A A A A Auteur Sujet: fonction DUAL  (Lu 6756 fois)

Grazz

  • Invité
fonction DUAL
« le: 15 décembre 2005 à 22:01:31 »
Salut à tous,
je viens de recuperer ma Golf au garage où ils m'ont changé le bloc commande de clim suite au celebre tic tac dans la boite à gant et je me rend compte que sur le bouton central il y a une nouvelle fonction :"DUAL", j'ai pas encore chercher le truc alors si quelqu'un a des infos la dessus ...

merci @+

EHRETic

  • Invité
Re: fonction DUAL
« Réponse #1 le: 15 décembre 2005 à 22:17:35 »
Citation de: "Grazz"
Salut à tous,
je viens de recuperer ma Golf au garage où ils m'ont changé le bloc commande de clim suite au celebre tic tac dans la boite à gant et je me rend compte que sur le bouton central il y a une nouvelle fonction :"DUAL", j'ai pas encore chercher le truc alors si quelqu'un a des infos la dessus ...

merci @+


Ben j'ai reçu ma caisse hier, c'est aussi dedans, c'est nouveau.

T'as le choix entre le mode bi-zone, ou zone simple.

Si dual n'est pas allumé, une action sur une ou l'autre molette change les 2 température en même temps, pratique quand on est seul ! ;)

Sebastien

  • Invité
fonction DUAL
« Réponse #2 le: 15 décembre 2005 à 22:33:12 »
Ca n'a pas l'air plus mal, vu que la partie haute du bouton central ne servait pas.
La fonction existe bien sans ce bouton, juste tournant la molette côté passager, ça passe en bi-zone (appui long sur automatique pour retrouver température uniforme)

EHRETic

  • Invité
fonction DUAL
« Réponse #3 le: 15 décembre 2005 à 23:04:52 »
Citation de: "Sebastien"
Ca n'a pas l'air plus mal, vu que la partie haute du bouton central ne servait pas.
La fonction existe bien sans ce bouton, juste tournant la molette côté passager, ça passe en bi-zone (appui long sur automatique pour retrouver température uniforme)


C'est clair que c'est mieux avec le bouton ! :cool4:

Vw 5

  • Invité
fonction DUAL
« Réponse #4 le: 15 décembre 2005 à 23:11:09 »
On attend avec impatient tes photos.