A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 144501 fois)

boubette

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #90 le: 11 avril 2006 à 13:08:39 »
Citation de: "juventino"
Encore une belle victoire Valenciennoise 2 à 0 ca sent bon la ligue 1  :cool5:
Vive les Cht'i  :joyeux2:

Oui, encore une belle victoire de Valenciennes et ca fait plaisir !
J'aurai bien voulu aller au match, je me suis contentée de regarder les lumières du stade Nungesser depuis ma fenêtre...

Mais les 5 derniers matchs risquent d'être difficiles, "on" rencontre Sedan (1er) et Lorient (3ème)...

Ce serait bien une montée dans la foulée :joyeux2:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #91 le: 11 avril 2006 à 23:11:53 »
:cool5: Et l'OM est en demi !!  :joyeux2:
Bon match et belle victoire 2-1 à Lyon.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #92 le: 12 avril 2006 à 21:53:26 »
Citation de: "weik"
Citation de: "JC2Nice"
Mais je supporte l'OM

ça serait cool une petite finale Paris - Marseille  :D


+1

Histoire de voir si les dirigeants Marseillais vont critiquer la sécurité du stade et contrôler le nombre de places attribuées.

Je reste persuadé que le match serait moins fermé que lors de la récente journée de championnat ! A moins que les "minots" souhaitent aussi fouler la pelouse du SDF ...  :lol:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #93 le: 13 avril 2006 à 10:04:39 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "weik"
Citation de: "JC2Nice"
Mais je supporte l'OM

ça serait cool une petite finale Paris - Marseille  :D


+1

Histoire de voir si les dirigeants Marseillais vont critiquer la sécurité du stade et contrôler le nombre de places attribuées.

Je reste persuadé que le match serait moins fermé que lors de la récente journée de championnat ! A moins que les "minots" souhaitent aussi fouler la pelouse du SDF ...  :lol:

Pour moi, l'adversaire le plus dangereux qui reste dans cette compétition, c'est Rennes.
Le PSG repose sur un joueur, un grand joueur, Pauleta. Il porte l'équipe à bout de bras, et quand il ne marque pas, Paris ne gagne pas. Tandis qu'à Marseille, on n'a pas un grand buteur, mais il y a un collectif  :cool4: .
Je suis persuadé qu'il n'y aura pas de problèmes de sécurité au SDF, c'est pas le PSG qui l'assure.
Pour les minots, ils se sont battus au parc, et c'est dégueulasse de leur retirer ce point.  :colere3:
Mais bon... :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


boubette

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #94 le: 13 avril 2006 à 13:05:15 »
Citation de: "JC2Nice"
Pour moi, l'adversaire le plus dangereux qui reste dans cette compétition, c'est Rennes.

C'est clair que Rennes est l'équipe en forme du moment !

Dommage pour Calais qui ne tiendra pas sa revanche de l'an 2000.
Ca m'énerve un peu les journalistes qui disent : "cette année, on aura des beaux matchs" sous prétexte que les équipes de L1 sont encore présentes. Au contraire, je trouve que les autres divisions mettent du piment, mais bon...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #95 le: 13 avril 2006 à 17:30:07 »
Tirage au sort de la demi-finale de la coupe de France :
jeudi 20 avril 2006
Nantes - Paris-SG
Marseille - Rennes

Ca va être un gros match contre Rennes  :o .
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Nicolas B.

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Herblain (près de Nantes)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #96 le: 14 avril 2006 à 10:08:50 »
Citation de: "JC2Nice"
Pour moi, l'adversaire le plus dangereux qui reste dans cette compétition, c'est Rennes.

Et Nantes alors?!...  :moqueur3:
Ok, je sors...  :lol:
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #97 le: 14 avril 2006 à 10:40:42 »
Citation de: "Nicolas B."
Citation de: "JC2Nice"
Pour moi, l'adversaire le plus dangereux qui reste dans cette compétition, c'est Rennes.

Et Nantes alors?!...  :moqueur3:
Ok, je sors...  :lol:

J'étais au Vélodrome cette saison lors de OM-Nantes. J'étais pile aux 30 mètres à la perpendiculaire de F. Ribery quand il a mis sa frappe magistrale.  :cool5:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


juventino

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #98 le: 14 avril 2006 à 22:38:31 »
Encore une trés belle victoire de VA en plus il s'empare de la première place on peut dire ce soir qu'il on fait un trés, trés, trés  grand pas vers la ligue 1 de plus bastia a perdu et sedan a été tenu en échec chez lui ALLEZ VA. :cool5:  :cool5:  :cool5:  :cool5:

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #99 le: 15 avril 2006 à 11:53:22 »
Citation de: "JC2Nice"
Pour moi, l'adversaire le plus dangereux qui reste dans cette compétition, c'est Rennes.
Le PSG repose sur un joueur, un grand joueur, Pauleta. Il porte l'équipe à bout de bras, et quand il ne marque pas, Paris ne gagne pas. Tandis qu'à Marseille, on n'a pas un grand buteur, mais il y a un collectif  :cool4: .


Tu veux dire que plusieurs joueurs de l'OM (le collectif) équivaut à un seul joueur du PSG, Pauleta ! C'est pas marseillais de dire ça  :lol:

Mais bon, on va laisser passer les demis, on va espérer que cela passe pour le PSG et l'OM et on verra bien si l'OM va enfin remporter un trophé !

Citation de: "JC2Nice"

Je suis persuadé qu'il n'y aura pas de problèmes de sécurité au SDF, c'est pas le PSG qui l'assure.


C'est sûr qu'au Vélodrome la sécurité est un modèle :cool4:
C'est pas dans ce stade qu'il y a quelques années, les joueurs marseillais frappait les joueurs adverses pour les intimider ?! Ahh c'est vrai, on parle de la sécurité des supporters ...

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #100 le: 15 avril 2006 à 13:29:10 »
Moi je suis pour d'avoir que de la ligue 1 au dernier carré et je remplacerai bien Lyon par Nantes... :moqueur1:

Non mais comment je m'était ennuyé aux dernières finales de la Coupe de france!!! :bizarre1:  D'ailleurs la coupe de france, les journalistes publicitent toujours les petits poussets.. ok c'est un exploit pour la plupart mais bon chaque année c'est la même chose!!! Ya que en France qu'on voit cà :o

Enfin c'est mon avis :moqueur2:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #101 le: 15 avril 2006 à 13:51:15 »
Citation de: "17Pouces"
Moi je suis pour d'avoir que de la ligue 1 au dernier carré et je remplacerai bien Lyon par Nantes... :moqueur1:

Non mais comment je m'était ennuyé aux dernières finales de la Coupe de france!!! :bizarre1:  D'ailleurs la coupe de france, les journalistes publicitent toujours les petits poussets.. ok c'est un exploit pour la plupart mais bon chaque année c'est la même chose!!! Ya que en France qu'on voit cà :o

Enfin c'est mon avis :moqueur2:


C'est bien sympa que tout le monde plébicitent les petits poussets, mais après on se retrouve avec des L2, CFA en coupe de l'UEFA et là il n'y a pas de miracle ... si la France n'a pas assez de points UEFA, il ne faudra pas s'étonner de n'avoir que peu de places attribuées par le classement du championnat de L1 !

http://www.eurotopfoot.com/clasuefa.php3

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #102 le: 15 avril 2006 à 15:25:37 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "17Pouces"
Moi je suis pour d'avoir que de la ligue 1 au dernier carré et je remplacerai bien Lyon par Nantes... :moqueur1:

Non mais comment je m'était ennuyé aux dernières finales de la Coupe de france!!! :bizarre1:  D'ailleurs la coupe de france, les journalistes publicitent toujours les petits poussets.. ok c'est un exploit pour la plupart mais bon chaque année c'est la même chose!!! Ya que en France qu'on voit cà :o

Enfin c'est mon avis :moqueur2:


C'est bien sympa que tout le monde plébicitent les petits poussets, mais après on se retrouve avec des L2, CFA en coupe de l'UEFA et là il n'y a pas de miracle ... si la France n'a pas assez de points UEFA, il ne faudra pas s'étonner de n'avoir que peu de places attribuées par le classement du championnat de L1 !

http://www.eurotopfoot.com/clasuefa.php3


Qu'est-ce que tu veux si les équipes de L1 ne battent pas les plus "faible" on ne peut rien faire que d'encourager les petites équipes. Et oui ça se mérite une place en UEFA.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #103 le: 20 avril 2006 à 22:48:09 »
L'unique joueur parisien offre le billet de la finale de la Coupe de France au Paris SG contre le fantastique collectif Marseillais !

O. Marseille - Paris SG

C'est le 29 avril prochain et c'est au Stade de France !!!

weik

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #104 le: 21 avril 2006 à 09:05:07 »
ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 :moqueur2: