A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie  (Lu 136549 fois)

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie
« Réponse #45 le: 13 février 2011 à 13:46:35 »
Si sa intéressequelqu'un je peux désormais proposer mon aide pour le montage ;-)

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
Re : [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie
« Réponse #46 le: 13 février 2011 à 15:10:48 »
Tes d'ou ?^^

Ton fournisseur aurait encore des retros électrochrome avec capteur luminosité et pluie ?
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie
« Réponse #47 le: 13 février 2011 à 16:29:54 »
J'en trouves facilement ! Je suis du 28 près de Chartres... Là je suis en train de réunir les pièces pour Kev191

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
Re : [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie
« Réponse #48 le: 13 février 2011 à 17:05:34 »
Sa reviendrai a combien ? :D
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie
« Réponse #49 le: 13 février 2011 à 17:31:11 »
Alors 72€ le rétro, 44€ le câblage, 30€ le support et plastique et environ 50€ le capteur. Sa nous fais 196€ au total ! Allez soyons fou 200€...

Hors ligne lusitano77

  • Vélo
  • **
  • Messages: 114
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bonsoir a tous
Je suis l'heureux possesseur d'une eos avec un retorviseur interieur manuel et je n'est ni le detecteur de pluie ni les feux automatique....
Si j'ai bien compris en fesant cette modif j'aurais les feux auto et le detecteur de pluie cest bien sa???
Quelqu'un pourrait il m'avoir les pieces necessaire et eventuellement m'aider pour le montage..?
Pour avoir les essuie glace auto il faut egalement changer le comodo droit cest bien sa?

Pour le coming home qu'est ce que cest exactement?
peut on le rajouter?

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Bonsoir a tous
Je suis l'heureux possesseur d'une eos avec un retorviseur interieur manuel et je n'est ni le detecteur de pluie ni les feux automatique....
Si j'ai bien compris en fesant cette modif j'aurais les feux auto et le detecteur de pluie cest bien sa???
Quelqu'un pourrait il m'avoir les pieces necessaire et eventuellement m'aider pour le montage..?
Pour avoir les essuie glace auto il faut egalement changer le comodo droit cest bien sa?

Pour le coming home qu'est ce que cest exactement?
peut on le rajouter?

avant de te répondre....tu devrais te présenter dans la section adequate " QUI ETES VOUS" avant qu'un modo ne passe

 :merci:
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne lusitano77

  • Vélo
  • **
  • Messages: 114
  • Karma: 0
    • Voir le profil
jy vais de suite... desoler...

Hors ligne lusitano77

  • Vélo
  • **
  • Messages: 114
  • Karma: 0
    • Voir le profil
C'est bon je me suis presenter...
J'atend avec impatience toute vos infos concernant cette modif que jai hate dentreprendre...

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
1*  il te faut le pare brise adequat...c'est plus propre ,mais c'est pas obligé

2* les accessoires sont les memes saut peut etre au niveau de caches(coiffes )

3* une fois le materiel installé ,faut le raccorder et le programmer (suffit de trouvé qlq 'un dans ton coin qui as le vagcom)


pour le matos ,faut chercher ....démolition ,ebay.de

tu ne dois pas changer le commutateur d'essuie glace ,juste celui des phares

une fois que tu  programmes ,tu peux ajouter leaving home et coming home
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne lusitano77

  • Vélo
  • **
  • Messages: 114
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Pourquoi il ne faut pas changer le comodo de droit etant donner que l'on installe le detecteur de pluie?

Qu'est ce que le coming home et le leaving home?

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
parce que lorsque le commodo des phares est en automatique ,il gere la lumiere et la pluie .

leaving et coming home sont des options qui permettent que lorsque tu rentre chez toi et que tu verrouilles ta voiture dans le noir ,les phares de ta voiture continuent a éclairer 15 sec (je crois ...pas fait attention au temp).L'inverse aussi... il fait noir ,tu sorts de chez toi  les phares de ta  :auto: s'allument en deverouillant celle ci
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne lusitano77

  • Vélo
  • **
  • Messages: 114
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Ok mais donc on ne peut plus choisir la sensibilier pour le detecteur de pluie si....?

Et pour les feux si lon active pas le coming home mais que la voiture est sur feux automatique et que on l'ouvre dans la nuit, est ce que les feux s'allument?

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
c'est un peu le but ...que tout soit automatique  :lol1:...sinon pourquoi le monté


il faut l'activé avec le vag com....une fois activé ...les feux s'allument si il fait noir
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne lusitano77

  • Vélo
  • **
  • Messages: 114
  • Karma: 0
    • Voir le profil
ha ok donc ils ne s'allument uniquement s'il fait nuit c bien sa??? et pas en plein jour...?

et peut on les mettre uniquement a louverture et non pas a la fermeture? ou est on obliger de les metre au deux?