A A A A Auteur Sujet: Re et Re valise  (Lu 1390 fois)

canard boiteux

  • Invité
Re et Re valise
« le: 17 novembre 2009 à 11:46:20 »
 Bonjour ,  :auto: pour la (4) fois re valise sur ma voiture , j'ai rendez-vous le 24-11 à 08heures .
Mais avand de dire une bètise au mécanicien , je voudrais votre avis , avant hier , je me suis brûlé mon pouce avec la grille de ventillation noir posée sur le tableau de bord en manipulant mon GPS !!! avez-vous déjà eu le même problème , est t'il possible que cette grille soit si chaude au point de vous brûler .
(2) il me semble que mon moteur tremble légèrement en roulant !!! ( 70.000 klms ) .
(3) ding ding , avertisseur de vitesse ne fonctionne plus .
(4) j'ai vu au tableau de bord alors que le garage est chauffé à 23 degré , et ce aprés avoir sorti la voiture quelques minutes la température m'indiqué ( 4 avec une étoile a côté depuis , indication revenue plus ou moin-normal !!! .
La voiture est garantie occassion un an année 2006 , achetée 12.500 roro , pensez-vous que j'ai raison de vouloir la faire repasser à la valise alors que cela à été fais le mois dernier , mais le lendemain changement d'une traisse élèctrique , ne falait t'il pas reformater la voiture après le changement de ce cable élèctrique !!! et non avand la réparation .
Croyez-vous que je suis un maniaque pour ces petites raisons , le mècanicien , ne va t'il pas me regarder de travers .
Bonne journée à tous et toutes canard boiteux .

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11929
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Re et Re valise
« Réponse #1 le: 17 novembre 2009 à 12:42:06 »
slt

pour la grille, non pas normal mais aucune explication à donné car l'air vient d'un petit radiateur et pour chauffer autant une grille en fer vaut que ce soit hyper bouillant au niveau du radiateur (qui est lui chauffer par liquide refroidissement moteur), à moins que tu est un autre système d'aide au chauffage comme le réchaud (tu le voit sous la voiture un petit tuyau à la hauteur du levier vitesse/frein à main) .

ressentir le tremblement moteur en roulant, dure a savoir car tout dépend de la route emprunter, état des pneu ect ...
il y a bien un soucis sur certaine Golf mais on le ressent au ralentit .

pour ton soucis avertisseur , je croit qu'il y a déjà un sujet et soit valise ou avec le grand ordinateur de bord .

pour la température, peut être la sonde

pour le mécano, tu lui explique bien ce que tu vient d'écrire et sa devrait aller et de toute façon, tu est client .


 :wink:

canard boiteux

  • Invité
Re : Re et Re valise
« Réponse #2 le: 17 novembre 2009 à 20:06:41 »
Bonsoir , :merci: de m'avoir répondu , il me restera le souvenir de mon pouce brûlé par cette grille , suite à la brûlure , je contrôle , et la grille n'est plus aussi chaude ---OUF--- , je n'aurai pas le feu dans la voiture ..!!! . :cry: