A A A A Auteur Sujet: Attelage Golf 5 4motion  (Lu 5197 fois)

Motion4Ben

  • Invité
Attelage Golf 5 4motion
« le: 17 novembre 2009 à 09:25:26 »
Je suis en train de me renseigner pour la pause d'un attelage sur ma golf 5 4motion et je voulais savoir si il existait d'autres refs que celles de chez VW ... J'ai fait 2 concessions ils m'ont dit qu'il n'y avait que le modèle démontable sans outil qui s'adaptait sur ma voiture, le plus cher comme par hasard  :colere7: Et moi ce système sans outil j'en ai vraiment pas l'utilité je préfère largement mon cliquet et mes douilles pour démonter le crochet...
Devis grosse concession : 660€ de pièces + 5h de main d'œuvre a plus de 70€/h
Petite concession : 870€ tout compris pour la même chose (il compte que 4h de main d'oeuvre a 50€/h)


Sur Golf 5 normale j'avais les références attelage + faisceau mais apparemment les longerons ne seraient pas les mêmes sur la 4 motion  :cry: la on était a 150€ le crochet et 180€ le faisceau ...

Je parle des attelages sans découpe hin! Donc si quelqu'un en 4motion (je sais c'est rare) a monté un attelage quel qu'il soit ca m'intéresse.
« Modifié: 17 novembre 2009 à 09:28:32 par Motion4Ben »

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Attelage Golf 5 4motion
« Réponse #1 le: 17 novembre 2009 à 17:02:34 »
Pour une golf normale je m'étais renseigner chez deux concessions ils m'on dit pour un demontable sans outil environs 1000 euros !!!

Sinon chez Norauto c'est 360 euros , un collegue en à fait monter un sur sa Golf +  :moqueur2:

Par contre il a choisi un modele fixe  :D

Mais ils font le modele demontable sans outil pour 250 de plus je crois d'apres leur site  :cool

Hors ligne tyty14

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1500
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen 14
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Re : Attelage Golf 5 4motion
« Réponse #2 le: 29 décembre 2009 à 23:02:12 »
en plus du crochet d'attelage il faut le faisceau electrique + boitier
pour le montage fais le toi meme tu regarde les tuto demontage pare choc arriere et pour le raccordement
du faisceau tu regarde ta motice c'est simple il faut insere les connecteurs sur feux arrieres alume cigare
perso je l'ai fais dans la journee 
 allez courage il y a de l'argent a gagne sur des trucs simple moi il me demandait 500 euros pour depose de mon
crochet de l'ancienne et le remonter sur la nouvelle
MKV tdi 105 confortline 2008/gris argent/GODB/pack city/Glastint/rcd510/volant GTI/pédalier gti/feux ar R32 us/feux av GTI/désiglage/coques rétro & calandre noir/feux de jour dans ab/éclairage av & ar aux pieds/éclairage bas de portes av & ar

Hors ligne stefsyl R32

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1007
  • Localisation: oise 60
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2L tdi
  • Véhicule: a4 s-line
Re : Attelage Golf 5 4motion
« Réponse #3 le: 31 décembre 2009 à 15:09:45 »
Ils ont vraiment du mal chez vw avec les attelages, j y suis alle l autre jour pour ma gt sport 170 en precisant bien qu'il etait hors de question de découper la jupe arrière. Il me dit cela existe pas; il me proposait un attelage basic et l achat d'un beau spoiler en abs noir avec une trappe  :moqueur3:.
J'attend une info d'un mec qui vends une gt sport sur leboncoin avec le meme spoiler que moi, et qui a un attelage sans decoupe.

Hors ligne DbK

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 271
  • Pays: fr
  • Localisation: Orléans
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: GOLF V GT Sport
Attelage Golf 5 4motion
« Réponse #4 le: 11 juin 2013 à 21:59:07 »
ca m'interesse ton truc

tu as eu une réponse depuis tout ce temps ?