A A A A Auteur Sujet: Puissance faible  (Lu 2888 fois)

pontamouss

  • Invité
Puissance faible
« le: 17 novembre 2005 à 23:03:27 »
cet apres midi j'ai eu la sensation curieuse de trouver "molle" ma voiture , alors est ce que l'on s'habitue vite (1 mois) a la puissance???? ou est elle un peu molle.?????????? :(  :(  :(

djwylma

  • Invité
Puissance faible
« Réponse #1 le: 19 novembre 2005 à 14:07:54 »
On s'habitut tres tres vite aux chevaux de nos cheres autos, crois moi !
Pour te permettre de juger, prend le volant d'une auto faisant 50 chevaux et tu vera que le retour sur "terre" lol est difficile.

Jay75

  • Invité
Puissance faible
« Réponse #2 le: 19 novembre 2005 à 21:30:05 »
Citation de: "djwylma"
On s'habitut tres tres vite aux chevaux de nos cheres autos, crois moi !
Pour te permettre de juger, prend le volant d'une auto faisant 50 chevaux et tu vera que le retour sur "terre" lol est difficile.


exact ...

... j'ai une clio dci de fonction et j'ai maintenant de très bonnes notions d'apesanteur lorsque je passe de ma clio à ma golf et inversement ... autant dire que je reviens souvant sur TERRE :lol:

wolfman

  • Invité
Re: Puissance faible
« Réponse #3 le: 19 novembre 2005 à 21:58:09 »
Citation de: "pontamouss"
cet apres midi j'ai eu la sensation curieuse de trouver "molle" ma voiture , alors est ce que l'on s'habitue vite (1 mois) a la puissance???? ou est elle un peu molle.?????????? :(  :(  :(
attention c'est possible d'avoir cette sensation que la voiture est molle  :o si tu roules sur le couple tu auras plus de couples a bas régimes et plus haut ta l'impression que ça tire pas c'est le calculateur qui s'adapte a ta façon de conduire  :oops:  mais moi je me demande si les GTI ont pas un problème de débitmètre car la mienne a du mal a démarré le matin et des fois aussi je trouve que ça tire pas  :colere2:  :cry: car sur mon ex S3 j'avais des symptômes de manques de puissance et c'était le débitmètre HS c'est le problème no1 chez vw audi