A A A A Auteur Sujet: Aie rayures !  (Lu 8153 fois)

cr7

  • Invité
Aie rayures !
« Réponse #15 le: 18 décembre 2005 à 12:35:33 »
la y a rien de grave le peintre il te fait 1 petit spot ni vue ni connue t en as pour 100 EUR meme pas

Vw 5

  • Invité
Aie rayures !
« Réponse #16 le: 18 décembre 2005 à 12:52:20 »
Moi j'ai fais peindre un petit morceau du pare-chocs de mon Opel chez un simple carrossier sa ma coûté que 30EUR mais a ce moment j'avais pas encore mon propre garage a moi la voiture restait dehors.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Aie rayures !
« Réponse #17 le: 18 décembre 2005 à 15:08:22 »
Je compatis, ça doit être très énervant  :colere1:
J'espère que tu pourras les enlever facilement.  :(
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Bb'r

  • Invité
Aie rayures !
« Réponse #18 le: 18 décembre 2005 à 17:11:40 »
Je suis aller chez nauroto aujourd'hui, merci à eux d'etre ouvert le dimanche, veille de fetes oblige !

J'ai demandé à un vendeur qq renseignement, il est sortie pr regarder l'etat des eraflures. Il m'a deconseillé les produit anti-rayures car ne changerait rien (car ca n'agit que sur les micros rayures), il m'a plutot dirigé sur un stylo retouche pas chère et très efficace meme si je doute que ca puisse effacer les eraflures. On a donc regardé le coloris mais il n'etait pas dispo il m'a donc conseillé d'aller directement le chercher chez vw ca sera plus chère mais beaucoup mieux adapté car c'est une peinture speciale d'après lui.

Je connais pas l'efficacité des stylo retouche et je ne sais pas ce que ca peut donner dans mon cas, mais je pense que je vais plutot choisir de redonner une touche de peinture quitte a payer + chère je préfère avoir qq chose de vraiment nikel !

: )

spiderman1975

  • Invité
Aie rayures !
« Réponse #19 le: 18 décembre 2005 à 19:20:10 »
Stylo retouche = travail pas nickel du tout : paté , traces , différences de coloris , surépaisseur.. ->Laisse tomber et refait une peinture .... :colere7:

Jay75

  • Invité
Aie rayures !
« Réponse #20 le: 18 décembre 2005 à 20:12:11 »
Citation de: "spiderman1975"
Stylo retouche = travail pas nickel du tout : paté , traces , différences de coloris , surépaisseur.. ->Laisse tomber et refait une peinture .... :colere7:


J'suis du même avis ... un travail fait au crayon se voit forcement et parfois plus que si on avait rien fait !

Vw 5

  • Invité
Aie rayures !
« Réponse #21 le: 18 décembre 2005 à 20:41:02 »
Moi je suis pas du même avis que vous.
Voila sa fait quelques temps que quelqu'un ma accroché au parking au Carrefour alors une parti de la peinture était parti dans des endroits différent.
Moi j'ai acheté un polich COLOR MAGIC PLUS avec un espèce de crayon pour la peinture et le résultat est supère je l'ai acheté chez Auto5 tu as pleins d'autres couleurs.  :wink:
 
[siteimg]1050[/siteimg]

[siteimg]1051[/siteimg]

[siteimg]1052[/siteimg]

Jay75

  • Invité
Aie rayures !
« Réponse #22 le: 18 décembre 2005 à 21:06:21 »
on parle de crayon ou de tampon applicateur (...) ?

Vw 5

  • Invité
Aie rayures !
« Réponse #23 le: 18 décembre 2005 à 21:21:41 »
Désoler je n'avais pas très bien compris. :roll:

flogeur five

  • Invité
Aie rayures !
« Réponse #24 le: 18 décembre 2005 à 22:52:06 »
le stylo retouche ce n'est pas terrible ,on voit encore plus les erreurs aprés.j'en ai fait les frais ,c'est MOCHE!!! A mon avis reste sur ta premiere idée si la rayure est profonde ,fait un voile de peinture chez VW , au moins tu seras tranquille à chaque fois que tu passeras prés de ta voiture .
bon courage et tiens nous au courant . :wink:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Aie rayures !
« Réponse #25 le: 19 décembre 2005 à 09:44:21 »
Citation de: "spiderman1975"
Stylo retouche = travail pas nickel du tout : paté , traces , différences de coloris , surépaisseur.. ->Laisse tomber et refait une peinture .... :colere7:


Oui !
Le stylo retouche, de loin (très loin), tu ne vois rien.
Mais, quand tu t'approches, tu ne vois que ça.
Je déconseille, si on peut faire autrement.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Bb'r

  • Invité
Aie rayures !
« Réponse #26 le: 19 décembre 2005 à 17:40:26 »
Bon ba me voila de retour du garage vw, le gars me dit qu'il ne peut pas faire grand chose à part un voile de peinture (ca je l'avais dejà compris :/ ).
Et il m'annonce un prix au alentour de 200EUR !!! Qd meme...

J'vais donc essayer d'aller voir ailleurs, sinon tant pis...

bye

xiorax

  • Invité
Aie rayures !
« Réponse #27 le: 19 décembre 2005 à 21:52:56 »
200EUR  la blague!!

Deja ne retourne pas chez vag, va chez un carrossier... L'endroit ou se trouvent tes rayures se demonte du par choc, je le sais car à la livraison de mon vehicule il y en avait un qui avait un clips de cassé.  Bien sur changer sous garantie et peint à l'avance au garage.

Tu laisses la piece pour peinture et zou le tour est joué...  entre 50 et 100EUR (black ou pas black).

Vw 5

  • Invité
Aie rayures !
« Réponse #28 le: 19 décembre 2005 à 22:15:15 »
Oui c'est mieux chez un carossier. :cool: