A A A A Auteur Sujet: Qu'elle belle suprise ...!!!  (Lu 6230 fois)

canard boiteux

  • Invité
Qu'elle belle suprise ...!!!
« le: 25 mars 2010 à 20:48:00 »
Et bien voila , :yahoo: tout d'abord bonsoir .
Hier , le facteur passe , et j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un chèque d'une valeur de 300 euro , tout cela parce-que ma voiture est dans une catégorie non poluante , donc l'état " BELGE " me donne 300 roro
Et dire que je vais  bientot me débarassé de cette voiture qui me polue la tête .
Au faite , le garage qui me la vendue il y à (6) mois au prix de 13.000 euro ( SOCO ) me la reprend au prix de 7.500 euro ,( le même vendeur ) ..... elle est pas belle la vie ....!!! .C'EST LA CRISE JE VOUS LE DIT .
Ma femme me conseil , de plus en plus de prendre un avocat pour récupèrer mes 15.000 euro , pour cette (GOLF ) de l'année 2006 et en même temp de leurs faires payer mon temp perdu pour les ( 7 ) pannes sur 6 mois .
En plus de cela , il y à une personne , qui se ballade dans la nature , avec le double de la clef de cette voiture , le garage malgré la promesse à la vente  , de faire un double de cette clef , et bien je ne l'aie pas encore reçue :colere4:
Bonne soirée . :combat3:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #1 le: 25 mars 2010 à 21:17:51 »
On sent comme une tension là  :colere4:... un avocat ne serait en effet pas superflu dans un cas pareil  :colere2:... et des plaintes par courrier recommandé ... :colere7:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #2 le: 25 mars 2010 à 21:23:51 »
 :plusun:

c'est quand même gros comme truc ça le double qui se ballade dans la nature  :colere5: :colere1:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #3 le: 25 mars 2010 à 21:33:44 »
il arrive de perdre une clé comme tout objet, mais le vendeur avant meme de te la vendre aurrait du te faire un double

Sinon d'après tout les problèmes que tu as eu, ben en justice tu va te faire lincher, car il y a rien d'alarmant aucun vis caché

Sur ce bonne chance
Golf 7.5 GTI Performance

canard boiteux

  • Invité
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #4 le: 25 mars 2010 à 22:19:13 »
Oui , mais vous ne trouvez pas bizarre , que le même vendeur me propose 7500euro , alors qu'il vendent des GOLF de l'année 2005 au prix de 11.500 .
Alors je ne parle pas de vis-caché , mais bien de panne répétitives .
Alors au garage , j'ai enregistré notre conversation , et la cerise sur le gateau , c'est qu'il téléphone à une personne avec son GSM , pour connaitre le prix de reprise !!!  :oups:
D'abord avant de prendre un avocat , je vais faire passer la valise et contrôle entier de la voiture par une agence qui est en dehors du problème , et qui ne nous connais pas , ensuite avec les documents futurs , et bien là , je pourrai me lancer dans une procèdure . :colere7:

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #5 le: 25 mars 2010 à 23:34:46 »
ne jamais vendre ta voiture à une concession pour la simple raison que c'est leur métier et ile feront tout pour t'entuber et maximiser leur marge. en plus de ça le vendeur doit sentir que tu es exacerbé de ta titine et donc prêt à t'en débarrasser..raison de plus pour qu'il tente de t'entuber.
Révise ta voiture au frais du garage, et vends la sur le marché. je ne te conseille pas de prendre un avocat, vu ce que tu décris il n'y a pas vraiment de vice caché, tu va perdre du temps de l'énergie et de l'argent..
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

canard boiteux

  • Invité
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #6 le: 26 mars 2010 à 01:06:25 »
Oui réponse de sage vous avez-peu être raison . :cry:
Je vais attendre la prochaine panne et me diriger vers un garage ( V-W ) du côté de NIVELLES et la faire contrôler la voiture  :combat4:

Sent3nz@

  • Invité
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #7 le: 26 mars 2010 à 22:10:51 »
C'est connu que SOCO se sont des voleurs et je pèse mes mots  :colere7:
"L'avantage" chez eux, c'est qu'il donne un crédit à tous le monde et même si tu es sans emploi  :bizarre1:

Tu aurais du comparer les prix avant d'acheter car 13000 euro pour ça c'est énorme  :bizarre1:
Emeric vient de vendre sa Golf 5 TDI 90 de 2007 avec 60000KM équipé full GTI, jantes, etc. Superbement bien entretenue pour moins chère que tu as achetés la tienne...

Faut toujours comparé avant d'acheter... Et vu que tu as achetés chez Soco, c'est que tu n'as pas comparés :cool2:

Et le faite qu'il te la reprenne si peu ne m'étonne pas, car ce sont les prix... C'est une 2005 toi?

canard boiteux

  • Invité
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #8 le: 27 mars 2010 à 10:43:26 »
Non l'année est milieu 2006 version TRESLANS , elle avait 63.000KLMS  :love:
Pour le garage , il est à côté de chez-moi  :combat3:
Il m'avait promis un entretien complet qui n'a pas été fait  :colere4:, d'ailleurs maintenant je n'avais pas vu les plaquettes de frein usées , résultat  je dois tout changer ( plaquettes et disques ) je me demande ce que cela va  encore me couter ...!!!
Dans le doute , j'ai fais faire un entretien ( filtres huile et contrôle dans le même garage pour garder ma garantie de un-an )cela ma couté 260euro , et j'ai fais mettre le cachet sur le livre d'entretien
Bonne journée

Sent3nz@

  • Invité
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #9 le: 27 mars 2010 à 10:48:41 »
Treslans? C'est pas une voiture belge?

Ou c'est une Trendline?

Juste pour les plaquettes de freins c'est 250 euro (avant et arrière), par contre les disques c'est bien plus chère. Tu as eu confirmation que les disques étaient morts ou c'est toi qui t'es fais ton diagnostique?

Sur la mienne j'avais changé les plaquettes av et ar à 90000 KM mais mes disques étaient nickels  :roll:

canard boiteux

  • Invité
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #10 le: 27 mars 2010 à 12:42:06 »
Bonjour , pour les disques , il y à un rebord un plus ou moins-deux ou trois milimetres , car le métal des plaquettes à attaqué les rebords, et ce n'est pas moi , car je quitte de chez-moi , et j'ai l'autoroute à 1 klm , même chose en quitant mon travail à BRUXELLES , j'ai l'autoroute de suite , même si je la revend , je  suis obligé de la mettre en ordre , j'ai maintenant 83.000klms , il est vrai que j'aurais du consulter les annonces avand de l'acheter , mais connaissant la robustesse légendaire des VW golf , je ne me suis pas trops méfié il y à 6 mois
Je suis tombé sur ce garage à côté de  chez-moi donc le sérieux l'aisse à désirer , tout les garages ( SOCO ) ne sons peu-être pas comme celui la , je l'espère , maintenant tout acheteur , peu changer le véhicule dans le mois si il ne convient pas , mais comme j'ai commencé  à avoir les problèmes après le mois , il ne veulent plus rien savoir ......!!!
Je dois refaire  un entretien égallement , il y à un mois mon gamin ma réveillé vers 02heures  , maman papa , il y à une voiture en feu devant la maison , j'ai cru , que c'était ma voiture , et en regardant par la fenêtre , j'ai vu la voiture du voisin en feu , sur le moment soulagement , mais je pense que au fond de moi même , j'ai regretté que ce ne ce soit pas la mienne .


 

Hors ligne jeremgex

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 44
  • Localisation: pas de calais
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #11 le: 27 mars 2010 à 16:23:11 »
J'ai eu le même tour avec la concession auto expo de Henin beaumont, j'ai acheté une Seat Leon 2 TDI 140 d'occasion à 16000 euros aprés six mois j'ai décidé de faire une reprise dans la même concession, avec le même vendeur pour acheter une golf V, et là le verdict: le vendeur me reprend la voiture 12000 euros .4000 euros se sont envolés en six mois.
Bilan j'ai achété ma voiture ailleurs.

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #12 le: 27 mars 2010 à 20:03:30 »
tout a fait normal..disons que ta voiture vaut aujourd hui dans les 15500, et ben il va pas te la prendre à ce prix car son but est de la revendre il te proposera toujours 2 à 3 voire 4k euros en dessous pour gagner en revente  :D :D  :boulet2:
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

canard boiteux

  • Invité
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #13 le: 28 mars 2010 à 11:29:33 »
Bonjour .
Sans oublier , qu'il faut solder le prix de la voiture , avant de pouvoir la revendre , moi c'est encore 12.000 euro que je dois solder , c'est en grand sur la facture , ne  peut  pas vendre sans avoir payé la  totalité .
Je n'ai pas beaucoup de possibilités , à par un jugement de justice qui obligerait le vendeur à la reprendre .
Pour répondre , à l'autre question , moi il veut me la reprendre la moitié du prix 7500euro , et sa c'est hors de question .

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Qu'elle belle suprise ...!!!
« Réponse #14 le: 28 mars 2010 à 11:50:07 »
tu prends un crédit auto (je ne connais pas les taut en belgique mais ici en france c'est dans les 3.5 à 4%), tu soldes le crédit vis a vis du garage, tu vends ta voiture par toi meme. et tu rembourses ton pret derriere..ou alors tu reivesti dans une autre voiture..une G5 biensur  :joyeux2:
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...