A A A A Auteur Sujet: PB alarme d'origine golf5 gti "à ème anniversaire  (Lu 1910 fois)

beauceron62

  • Invité
PB alarme d'origine golf5 gti "à ème anniversaire
« le: 21 mai 2010 à 08:28:34 »
Bonjour

J'ai un problème depuis ce week end avec l'alarme de ma golf5 gti acheté il y a 15 jours !!!!!
A la fermeture des portes aprés environ 40 secondes l'alarme déclenche systématiquement. Appel ancien propriétaire il a eu le problème .Chez VW contrôle valise diag. PB effacé. Il y a t'il une autre solution que de débrancher la batterie en attendant d'aller chez VW, elle reste toute la semaine sur le parking de mon régiment. Si quelqu'un a eu ce problème ou connait une solution merci d'avance ?
 :merci: :merci:

Malgré cela quelle belle voiture

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11935
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : PB alarme d'origine golf5 gti "à ème anniversaire
« Réponse #1 le: 21 mai 2010 à 17:39:49 »
slt

quelle est la marque de l'alarme ?

généralement sa doit être "cobra" et si c'est le cas, est ce que tu as un voyant autre que celui de la portière ?

dans le cas contraire, regarde dans ton manuel de ta voiture aucas où il y aurait une notice .

 :wink:

beauceron62

  • Invité
Re : PB alarme d'origine golf5 gti "à ème anniversaire
« Réponse #2 le: 22 mai 2010 à 09:03:19 »
Slt

Il n'y a que le voyant rouge à la place du bouton de porte qui clignote,je crois que l'alarme est d'origine ce n'est pas une alarme rapportée,j'ai RV chez VW le 08:06

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11935
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : PB alarme d'origine golf5 gti "à ème anniversaire
« Réponse #3 le: 22 mai 2010 à 12:33:31 »
slt

ok, donc c'est une alarme qui fonctionne avec le klaxon comme cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=awaNWVVYdgA&feature=related

 :wink: