A A A A Auteur Sujet: Je suis passé du RCD 300 au RNS300 mon avis  (Lu 1606 fois)

desperadochti

  • Invité
Je suis passé du RCD 300 au RNS300 mon avis
« le: 18 novembre 2009 à 23:59:46 »
Je possédais dans ma G5 un rcd 300 (non mp3) que je trouvais vraiment pourri lol.

N'ayant pas un gros budjet pour ce genre de chose, j'ai épluché toutes les solutions :

- Il me fallait un autoradio Mp3, trop habitué dans l'ancienne voiture à l'avoir  :moqueur1:

- Je posséde un gps donc gps ou pas peu d'importance.

Aprés avoir étudié le RNS300, ( merci au maitre Antares pour ses précieux conseils  :moqueur3: ) je me suis aperçu que c'était la meilleure solution (rapport qualité / prix / fonctions / intégration /risque au vol le meilleur).

J'ai donc "dégotté" sur ebay.de un ptit rns300 au prix de 160€ FDP inclus. Avec une antenne gps kufatec de chez need4street.de au prix de 27€ fdp inclus.

Je peux vous dire que la qualité sonore est largement au dessus du Rcd. La convivialité dans les menus et elle aussi trés bonne, la navigation dans le cd MP3 est super rapide, on parcours les dossiers avec la molette centrale.

Les radios se mémorisent sous la forme d'une liste, et sous forme de preset.

La partie GPS je ne la connais pas car je n'ai pas de cd de navigation (j'en recherche un).

Donc voila mon avis, sur ce bon appareil. Donc à tous ceux qui cherchent un autoradio capable de lire les mp3, avec un affichage plus que correct, un bon son et une intégration parfaite, foncez, à condition de ne pas le payer trop cher! (ne pas étre trop pressé).

Voila si vous avez des questions je suis la  :merci: