de bruler sur le buchet cette personne qui a carressé le reve de posseder une Golf V en s'appropriant celle d'un autre .

La seule chose que je souhaite à x c'est d'en avoir une un jour entre ses mains (la sienne )pour connaitre ce que nous éprouvons tous : la satisfaction de conduire une belle voiture , un minimum class, fiable , robuste et bien finie .

Certains considéreront cet acte comme incalifiable , moi je retiendrai une seule morale de cette histoire , c'est que (et nous en avons la preuve) , la GV déchaine les passions et cet anecdote ne fait qu'illuster ce fait ..

En revanche , je ne suis pas persuadé que cela arrive un jour aux possesseurs de marques françaises . :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:

X si tu veux te faire connaitre c'est ton droit , si tu veux rester dans l'anonymat c'est ton choix et nous le respectons ....