A A A A Auteur Sujet: Sondages !?  (Lu 1927 fois)

Jay75

  • Invité
Sondages !?
« le: 04 décembre 2005 à 06:30:50 »
Bonjour,

Toutes les sections ne disposent pas des mêmes possibilités quant à la création de sondages.

Ca fonctionne par exemple dans le section MOTEURS mais pas dans d'autres !

Est-ce voulu, ou est-ce un oubli ?

Merci d'avance.  :cool4:

Hors ligne Shido

  • Shido
  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 429
  • Localisation: NORD
  • Karma: 5
  • Allez les bleus !!!!
    • Voir le profil
    • Golf 5 Forum
Sondages !?
« Réponse #1 le: 04 décembre 2005 à 11:11:25 »
Slt Jay75,

Ce n'était pas du tout voulu mais personne ne m'en avait jamais parlé. Certainement que personnes n'en avait utilité. Je viens de l'activer dans toutes les sections.

Et si les sondages viennent à pleuvoir sans but fondé et que les modos et moi même trouvions qu'il y a des abus. Je les désactiverai.

Voilà. ;-)

Bon dimanche
Shido
Golf V Confort TDI 105cv, 3 portes, Couleur : Bleu Graphite, Pack Rétroviseur 1, Radar de Recul, Régulateur de Vitesse, Jantes : Hockenheim 16", Volant Sport - 10/2005 - 72000 Kms

boubette

  • Invité
Sondages !?
« Réponse #2 le: 04 décembre 2005 à 11:20:25 »
Personnellement, je pense que c'est simplement un oubli.
Il me semble qu'à la création du forum, les modérateurs étaient capables de modérer certaines rubriques mais pas d'autres.
Ce serait la même chose pour les sondages.

Jay75

  • Invité
Sondages !?
« Réponse #3 le: 04 décembre 2005 à 11:49:56 »
Citation de: "Shido"
Slt Jay75,

Ce n'était pas du tout voulu mais personne ne m'en avait jamais parlé. Certainement que personnes n'en avait utilité. Je viens de l'activer dans toutes les sections.

Et si les sondages viennent à pleuvoir sans but fondé et que les modos et moi même trouvions qu'il y a des abus. Je les désactiverai.

Voilà. ;-)

Bon dimanche


Salut Shido,

Je ne pense pas que les sondages seraient plus infondés que les sujets ...

Je trouvais simplement que cela manquait. Des questions se posaient en plein milieu de sujet, questions pouvant correspondre à un sondage.

Merci de les avoir activés.

Bon dimanche  :cool4: