A A A A Auteur Sujet: Activer détecteur de pluie automatique ??  (Lu 11763 fois)

chguss62

  • Invité
Activer détecteur de pluie automatique ??
« le: 21 décembre 2005 à 08:48:24 »
Bonjour à tous.

J'ai mon auto depuis vendredi soir, je commence à me faire avec les commandes mais, même après lecture du manuel de bord, je n'ai pas trouvé comment activer les essui-glaces automatiques... La honte...

Si vous pouviez éclairer ma lanterne  :combat2:

mabire

  • Invité
Re: Activer détecteur de pluie automatique ??
« Réponse #1 le: 21 décembre 2005 à 09:52:36 »
Citation de: "chguss62"
......je n'ai pas trouvé comment activer les essui-glaces automatiques... La honte...
Si vous pouviez éclairer ma lanterne  :combat2:


Tu as 4 positions fixes pour, de bas en haut :
1 - arrêt
2 - automatique (réglage de l'intermittance par le petit inter à 3 positions au dessus du commodo)  :cool4:
3 - marche forcée vitesse 1
4 - marche forcée vitesse 2

1 position fugitive vers le bas pour lave vitre et 3 à 4 balayages (de mémoire)

chguss62

  • Invité
Activer détecteur de pluie automatique ??
« Réponse #2 le: 21 décembre 2005 à 10:19:24 »
Donc, la seconde position n'est pas l'intermittance mais bien celle pour mettre les essui-glaces en automatique. Et avec le bouton du heut, je peut régler la vitesse. C'est ça ?
Je croyais que la position 2 ne gérer que l'intermittance... comme sur une auto "normale".

Parce que dans le manuel, il est écrit position 5 > automatique et ça n'existe pas. Ou alors il était trop tard et j'ai lu à l'envers  :oops:

Vivement la pluie pour que je teste ça parce qu'avec un arrosoir, les voisins vont me prendre pour un malade...  :moqueur3:

mabire

  • Invité
Activer détecteur de pluie automatique ??
« Réponse #3 le: 21 décembre 2005 à 10:48:03 »
Citation de: "chguss62"
Donc, la seconde position n'est pas l'intermittance mais bien celle pour mettre les essui-glaces en automatique. Et avec le bouton du heut, je peut régler la vitesse. C'est ça ?
Je croyais que la position 2 ne gérer que l'intermittance... comme sur une auto "normale".

La position 2 correspond bien à l'intermittance si tu n'as pas l'option détecteur de pluie, et elle correspond à la mise en route auto des EG si tu as l'option.
En sachant que la fonction auto se désactive dès la coupure du contact, pour ré-activer la fonction auto tu dois revenir en position 1 puis en position 2 pour être prêt à recevoir les paquets de pluie.
Avec le bouton du haut, c'est bien ça tu règle la vitesse d'intermittance (3 vitesses).
J'ai également oublié de décrire le fonctionnement de l'EG arrière, avec ses 2 positions une pour le fonctionnement permanent et l'autre pour le lave glace associé à 2 ou 3 balayages.


Pas mal le coup de l'arrosoir  :lol:

chguss62

  • Invité
Activer détecteur de pluie automatique ??
« Réponse #4 le: 21 décembre 2005 à 11:09:47 »
Normalement, le détecteur de pluie est compris dans le pack confort sur la jetta. Par contre, comme toute auto à coffre qui se respecte, je n'ai pas d'essuie-glace arrière  :wink:

Merci  :cool5:

mabire

  • Invité
Activer détecteur de pluie automatique ??
« Réponse #5 le: 21 décembre 2005 à 11:17:32 »
Citation de: "chguss62"
Normalement, le détecteur de pluie est compris dans le pack confort sur la jetta. Par contre, comme toute auto à coffre qui se respecte, je n'ai pas d'essuie-glace arrière  :wink:

Merci  :cool5:

OKI :lol:
C'est vrai que tout l'arrière de la Jetta représente les 20% d'écarts p/r à la G5, donc l'EG arrière est sans objet  :cool2:

chguss62

  • Invité
Activer détecteur de pluie automatique ??
« Réponse #6 le: 21 décembre 2005 à 11:19:35 »
J'adore son gros cul de passat   :bave2:

Vw 5

  • Invité
Activer détecteur de pluie automatique ??
« Réponse #7 le: 21 décembre 2005 à 11:24:38 »
:lol:

mabire

  • Invité
Activer détecteur de pluie automatique ??
« Réponse #8 le: 21 décembre 2005 à 11:28:22 »
Citation de: "chguss62"
J'adore son gros cul de passat   :bave2:

Allez, ça y est, ça va dériver  :moqueur2:

Vw 5

  • Invité
Activer détecteur de pluie automatique ??
« Réponse #9 le: 21 décembre 2005 à 11:33:52 »
Oui mais le problème est résolu

chguss62

  • Invité
Activer détecteur de pluie automatique ??
« Réponse #10 le: 21 décembre 2005 à 11:34:32 »
Pour l'été, je lui acheterais une jolie jupe sexy... et une baguette de coffre chromé sur son fessier  :cool2:

boubette

  • Invité
Activer détecteur de pluie automatique ??
« Réponse #11 le: 21 décembre 2005 à 13:24:30 »
Problème résolu = sujet verrouillé = plus de HS :moqueur1: