A A A A Auteur Sujet: Lampes d'eclairage sous les rétros extérieurs façon Passat  (Lu 3086 fois)

VORACE

  • Invité
Lampes d'eclairage sous les rétros extérieurs façon Passat
« le: 20 novembre 2005 à 19:38:46 »
Quelqu'un peut il me dire comment fait on pour avoir cette option. En fait j'ai vu cette option sur photo sur le site forum-auto.com dans le topic des Golf 5 page 426. en fait pour l'instant je n'ai vu cette option que sur la passat et la Bora. Savez vous si cela fait partie du pack luminosité. si c'est le cas depuis quelle semaine de production? Je suis sur le point de passer commande et aucun des trois garages que j'ai pu voir ne connais cette option. Il n'ont jamais vu cela sur golf 5. Vu les photos lors de la livraison on voit bien que c'est de serie sur les photos du topic. merci de me répondre. :joyeux2: [/url]

Jay75

  • Invité
Lampes d'eclairage sous les rétros extérieurs façon Passat
« Réponse #1 le: 20 novembre 2005 à 20:24:19 »
J'ai ces éclairages sur mes rétroviseurs.
J'ai l'option pack rétroviseur 1 ... mais j'imagine que c'est compris avec le pack luminosité.

Ils sont de chez VW tes garagistes ?

turbopat

  • Invité
Lampes d'eclairage sous les rétros extérieurs façon Passat
« Réponse #2 le: 20 novembre 2005 à 21:05:04 »
Moi aussi j'ai cet éclairage sous les rétros. Je n'ai pas l'option pack rétro 1.
Par contre finition "carat"

Tu es sûr d'être passé dans un garage VW ??

Actarus42

  • Invité
Lampes d'eclairage sous les rétros extérieurs façon Passat
« Réponse #3 le: 20 novembre 2005 à 21:11:51 »
J'ai aussi cet éclairage sur ma GTI, pack retro 2.

Je ne sais pas si cela fait partie de l'équipement d'origine.

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Lampes d'eclairage sous les rétros extérieurs façon Passat
« Réponse #4 le: 20 novembre 2005 à 22:48:57 »
Il faut prendre au moins l'option pack retro 1 pour avoir la lumière sous les retros. Il faut les rétroviseurs rabatables électriques.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

turbopat

  • Invité
Lampes d'eclairage sous les rétros extérieurs façon Passat
« Réponse #5 le: 21 novembre 2005 à 13:07:33 »
Non Cedric 13c, je n'ai pas cette option et j'ai l'éclairage sous les rétros.  :wink:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Lampes d'eclairage sous les rétros extérieurs façon Passat
« Réponse #6 le: 21 novembre 2005 à 19:03:14 »
Citation de: "turbopat"
Non Cedric 13c, je n'ai pas cette option et j'ai l'éclairage sous les rétros.  :wink:


Tu as raison on dirait que maintenant l'éclairage des rétros est réservé aux finitions CARAT et GTI. Pas disponible pour les autres même avec rétro rabatable. Ce que j'ai dit était valable pour les versions 2003-2004 et 2005 pas pour la version 2006.

Fonction 'Coming-Home/Leaving-Home' liée au capteur de luminosité : temporisation d'extinction des phares et de l'éclairage périphérique de série sur CARAT et GTI.

Pack Rétroviseurs 1 (allumage automatique des feux, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique,
détecteur de pluie, lumière aux pieds des passagers avant, rétroviseurs extérieurs rabattables)
Pas de loupiotte sous les rétros.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

VORACE

  • Invité
Lampes d'eclairage sous les rétros extérieurs façon Passat
« Réponse #7 le: 22 novembre 2005 à 09:15:51 »
Je commence à en avoir assez de ces changement en cours de millesime :colere3:  En fait je crois qu'ils ne doivent reserver cette option que pour les versions Carat et GTI. En fait avant on pouvait les avoir grace au pack rétro 1. Le Chef des ventes du   Garage DACY SA de Sartrouville m'a dit que le pack rétro 1 et 2 disparaissent à partir de la semaine de production 42. Donc c'est déjà le cas. Il m 'a dit qu'il attend les nouvelles brochures qui arrivent pour la fin de l'année. je me demande donc si les rétros rabattables ne vont pas devenir une simple option à part comme chez Audi. Vu le prix que doit coûter les rétros Rabattables electriquement, dégivrant, à réglage électrique, avec clignotant, et avec des eclairages en dessous...  :cool2: c'est plus un rétro mais une usine à gaz :D  je te raconte pas si tu les casses :colere4:  Je veux le pack luminosité à 1E. Le vendeur n'est pas capable de me dire si je les aurais... Bon si vous avez des news dite le moi. A Plus