Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
oui mais sur un diesel sa sert pas a gagner de la puissance
ha donc il y a un bien un fils sur la pedale d acceleration .
Que la Dump valve soit montée sur une essence ou une diesel, c'est pareil...il y a des surpressions qu'il faut évacuer, d'ou le "pshitt" que tu entends! ainsi c'est l'air du turbo qui sort et pas autre chose
Nop pas pareil! sujet traité maintes et maintes fois sur forum 206 Sur les TDI, HDI.... ça ne sert a rien à part faire du bruit alors que sur une essence cela permet d'avoir plus de reprise.Perso je ne m'amuserai pas a monter une Dump sur la TDI a part pour faire jacky tunning ^^
Si tu lis jusqu'au bout le sujet tu peux voir que j'ai rattrapé le coup
j'ai aussi déjà beaucoup entendu un bruit du même style, mais en un peu plus long "pshiiit lol ^^" au changement de vitesse et/ou quand on relâche la pédale d'accélérateur. Est ce que ça avoir avec la dump valve ?un pote et une ou deux connaissances ont un bruit "identique" du au changement de pot d'échappement ou juste en retirant la dernière marmite du pot d'origine sur TDI.Et bien que sur une caisse qui n'avance pas, ça fait tout aussi Jacky que le Dump valve, si c'est autre chose, j'aime vraiment bien et je suis prêt a le faire sur ma caisse ^^Je voudrais aussi savoir si il y a un risque d'abimer quoique ce soit a la voiture ? en occurrence le Turbo, est il en danger?merci
un pote et une ou deux connaissances ont un bruit "identique" du au changement de pot d'échappement ou juste en retirant la dernière marmite du pot d'origine sur TDI.
et de ce que je décris là, est ce que vous comprenez ce que je veux dire ? qu'est ce que vous en pensez ?ça causerait un probléme pour le turbo?