A A A A Auteur Sujet: Comment changer la grille centrale calandre ?  (Lu 2938 fois)

Hors ligne tripman

  • Vélo
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Comment changer la grille centrale calandre ?
« le: 11 avril 2010 à 13:58:03 »
Bonjour,

suite à un trou dans la grille centale situé dans ma calandre, j'ai commander la pièce sur le net et je viens de la recevoir.
Je voie des clips en forme de flèche donc je pense qu'il y a juste a clipser de force. Cependant je n'arrive pas a enlever ma grille centrale sur la voiture... ça se déclipse pas trop mal sur les extremité en haut, mais en bas ça reste "collé". j'aimerais savoir si je dois forcer comme un boeuf, si vous avez une technique ou si il faut démonter d'autre pièce par la même occasion ?

merci

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Comment changer la grille centrale calandre ?
« Réponse #1 le: 11 avril 2010 à 20:29:53 »
pour l'enlever il faut tirer assez fort

moi j'ai pas de techniques spéciale à te donner juste peut être de mettre un peu de WD40 (ou autre) histoire de bien faire glisser les "flèches" et autres clips
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

thebirdman57

  • Invité
Re : Comment changer la grille centrale calandre ?
« Réponse #2 le: 11 avril 2010 à 20:51:45 »
wd40 la réponse a tout :D
 :plusun:

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Comment changer la grille centrale calandre ?
« Réponse #3 le: 11 avril 2010 à 21:18:57 »
ben ça lubrifie quand même pas mal et donc permet de mieux faire glisser les clips
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

thebirdman57

  • Invité
Re : Comment changer la grille centrale calandre ?
« Réponse #4 le: 16 avril 2010 à 12:55:40 »
ah oui je suis d'accord, pour sa que je dis sa :)
c'est le produit magique un peu :lol1:

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Comment changer la grille centrale calandre ?
« Réponse #5 le: 16 avril 2010 à 19:45:43 »
wep  :wink:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS