Donc, la seconde position n'est pas l'intermittance mais bien celle pour mettre les essui-glaces en automatique. Et avec le bouton du heut, je peut régler la vitesse. C'est ça ?
Je croyais que la position 2 ne gérer que l'intermittance... comme sur une auto "normale".
La position 2 correspond bien à l'intermittance si tu n'as pas l'option détecteur de pluie, et elle correspond à la mise en route auto des EG si tu as l'option.
En sachant que la fonction auto se désactive dès la coupure du contact, pour ré-activer la fonction auto tu dois revenir en position 1 puis en position 2 pour être prêt à recevoir les paquets de pluie.
Avec le bouton du haut, c'est bien ça tu règle la vitesse d'intermittance (3 vitesses).
J'ai également oublié de décrire le fonctionnement de l'EG arrière, avec ses 2 positions une pour le fonctionnement permanent et l'autre pour le lave glace associé à 2 ou 3 balayages.
Pas mal le coup de l'arrosoir