Sondage

Aimeriez vous disposer d'une trappe dans le coffre

Oui
9 (40.9%)
Non car pas de série
11 (50%)
Non car trop cher
2 (9.1%)

Total des votants: 2

Vote clôturé: 04 janvier 2006 à 22:53:53

A A A A Auteur Sujet: Posséder la trappe dans le coffre  (Lu 3967 fois)

Amoretti

  • Invité
Posséder la trappe dans le coffre
« le: 04 janvier 2006 à 22:53:53 »
Pour ceux qui n'ont pas de trappe dans le coffre, aimeriez vous la prendre en option sur la prochaine golf ou choisir un modèle qui l'a en série.
Merci

Jay75

  • Invité
Posséder la trappe dans le coffre
« Réponse #1 le: 04 janvier 2006 à 23:14:42 »
non car pas interressé, puis accessoirement, pas de série non plus (sport) ... j'ai pas voté du coup  :wink:

Amoretti

  • Invité
Posséder la trappe dans le coffre
« Réponse #2 le: 04 janvier 2006 à 23:22:12 »
C'est sûr! mais perso je trouve que ça apporte un agrément qui n'est pas négligeagle surtout quand on va souvent au ski. ma Golf précédente n'en disposait pas et quand je partais au ski j'étais obligé de rabattre les dossiers : pas pratique!!! alors que maintenant avec la trappe à ski c'est nickel!! :cool4: c'est vraiment un accessoire pratique pour moi :wink:

Jay75

  • Invité
Posséder la trappe dans le coffre
« Réponse #3 le: 04 janvier 2006 à 23:26:10 »
Citation de: "Amoretti"
C'est sûr! mais perso je trouve que ça apporte un agrément qui n'est pas négligeagle surtout quand on va souvent au ski. ma Golf précédente n'en disposait pas et quand je partais au ski j'étais obligé de rabattre les dossiers : pas pratique!!! alors que maintenant avec la trappe à ski c'est nickel!! :cool4: c'est vraiment un accessoire pratique pour moi :wink:


Certes, mais comme je ne vais pas au ski et que les objets volumineux (passage à Leroy M par exemple) ne passeraient pas par cette trappe ...

... Mais je comprends bien que ceux qui font du ski apprécient cette option  :cool4:

Jean-Benoît

  • Invité
Posséder la trappe dans le coffre
« Réponse #4 le: 04 janvier 2006 à 23:55:13 »
Pour ma part je n'en dispose pas, mais je pense que ça apporte un réel agrément à la voiture. De plus ça procure aussi un accoudoir pour les passagers arrières! Donc pas négligeable. Mais ça va bien qd c'est de série ou que ça fait partie d'un pack, à moins que l'option soit vraiment à un prix correct et que l'utilisation justifiée, comme pour le ski   :combat3:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Posséder la trappe dans le coffre
« Réponse #5 le: 05 janvier 2006 à 08:52:01 »
C'est de série chez moi, donc je n'ai pas voté.
Par contre, si ça n'avait pas été le cas, je ne suis vraiment pas sûr que j'aurais pris l'option pour les mêmes raisons que Jay75.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Lionelm06

  • Invité
Posséder la trappe dans le coffre
« Réponse #6 le: 05 janvier 2006 à 15:44:53 »
C'est de série chez moi aussi par contre je trouve dommage que lorsqu'on veut s'en servir juste comme accoudoir arrière cela cree une ouverture vers le coffre...

Ben oui l'hiver y fait froid dans le coffre  :combat3:

Dans mon ex-Zafira on pouvait baisser une 1ere partie (accoudoir seul) et derriere il y avait encore une petite trappe pour isoler du coffre :cool5:

Amoretti

  • Invité
Posséder la trappe dans le coffre
« Réponse #7 le: 05 janvier 2006 à 15:52:50 »
Citation de: "Lionelm06"
C'est de série chez moi aussi par contre je trouve dommage que lorsqu'on veut s'en servir juste comme accoudoir arrière cela cree une ouverture vers le coffre...

Ben oui l'hiver y fait froid dans le coffre  :combat3:

Dans mon ex-Zafira on pouvait baisser une 1ere partie (accoudoir seul) et derriere il y avait encore une petite trappe pour isoler du coffre :cool5:


Pour info lorsque j'abaisse l'accoudoir arrière, il y a encore une trappe à ouvrir pour accéder au coffre. Donc j'ai l'impression que nous n'avons pas le même système de trappe et que le mien ressemble plus à celui que tu avais dans ton Zafira . En outre je trouve que le système est assez bien fait:moqueur2:

Lionelm06

  • Invité
Posséder la trappe dans le coffre
« Réponse #8 le: 05 janvier 2006 à 16:37:03 »
Citation de: "Amoretti"
Citation de: "Lionelm06"
C'est de série chez moi aussi par contre je trouve dommage que lorsqu'on veut s'en servir juste comme accoudoir arrière cela cree une ouverture vers le coffre...

Ben oui l'hiver y fait froid dans le coffre  :combat3:

Dans mon ex-Zafira on pouvait baisser une 1ere partie (accoudoir seul) et derriere il y avait encore une petite trappe pour isoler du coffre :cool5:


Pour info lorsque j'abaisse l'accoudoir arrière, il y a encore une trappe à ouvrir pour accéder au coffre. Donc j'ai l'impression que nous n'avons pas le même système de trappe et que le mien ressemble plus à celui que tu avais dans ton Zafira . En outre je trouve que le système est assez bien fait:moqueur2:


Efectivement je suis allé voir sur le site de Volkswagen et  ca a l'air différent entre la Golf et la Plus. :x

Ca se présente comme ca sur la Plus:



Vw 5

  • Invité
Posséder la trappe dans le coffre
« Réponse #9 le: 05 janvier 2006 à 17:17:45 »
Oui foiçi celle de la Golf Plus
[siteimg]1159[/siteimg]

JC-47

  • Invité
E
« Réponse #10 le: 05 janvier 2006 à 17:37:42 »
Ok tu as raison c'est différent entre la Golf+ et la Golf ms je ne savais pas que tu avais une Golf+ donc on pouvait pas se comprendre!! :wink:
En fait je parlais uniquement de la trappe située dans le dossier arrière du siège du milieu qui est très différente de la Golf+ car toi effectivement on dirait que lorsque tu la baisse ça donne un accès qui reste ouvert ds le coffre et ça sert aussi d'accoudoir avec porte boisson inclus.
En revanche contrairement à la Golf+, sur la Golf on a pas un double fond ds le coffre qui peut s'avérer utulile  :combat3:   pour ranger des choses dont on ne se sert pas régulièrement comme le manteau imperméable que je laisse tjs ds mon coffre ms qui me sert peu!!
Merci Lionelm06 d'avoir apporté ces précisions  :cool4:

Lionelm06

  • Invité
Re: E
« Réponse #11 le: 06 janvier 2006 à 09:42:08 »
Citation de: "JC-47"
Ok tu as raison c'est différent entre la Golf+ et la Golf ms je ne savais pas que tu avais une Golf+ donc on pouvait pas se comprendre!! :wink:
En fait je parlais uniquement de la trappe située dans le dossier arrière du siège du milieu qui est très différente de la Golf+ car toi effectivement on dirait que lorsque tu la baisse ça donne un accès qui reste ouvert ds le coffre et ça sert aussi d'accoudoir avec porte boisson inclus.
En revanche contrairement à la Golf+, sur la Golf on a pas un double fond ds le coffre qui peut s'avérer utulile  :combat3:   pour ranger des choses dont on ne se sert pas régulièrement comme le manteau imperméable que je laisse tjs ds mon coffre ms qui me sert peu!!
Merci Lionelm06 d'avoir apporté ces précisions  :cool4:


Mais de rien :cool5:

On ne peut pas tout avoir... :(

Motion4Ben

  • Invité
Posséder la trappe dans le coffre
« Réponse #12 le: 24 janvier 2006 à 16:32:06 »
D'ailleurs une question, sur la finition sport je ne vois pas l'option trappe???  :bizarre1:
Est ce que la banquette ne serait pas compatible avec cette trappe?