Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
bonjour, apres un periple au ski, j'ai un teton qui permet de tenir la plage arriere par les cables qui s'est cassé, et la concession vw me sort qu'il faut changer toute la plage arriere car ça fait partie du lot et demonter toute la garniture du coffre pour la mise en place :o alors info, escrocs ou intox ??
oui c cela... ça fait qd meme ch... tut tut et je sais pas combien ça va me couter la petite histoire, pour une voiture de 1500 km... c vraiment la haine !!! n'y aurait il pas autre chose a faire ?
la misere.Tu pourrai pas essayer de le refaire toi meme.Moi perso je n'aime pas les boules qui pendent.Dans ma golf IV c'etait une systeme enrouleur bcp plus esthetique.
en fait, ils me le prennent en garantie par geste commercial, tout ça parce que j'ai emmené ma voiture lundi pour un rossignol et que le mecano a cassé la poignet et que depuis lundi je roule en panda soigneusement preté par eux !!!! :-)
meme pas !! loooolbah tant que ça roule... ;-) meme si la j'ai l'impression que je vais decoller quand je suis a 80 km/h !!!mes excuses a tous les possesseurs de panda s'il y en a sur le forum, c de l'humour :-)
concernant ces cables de plage arriere, j'ai remarqué , coffre fermé, que la boule qui est au bout du cable se baladait dans le coffre et qu'elle tapait contre la paroie, sutout quand on franchit des dos d'âne!! c'est esthétique car de l'habitacle on ne voit pas trop les cable puisqu'ils pendouillent dans le coffre, mais ils se baladent!