A A A A Auteur Sujet: Ce qui est à toi est à moi!!!  (Lu 11603 fois)

Vw 5

  • Invité
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #45 le: 26 janvier 2006 à 23:16:37 »
Il est ou Columbo ???  :lol:  :lol:  :lol:

Mantis

  • Invité
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #46 le: 27 janvier 2006 à 00:12:08 »
Citation de: "flogdamj"
Citation de: "babs_88"
Impressionnant cette histoire la.
Bon ça ne peut pas etre moi j'ai une 5p et en plus je l'ai demonté (voir album).

Sinon marrant le petit jeu de:
La golf de qui ?? pour qui ??

Enfin j'espere juste que l'on a pas fait fuir le photographe de golf et qu'il ne va pas se desinscrire...

A faire a suivre Sherlock


1 j'ai promis de pas le brûler alors pas de photo ext

2 après verif je ne vois plus les photos de ma voiture sur son album, il n'y' a laissé que des photos de pubs ou génériques

3 je suis étonné de voir le remue ménage causé par cette affaire, maintenant si j'ai un pbm avec ma voiture je suis sur de trouver une bande de passionné aussi sympa que compétents.

FD


Je viens de me taper les 2 pages des membres et j'ai regardé tous les albums... le seul qui correspond au critère en rouge, c'est: Vw 5...

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #47 le: 27 janvier 2006 à 00:46:30 »
Vous vous souvenez dans les affaires de Colombo c'etait toujours quelqu'un de proche le coupable...Moi aussi je l'ai fais hier et je viens de le refaire pour l'indice donné, ben oui c'est bien à lui que ça correspond: les pubs etc...Nous avons trouvé! De plus il demande toujours plein de photos aux nouveaux et il n'en met jamais ou il n'y en a plus (j'ai regarder tous ces message depuis son arrivée, je voulais m'assuré de ma prise).Comme disait ma petite soeur: "C'est lui! j'en suis sûre!"
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #48 le: 27 janvier 2006 à 08:43:24 »
Citation de: "Mantis"
Je viens de me taper les 2 pages des membres et j'ai regardé tous les albums... le seul qui correspond au critère en rouge, c'est: Vw 5...

 :bizarre1:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Motion4Ben

  • Invité
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #49 le: 27 janvier 2006 à 08:56:34 »
Citation de: "Mantis"
Citation de: "flogdamj"
Citation de: "babs_88"
Impressionnant cette histoire la.
Bon ça ne peut pas etre moi j'ai une 5p et en plus je l'ai demonté (voir album).

Sinon marrant le petit jeu de:
La golf de qui ?? pour qui ??

Enfin j'espere juste que l'on a pas fait fuir le photographe de golf et qu'il ne va pas se desinscrire...

A faire a suivre Sherlock


1 j'ai promis de pas le brûler alors pas de photo ext

2 après verif je ne vois plus les photos de ma voiture sur son album, il n'y' a laissé que des photos de pubs ou génériques

3 je suis étonné de voir le remue ménage causé par cette affaire, maintenant si j'ai un pbm avec ma voiture je suis sur de trouver une bande de passionné aussi sympa que compétents.

FD


Je viens de me taper les 2 pages des membres et j'ai regardé tous les albums... le seul qui correspond au critère en rouge, c'est: Vw 5...


Je crois bien qu'il a trop parlé...
Je suis pour qu'on le lapide avec des petits cailloux  :combat2:

edit: fort trop fort si c'est celui qui trouve ca inadmissible qui l'a fait... Ou comment se trouver un alibi  :joyeux2:  Relisez la 1ere page ca vaut le coup  :wink:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #50 le: 27 janvier 2006 à 09:06:45 »
Citation de: "Mantis"

Je viens de me taper les 2 pages des membres et j'ai regardé tous les albums... le seul qui correspond au critère en rouge, c'est: Vw 5...


Oula, attention aux accusations.
Ca peut coller mais rien ne prouve que ce soit ça.
Même si c'est pour rire, ça peut être mal pris.
Ce serait dommage de faire trainer une mauvaise ambiance sur ce forum (même si je trouve que le comportement d'un mythomane est très limite).
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #51 le: 27 janvier 2006 à 09:13:51 »
Surtout qu'il a dit que sa voiture n'était pas arrivée. Donc c'est normal qu'il n'ait pas de photos de sa voiture dans son album.
Il n'y a que 2 personnes sur ce forum qui savent...  :colere7:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Vw 5

  • Invité
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #52 le: 27 janvier 2006 à 15:43:21 »
Citation de: "Mantis"
Citation de: "flogdamj"
Citation de: "babs_88"
Impressionnant cette histoire la.
Bon ça ne peut pas etre moi j'ai une 5p et en plus je l'ai demonté (voir album).

Sinon marrant le petit jeu de:
La golf de qui ?? pour qui ??

Enfin j'espere juste que l'on a pas fait fuir le photographe de golf et qu'il ne va pas se desinscrire...

A faire a suivre Sherlock


1 j'ai promis de pas le brûler alors pas de photo ext

2 après verif je ne vois plus les photos de ma voiture sur son album, il n'y' a laissé que des photos de pubs ou génériques

3 je suis étonné de voir le remue ménage causé par cette affaire, maintenant si j'ai un pbm avec ma voiture je suis sur de trouver une bande de passionné aussi sympa que compétents.

FD


Je viens de me taper les 2 pages des membres et j'ai regardé tous les albums... le seul qui correspond au critère en rouge, c'est: Vw 5...

Tout d'abord il a une Golf noire la photo la vient de un site sur le net et les pubs que j'ai mis c'est mon catalogue que j'ai sacenner.
Donc la prochaine fois trouvs une bonne preuve avant de acuser un  :combat1: autre :combat1:

Vw 5

  • Invité
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #53 le: 27 janvier 2006 à 16:08:46 »
Citation de: "cedric l3c"
Vous vous souvenez dans les affaires de Colombo c'etait toujours quelqu'un de proche le coupable...Moi aussi je l'ai fais hier et je viens de le refaire pour l'indice donné, ben oui c'est bien à lui que ça correspond: les pubs etc...Nous avons trouvé! De plus il demande toujours plein de photos aux nouveaux et il n'en met jamais ou il n'y en a plus (j'ai regarder tous ces message depuis son arrivée, je voulais m'assuré de ma prise).Comme disait ma petite soeur: "C'est lui! j'en suis sûre!"

Et quand j'ai dis que j'ai réçu ma Golf ???
Vasi répond maintenant

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #54 le: 27 janvier 2006 à 16:17:03 »
Comme j'ai écrit, il n'y a que 2 personnes qui savent : flogdamj et l'intéressé. Ca ne sert donc à rien d'émettre des hypothèses.
Par contre, maintenant, t'en as trop dit flogdamj... :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Mantis

  • Invité
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #55 le: 27 janvier 2006 à 16:19:26 »
Vw 5 arrête, on t'as capté! :)

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #56 le: 27 janvier 2006 à 22:51:28 »
Bon c'est vrai que l'histoire est un peu tiré par les cheveux. Mais nous golfistes on pardonne ... :D
Pis flogdamj est le 1er a nous le prouver en ne portant pas plainte et surtout en respectant sa parole (pas de denonciation).

Aprés l'interessé peut se denoncer seul et je serai le premier a le remercier et surtout a ne pas lui jeter des cailloux.

Le seul a être vraiment embeter dans l'histoire c'est fogdamj et il est le seul a juger ce jeune garçon.

Enfin moi c'est ce que je pense.

Pis Vw 5 je lui est envoyée plusieurs photos de ma voiture et ce n'est pas pour ça que je la trouve dans son album...

Aprés comme j'ai dit avant libre a ceux qui veulent juger :cool4:

Oula ca devient philosphique , j'arrete.
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #57 le: 27 janvier 2006 à 23:51:19 »
Citation de: "Vw 5"
Citation de: "cedric l3c"
Vous vous souvenez dans les affaires de Colombo c'etait toujours quelqu'un de proche le coupable...Moi aussi je l'ai fais hier et je viens de le refaire pour l'indice donné, ben oui c'est bien à lui que ça correspond: les pubs etc...Nous avons trouvé! De plus il demande toujours plein de photos aux nouveaux et il n'en met jamais ou il n'y en a plus (j'ai regarder tous ces message depuis son arrivée, je voulais m'assuré de ma prise).Comme disait ma petite soeur: "C'est lui! j'en suis sûre!"

Et quand j'ai dis que j'ai réçu ma Golf ???
Vasi répond maintenant


Change ta signature en : Commande G5 TDI 105 Sport Rouge
Comme ça pas d'ambiguïté.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Jay75

  • Invité
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #58 le: 28 janvier 2006 à 01:05:36 »
Citation de: "spiderman1975"
C'est un truc de fou cette histoire, moi je dis que taire son nom n'est pas une bonne chose ... Ce n'est pas Boubette, elle a une Golf , je l'ai vue de mes yeux vus et pour Jay c'est une Tdi 140 donc ....

Donne nous son nom qu'on rigole ...


Oui j'avoue c'est moi !
Je t'ai même suivi dans les bois  :moqueur1:

[siteimg]506[/siteimg]

Plus sérieusement, il n'y a rien de bien grave, je ne pense pas qu'il faille en vouloir à ce membre (enfin s'il est réellement avéré qu'il poste sur G5F), il a voulu participer à sa façon au rêve de posseder une G5.

Sinon, pour les commissaires Valence (allez l'om ... ), il n'y a que JC2Nice qui a avancé une motorisation, elle n'est peut-être pas la bonne, je crois qu'il a voulu taquiner VW5 !

NB : je n'ai pas vu de photo d'un quelconque intérieur prise par un téléphone portable dans ce topic ... remarquez il est l'heure d'aller se coucher.

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Ce qui est à toi est à moi!!!
« Réponse #59 le: 28 janvier 2006 à 04:06:29 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "spiderman1975"
C'est un truc de fou cette histoire, moi je dis que taire son nom n'est pas une bonne chose ... Ce n'est pas Boubette, elle a une Golf , je l'ai vue de mes yeux vus et pour Jay c'est une Tdi 140 donc ....

Donne nous son nom qu'on rigole ...


Oui j'avoue c'est moi !
Je t'ai même suivi dans les bois  :moqueur1:

[siteimg]506[/siteimg]

Plus sérieusement, il n'y a rien de bien grave, je ne pense pas qu'il faille en vouloir à ce membre (enfin s'il est réellement avéré qu'il poste sur G5F), il a voulu participer à sa façon au rêve de posseder une G5.

Sinon, pour les commissaires Valence (allez l'om ... ), il n'y a que JC2Nice qui a avancé une motorisation, elle n'est peut-être pas la bonne, je crois qu'il a voulu taquiner VW5 !

NB : je n'ai pas vu de photo d'un quelconque intérieur prise par un téléphone portable dans ce topic ... remarquez il est l'heure d'aller se coucher.


Oula si moi j'ai prise l'intérieur de ma GV avec mon portable...lorsqu'elle était encore en concession :) Oui c'était long d'attendre la livraison... :roll:

EDIT : Pardon j'avais pas compris que tu parlais de photos dans CE topic  :oops: ...remarquez la il est vraiment tard...très tard. Je sais pas si je vais aller me coucher parce qu'à 8h du matin la Poste doit me livrer mon MIO 268+  :lol:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !