A A A A Auteur Sujet: Blocage de l'odb  (Lu 2781 fois)

ridha

  • Invité
Blocage de l'odb
« le: 06 décembre 2005 à 19:06:42 »
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir s'ils y en a un qui a eu le meme probleme que moi cad que le matin lors de l(allumage la partie centrale de mon odb plus rien reté uniquement visible l'heure le kilometrage et le trip (compteur journalier mais au fait la montre était bloquée ainsi que le quilometrage.
Mais apres avoir fait une certaine distance j'ai tout coupé attendu un peu et à l'allumage tout est rentré dans l'ordre.
Bizarre non?

spiderman1975

  • Invité
Blocage de l'odb
« Réponse #1 le: 06 décembre 2005 à 19:36:09 »
Ca sent la defaillance de bloc compteur .. file en concession te le faire changer ...

Jay75

  • Invité
Re: ODB se bloque
« Réponse #2 le: 06 décembre 2005 à 20:34:13 »
Citation de: "ridha"
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir s'ils y en a un qui a eu le meme probleme que moi cad que le matin lors de l(allumage la partie centrale de mon odb plus rien reté uniquement visible l'heure le kilometrage et le trip (compteur journalier mais au fait la montre était bloquée ainsi que le quilometrage.
Mais apres avoir fait une certaine distance j'ai tout coupé attendu un peu et à l'allumage tout est rentré dans l'ordre.
Bizarre non?


ah ouais c'est embêtant ça !
file en concession comme Spiderman1975 te l'a justement suggeré !

Vw 5

  • Invité
Blocage de l'odb
« Réponse #3 le: 06 décembre 2005 à 20:53:38 »
Oui vas-y ça sera gratos  :colere7:

dadann

  • Invité
Re : Blocage de l'odb
« Réponse #4 le: 02 juillet 2008 à 23:52:42 »
Un peu le même genre de problème pour moi ce midi : sur un trajet de 5 ou 6 km, l'ODB n'affichait plus rien du tout, même pas l'heure ni le kilométrage. Tout est revenu à la normale au trajet suivant.
J'ai acheté ma voiture d'occasion chez le concessionnaire, elle est sous garantie.
Vous croyez que je peux négocier le grand ODB à la place du petit s'ils me le changent ? :D

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48628
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Blocage de l'odb
« Réponse #5 le: 03 juillet 2008 à 08:44:45 »
Un peu le même genre de problème pour moi ce midi : sur un trajet de 5 ou 6 km, l'ODB n'affichait plus rien du tout, même pas l'heure ni le kilométrage. Tout est revenu à la normale au trajet suivant.
J'ai acheté ma voiture d'occasion chez le concessionnaire, elle est sous garantie.
Vous croyez que je peux négocier le grand ODB à la place du petit s'ils me le changent ? :D

pour le remplacement par un grand sa m etonnerait  :cool2: sinon sa m etait aussi arrivé une fois sur mon ancienne sportline et puis plus rien sur plus de 115.000 kms  :cool2:

dadann

  • Invité
Re : Blocage de l'odb
« Réponse #6 le: 03 juillet 2008 à 09:06:18 »
Merci, je me sens moins seul... ;-)
Si ça se reproduit, je file direct chez le concessionnaire,
je voudrais pas qu'il tombe en panne après la fin de la garantie.

Sent3nz@

  • Invité
Re : Blocage de l'odb
« Réponse #7 le: 03 juillet 2008 à 09:10:15 »
Je serais toi j'irai avant que ça se reproduise comme ça tu as un dossier qui est ouvert chez VW et si ça se reproduit hors garantie tu seras couvert*...

* dans le cas ou ça se produit quelques temps après la fin de la garantie, pas 5 ans après hein  :lol:

dadann

  • Invité
Re : Blocage de l'odb
« Réponse #8 le: 03 juillet 2008 à 09:12:22 »
Ah, merci pour l'info. :cool4: