A A A A Auteur Sujet: Révision, bruits parasites  (Lu 2428 fois)

4X4MERCO

  • Invité
Révision, bruits parasites
« le: 12 janvier 2006 à 11:57:45 »
Je me suis renseigné aujourd'hui en concession VAG pour faire peindre les baguettes , les poignées de porte et les moulures de pare chocs noirs en dessus des optiques. Il faut acheter le matériel prêt à peindre pour 160 euros HT. Si je dois passer par la concession, je dois payer plus de 600 euros, une somme incroyable. Mais je me suis arrangé avec le carrossier, il me rappelle dans la journée, il peut s'arranger pour la peinture, je n'aurais que les pièces et la main d'oeuvre à lui payer. On verra combien mais ce sera moins cher sans doute. Il m'avait déjà peint le pare choc pour 100 euros, mais c'est parce que je venais d'acheter la voiture.

J'ai quelques petites questions :

1) On ma dit que la première révision, un signal apparait, car il y a une sonde qui mesure la viscosité de l'huile, et quand il faut aller en concession (j'ai le long life), un voyant apparait. On m'a dit c'est entre 15 000 et 30 000 kms ou après 2 ans. C'est combien chez vous ? Combien coûte en moyenne cette révision ?

2) Quelqu'un à réussi à enlever ce bruit horrible (sans changer de voiture pour les malins) que fait l'aérateur central ? (en démontant ou autre...) Je n'en peux plus de ce bruit parasite...

Merci et désolé pour le romant. Je ferais des photos avant et après quand tout sera peint, si certains sont intéressés ! Merci.

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Révision, bruits parasites
« Réponse #1 le: 12 janvier 2006 à 12:05:10 »
Ne t'excuse pas, tu as le droit de demander des trucs  :roll:
Alors pour la révision si t'es en long life c'est vers 30000Km, peut-être un petit peu avant, cela dépend de la façon dont tu roules. Le prix, et bien je ne sais pas, je crois dans les 200 ou 300EUR, mais désolé pas de prix exact. L'ordinateur de bord commencera à te signaler qu'il faut faire la révision 2000 ou 2500Km avant celle ci.

Pour le bruit parasite, il me semble que certaines personnes avaient aussi ce bruit, et je crois qu'il a fallu changer l'aérateur central. Quelqu'un confirmera sans doute  :roll:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

4X4MERCO

  • Invité
Révision, bruits parasites
« Réponse #2 le: 12 janvier 2006 à 12:08:06 »
Merci Orange, me voila mieux renseigné ! Oui j'espère que quelqu'un me confirme pour l'aérateur !  :wink:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Révision, bruits parasites
« Réponse #3 le: 12 janvier 2006 à 12:11:53 »
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais ce post parlait déja de bruits dans l'aérateur central.

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=630
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

4X4MERCO

  • Invité
Révision, bruits parasites
« Réponse #4 le: 12 janvier 2006 à 12:13:57 »
Oui je ne suis pas le seul apparement, ca m'énerve vraiment cela. Ce problème ne semble pas avoir encore trouvé une solution efficace...

Merci à toi !  :wink:

Bb'r

  • Invité
Révision, bruits parasites
« Réponse #5 le: 12 janvier 2006 à 17:22:43 »
j'ai aussi été touché par ce pb de bruit dans l'aréateur centrale, ainsi que dans la porte conducteur...le bon point c'est qu'ils ne se font pas tjrs entendre...jusqu'a présent : )