A A A A Auteur Sujet: Notice MFD2 en francais [HELP]  (Lu 6057 fois)

MorphX-

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« le: 19 décembre 2005 à 11:24:19 »
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer la notice du MFD2 en francais par mail ?

Ce serait vachement sympa car j'ai quelques problèmes avec en ce moment.

La position de ma voiture n'est pas du tout la ou elle est affichée sur la carte et je voulais savoir s'il y a moyen de configurer tout cela correctement.

Merci d'avance.

Mon adresse mail:

Nico.Belleguic@gmail.com

fontaine

  • Invité
Re: Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #1 le: 19 décembre 2005 à 13:53:12 »
Citation de: "MorphX-"
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer la notice du MFD2 en francais par mail ?

Ce serait vachement sympa car j'ai quelques problèmes avec en ce moment.

La position de ma voiture n'est pas du tout la ou elle est affichée sur la carte et je voulais savoir s'il y a moyen de configurer tout cela correctement.

Merci d'avance.

Mon adresse mail:

Nico.Belleguic@gmail.com

salut.moi j'ai installé le miens la semaine passé je n'ai pas le mode emploi mais c'est tres facile a utiliser.
est-ce que tu as bien brancher ton antenne gps ca pourrais venir de la.
normalement,tu ne dois rien configurer.le petit triangle doit se trouver sur le chemin ou  tu te trouve.
moi j'ai mis 2a3jours pour bien comprendre mon poste radio alors bon courage est si tu as une question tu peux m'envoyer un message.
salut

MorphX-

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #2 le: 19 décembre 2005 à 15:23:49 »
J'ai bien tout brancher. Cela fonctionnait bien jusqu'a il y a environ 2 jours et la c'est bizzard, mais le triangle n'affiche plus du tout ma position. Il bouge bien dans le sens ou je vais mais pas du tout a la bonne position à laquelle je suis. En gros je suis a paris et le gps m'indique le fait que je suis a environ 120 bornes de paris. C'est zarb.

Ou avez vous mis votre antenne souris ?

Est-ce que ca pose problème de la mettre verticale ? (sur la tranche).

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt.

MorphX-

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #3 le: 19 décembre 2005 à 15:43:52 »
Egalement, j'ai une autre petite question.

Comment connaissez vous le nombre de satellites captés par le MFD2 ?

Merci d'avance.

MorphX-

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #4 le: 20 décembre 2005 à 10:39:31 »
Personne ?  :cry:  :cry:  :cry:

fontaine

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #5 le: 20 décembre 2005 à 12:53:12 »
Citation de: "MorphX-"
Personne ?  :cry:  :cry:  :cry:
je crois que tu as fait quelques mauvaise manipulation.(tu dois avoir memoriser une mauvaise destination)
tout d'abord appuye  sur NAVI TU VA DANS REGLAGE ET TU LE MET SUR INACTIVE;tu vas ensuite dans NAVI ET TU APPUYE SUR DESTINATION PUIS NOUVELLE ADRESSE TU TAPE TON ADRESSE ET TU LA MEMORISE PUIS NORMALEMENT LE POINT ROUGE VA T4INDIQUER LE POINT DE TA RUE UNE FOIS CELA FAIT QUAND TU APPYUE SUR NAVI TU DOIS AVOIR TON ADRESSE DANS DE MEMORISATION DESTINATION;
QUAND TU VEUX ALLER QUELQUE PART TU VA DANS NAVI PUIS ETAPE EST TU SUIS LES INSTUCTIONS CA DOIT ETRE OK;

fontaine

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #6 le: 20 décembre 2005 à 12:56:06 »
Citation de: "MorphX-"
Personne ?  :cry:  :cry:  :cry:
mon antenne se trouve sur le tableau de bord c'est une BOSCH le nombre de satellite aucune idée.
salut

MorphX-

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #7 le: 20 décembre 2005 à 13:18:40 »
Est-ce que vous croyez que ca pose problème, j'ai mis l'antenne souris a la position verticale, c'est a dire collée sur le coté en dessous de la grille du tableau de bord. Est-ce que ca pourrait perturber les signaux captés ?

Merci encore

eric06

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #8 le: 20 décembre 2005 à 13:38:07 »
La grille sur le tableau de bord (sortie d'air) est métallique : elle fait cage de Faraday (elle bloque les ondes) donc elle perturbe énormément le fonctionnement.
Mon antenne est magnétique : je l'ai posée (aimantation) sur l'angle de la grille et ça fonctionne très bien.
Eric

MorphX-

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #9 le: 20 décembre 2005 à 13:49:38 »
Merci pour l'info, je vais donc essayer de la faire ressortir juste devant la grille. C'est bizzard quand meme que ca ait super bien fonctionné pendant au moins une semain apres le montage. et depuis que je suis retourné chez moi à Montargis ca n'a plus marché, comme si il avait besoin de faire un repositionnement satellite et qu'il n'y arrive plus.

J'essaye ca des que possible et je vous tient au courant.

Merci pour tout.

eric06

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #10 le: 20 décembre 2005 à 13:59:36 »
Le scan de la notice est parti...
Eric :cool2:

MorphX-

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #11 le: 20 décembre 2005 à 14:12:18 »
Merci beaucoup

MorphX-

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #12 le: 20 décembre 2005 à 14:19:15 »
Bon juste un petit problème c'est que les images sont trop petites et donc le texte est illisible :(

C'est dommage ;)

A+

Je vais essayer d'en imprimer une pour voir

eric06

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #13 le: 23 décembre 2005 à 08:31:53 »
Je vois que tu ne changes pas
Si tu as un problème avec la notice du MFD2, dis le moi en MP ou directement sur mon mail et je te le réexpédirai (j'ai pris le temps de tout scanner, alors l'expédition...)
Chez moi j'ouvre chaque page et je règle la taille sans problème...

fontaine

  • Invité
Notice MFD2 en francais [HELP]
« Réponse #14 le: 23 décembre 2005 à 15:34:36 »
Citation de: "eric06"
Je vois que tu ne changes pas
Si tu as un problème avec la notice du MFD2, dis le moi en MP ou directement sur mon mail et je te le réexpédirai (j'ai pris le temps de tout scanner, alors l'expédition...)
Chez moi j'ouvre chaque page et je règle la taille sans problème...

ERIC peux-tu m'envoyer le mode d'emploi car le mien est en allemand?
merci a toi et bonnes fetes.
robert