A A A A Auteur Sujet: probléme homologation filetés - Besoin du papier Goca pour mes weitec  (Lu 4909 fois)

coxwagen

  • Invité
Hello, suite a un ptit bléme d'homologation de mes filetés (je les ai fait monter chez autosport willy a mouscron et ils ne m'ont pas donner les bon papier goca du coup j'ai été refuser au ct ), le numero présent sur les ressort n'est pas le méme que celui sur le goca (j'ai eu le papier pour une jambe de force en 55mm et ma golf est en 50), le hic c'est que ca fait une semaine qu'ils me balladent avec des connerie du style on a contacter le fournisseur mais il ne sais pas nous repondre......bref ca commence a me gonfler alors si qqn aurai un papier goca a preter ou méme une copie, que je leur montre qu'en bougeant un peu son cul ya moyen de l'avoir, eux doivent en principe me donner le bon goca et me refaire une attestation de montage avec les bon numero mais vu comment ca traine je prefére prendre les devants!!!!!!!!

Donc merci d'avance a celui qui pourra m'aider, c'est juste pour dire d'étre en régle...  :help: :help: :help:
« Modifié: 04 mai 2010 à 23:47:23 par Fou-de-golf »

coxwagen

  • Invité
Re : probléme homologation filetés....
« Réponse #1 le: 04 mai 2010 à 23:12:41 »
personne qui peut m'aider ?

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Voila j'ai éditer ton titre pour que ca soit plus explicite et que plus de monde puisse voir ton problème

Pire des cas si tu trouve personne, téléphone à la goca et demande l'attestation ou bien chez l'importateur de weitec

Après pour l'attestation tu le modifie toi meme
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
C est le monteur agrée qui doit te fournir l attestation, demand a autosportwilly de bouger son cu*

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
 :plusun: mitchy, c'est le monteur qui doit te la fournir...
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

coxwagen

  • Invité
C est le monteur agrée qui doit te fournir l attestation, demand a autosportwilly de bouger son cu*

c'est ce que je fait tous les jours, si ca continue ya un de mes filetés qui va finir dans les vitres de leur show room!!!!

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
 :combat2: :cry:

sont grave eux

bonjour le sérieux  :colere6:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
 :plusun: perso je me pointe chez eux et tape unscandale devant leurs futurs clients  :twisted: