A A A A Auteur Sujet: Bluetooth sur mfd2  (Lu 3651 fois)

Jorgito

  • Invité
Bluetooth sur mfd2
« le: 14 janvier 2006 à 11:02:47 »
Quelqu'un c'est s'il est possible et s'il existe un kit mains libre bluetooth qui se branche sur le mfd2?
Ca nous permetterai de répondre au téléphone sans l'enlevé de la poche

philfree

  • Invité
Bluetooth sur mfd2
« Réponse #1 le: 16 janvier 2006 à 22:10:28 »
Tout kit mains-libres qu'il soit bluetooth ou pas fonctionneront pour peu qu'ils aient une entrée "MUTE" et une sortie HP (99% des cas) donc pas de souci pour le brancher sur le MFD2. Je viens d'ailleurs de commander un kit Siemens HKW-600, design, discret, pas cher, je vais voir ce que ça donne (je n'aimais pas le Parrot CK3100 et autres trop volumineux à mon goût).

C'est sûr que le HKW-600 fonctionne avec les téléphones Siemens en priorité, il est dit qu'il fonctionne également avec tout téléphone blue tooth. C'est sûr pour prise d'appel, raccroché et affichage du N°, pas sûr qu'il affiche le nom de l'appelant pioché dans le carnet d'adresses et recherche dans menus du téléphone sur un non-Siemens (à mon avis même avec un Siemens ce doit être une galère). Je te dis ce qu'il vaut.

Je l'ai acheté ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6475264738&fromMakeTrack=true

Jorgito

  • Invité
Bluetooth sur mfd2
« Réponse #2 le: 17 janvier 2006 à 17:55:37 »
ca à l'air bien, mais dois tu bricoler pour le brancher au mfd2 ou ca ce branche facillement?
derniere question, j'ai le volant multi-foction est-ce que avec ce kit on peut décrocher depuis les boutons téléphone qui sont sur le volant ?

Jorgito

  • Invité
Bluetooth sur mfd2
« Réponse #3 le: 17 janvier 2006 à 18:03:23 »
ce qui serai sympa c'est de pouvoir cacher le kit derrière et tout faire avec le mfd2

philfree

  • Invité
Bluetooth sur mfd2
« Réponse #4 le: 17 janvier 2006 à 21:06:29 »
Le kit d'origine doit faire ça: décrocher depuis le MFD2 et affichage des N° sur l'écran. J'usquà présent, c'était des kits filaires mais je crois que la nouvelle Passat a l'option bluetooth... comme c'est le même MFD2, à creuser avec ta concession mais le prix... Le pb quelque soit le kit est effectivement la prise de ligne qui nécessite un bouton quelque part ou alors configurer son tel en déclenchement vocale ou décroché automatique. Pour le branchement sur le MFD2 c'est juste l'achat chez VW d'un connecteur et 2 fils.