Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Citation de: "Jean-Benoît"concernant ces cables de plage arriere, j'ai remarqué , coffre fermé, que la boule qui est au bout du cable se baladait dans le coffre et qu'elle tapait contre la paroie, sutout quand on franchit des dos d'âne!! c'est esthétique car de l'habitacle on ne voit pas trop les cable puisqu'ils pendouillent dans le coffre, mais ils se baladent! t'es sûr de les avoir accroché aux tétons ?remarque j'ai pas trop fait attention à la chose ... mais j'ai pas de bruits
concernant ces cables de plage arriere, j'ai remarqué , coffre fermé, que la boule qui est au bout du cable se baladait dans le coffre et qu'elle tapait contre la paroie, sutout quand on franchit des dos d'âne!! c'est esthétique car de l'habitacle on ne voit pas trop les cable puisqu'ils pendouillent dans le coffre, mais ils se baladent!
t'es sûr de les avoir accroché aux tétons ?remarque j'ai pas trop fait attention à la chose ... mais j'ai pas de bruits
Citation de: "Jay75"t'es sûr de les avoir accroché aux tétons ?remarque j'ai pas trop fait attention à la chose ... mais j'ai pas de bruitsoui ils sont bien accrochés !c'est la boule qui lève la plage arrière qui tappe contre la garniture quand le coffre est fermé.regarde le mécanisme, tu comprendras de suite!ouvre ton coffre, décroche le cable du téton et tu verras....
Moi je l'entend à chaque dos d'âne!!! Au début je me demandais ce que c'était et puis on s'y fait à la longue...
pas bete qd tu as l'option!mais ça coince pas qd tu ouvres le coffre?
Citation de: "Nicolas B."Moi je l'entend à chaque dos d'âne!!! Au début je me demandais ce que c'était et puis on s'y fait à la longue... J'ai trouvé une astuce pour ne plus entendre ces satanés boules de plastiques cogner contre la plage arrière à chaque dôs d'âne: je les ai placées sous le filet situé sous la plage arrière.Il faut donc avoir pris l'option rangements .
Faut que j'essaie, j'ai le filet aussi!... Merci du tuyau!