A A A A Auteur Sujet: pare choc AR 4 motion  (Lu 4761 fois)

xiorax

  • Invité
pare choc AR 4 motion
« le: 11 janvier 2006 à 18:10:55 »
J'ai rendez vous samedi à mon garage pour savoir s'il est possible de monter le pc ar d'une g5 4 motion sur ma voiture.

En fait ce n'est pas pour avoir une double sortie comme les gti mais plutot pour faire comme les A3. A mon avis c'est moins couteux que le montage d'orky.

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
pare choc AR 4 motion
« Réponse #1 le: 13 janvier 2006 à 15:01:07 »
Pourquoi tu ne monte pas celui de a GTI il est beaucoup mieux fini!
Moi je reois ma golf le 20 et je vais faire monter celui d la GTI avec une double sortie chromé.

Jay75

  • Invité
pare choc AR 4 motion
« Réponse #2 le: 13 janvier 2006 à 15:08:23 »
c'est vrai que dans l'esprit, quitte à changer de pare choc pour laisser apparaitre les pots et monter une sortie plus classe, autant prendre celui de la GTI !

EHRETic

  • Invité
pare choc AR 4 motion
« Réponse #3 le: 13 janvier 2006 à 15:27:50 »
Attention, il ne faut pas que changer le pare-chocs si vous voulez mettre celui de la GTI...

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=975 :colere7:

;)

Jay75

  • Invité
pare choc AR 4 motion
« Réponse #4 le: 13 janvier 2006 à 15:29:56 »
Oui en effet, autant prendre un pare-choc VVW Votex, Viacom ABT ou Caractère dans ce cas.

EHRETic

  • Invité
pare choc AR 4 motion
« Réponse #5 le: 13 janvier 2006 à 15:32:28 »
Citation de: "Jay75"
Oui en effet, autant prendre un pare-choc VVW Vortex, Viacom ABT ou Caractère dans ce cas.


Ben c'est quand même pas le même prix, si moi je voulais faire qq chose, je metrai aussi celui de la GTI...

Cout total : 322EUR, à ce prix, on a pas encore un pare chocs d'une autre marque !!! :colere1:

Hors ligne steph8421

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2677
  • Localisation: 57
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 Tfsi 230@350
  • Véhicule: Golf V Gti Pirelli
pare choc AR 4 motion
« Réponse #6 le: 13 janvier 2006 à 15:39:16 »
Citation de: "EHRETic"
Citation de: "Jay75"
Oui en effet, autant prendre un pare-choc VVW Vortex, Viacom ABT ou Caractère dans ce cas.


Ben c'est quand même pas le même prix, si moi je voulais faire qq chose, je metrai aussi celui de la GTI...

Cout total : 322EUR, à ce prix, on a pas encore un pare chocs d'une autre marque !!! :colere1:



Merci our le renseignement.Le prix reste raisonnable je pense que je vais le faire quand j'aurais recu ma golf.
Je me présenterai vec des photo et tout.
J'ai hate d'etre au 20 janvier.

EHRETic

  • Invité
pare choc AR 4 motion
« Réponse #7 le: 13 janvier 2006 à 15:56:18 »
Citation de: "steph8421"
Le prix reste raisonnable je pense que je vais le faire quand j'aurais recu ma golf.


C'est clair ! Surtout que les autres pare chocs n'intègrent pas encore le prix d'une sortie...

Mais bon, avec le pare chocs VW, tu n'en as pas besoin puisqu'il n'y a pas d'emplacement de sortie. Donc tu payes qu'une pièce... enfin il reste encore la peinture !!! aaaahaaahaa :o

Le pare chocs GTI, c'est encore le meilleur compromis. :cool4:

xiorax

  • Invité
pare choc AR 4 motion
« Réponse #8 le: 17 janvier 2006 à 16:00:23 »
j'attends le devis...  il est vrai que celui de la gti avec double sortie  ca le fait mais ily a plusieurs modif à faire (passage de roues).

Pour ce que je veux faire le magasinier m'a dit qu'il n'y avait que le bas de pc à changer et c'est tout, de plus celui ci s'adapte sans modification.

Perso j'ai peur qu'avec une sortie droite il se forme à la longue un petit depot de mazout brulé autour du pare choc (vous voyez ce que je veux dire??)

Visiblement le tout ne vas pas chercher tres loin (dans les 50EUR sans la pose).

KEEP IN TOUCH

EHRETic

  • Invité
pare choc AR 4 motion
« Réponse #9 le: 17 janvier 2006 à 16:23:28 »
Citation de: "xiorax"
j'attends le devis...  il est vrai que celui de la gti avec double sortie  ca le fait mais ily a plusieurs modif à faire (passage de roues).

Pour ce que je veux faire le magasinier m'a dit qu'il n'y avait que le bas de pc à changer et c'est tout, de plus celui ci s'adapte sans modification.

Perso j'ai peur qu'avec une sortie droite il se forme à la longue un petit depot de mazout brulé autour du pare choc (vous voyez ce que je veux dire??)

Visiblement le tout ne vas pas chercher tres loin (dans les 50EUR sans la pose).

KEEP IN TOUCH


N'oublie pas de poster le prix de la sortie de pot...

Sinon, les "vraies" 4 motions devraient aussi avoir le même problème pour le noir...

Vrai problème, vraie solution : laver sa voiture plus souvent !!! :moqueur3:

xiorax

  • Invité
pare choc AR 4 motion
« Réponse #10 le: 17 janvier 2006 à 16:27:08 »
Pour la soudure des sorties c'est un ami soudeur qui touche bien qui va le faire donc pas excessif.

Pense qu'une sortie coudée ca le fait.   :cool5:

xiorax

  • Invité
pare choc AR 4 motion
« Réponse #11 le: 17 janvier 2006 à 16:28:31 »
Vrai problème, vraie solution : laver sa voiture plus souvent !!! :moqueur3:[/quote]

Tout à fait :wink:

EHRETic

  • Invité
pare choc AR 4 motion
« Réponse #12 le: 17 janvier 2006 à 17:17:53 »
Citation de: "xiorax"
Pour la soudure des sorties c'est un ami soudeur qui touche bien qui va le faire donc pas excessif.

Pense qu'une sortie coudée ca le fait.   :cool5:


Et le prix des pièces / modèle, tu vas prendre quoi, et ça va ressembler à quoi si t'as déjà une photo ?

En tout cas, droites, je trouve ça plus sympa, mais bon, ça n'engage que moi ! ;)

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
pare choc AR 4 motion
« Réponse #13 le: 17 janvier 2006 à 22:22:47 »
Pour infos je me suis renseigné des prix du pare choc arriere ABT:

j'annonce:
Pour silencieux arriere d'origine 435 E (Sans pose) Peinture il y en a pas apparement c'est du plastique ?

Pour silencieux arriere double sortie (Du meme coté)
435 E + 200 E peinture + 90 E pose.

Prix du silencieux double sortie:
603 E sans pose!!!


J'ai vu ca sur le site viacom-abt.fr
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .