A A A A Auteur Sujet: Injecteur Hs golf v tdi  (Lu 31246 fois)

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11931
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #15 le: 04 octobre 2009 à 19:02:43 »
re

pour la vis je sais pas, donne la rèf si tu en voit une .



comme sa un peut dure à déterminer ton soucis mais bizarre si cela vient d'un roulement sauf si c'est la pompe à eau qui donne signe mais avec seulement 51000 km, je sais pas .

tu verra ce qu'il te dirons chez VW

 :wink:

Lycos

  • Invité
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #16 le: 05 octobre 2009 à 10:41:49 »
J'etais chez eux à 8h ce matin au bout d'un quart d'heure de promenade avec le mécano bilan l'injecteur est neuf il faut qu'il se mettent en place.

Pour lui le bruit est normal il y a pire ça reste dans la tolerance d'apres lui.
Si dans 1000 kms le bruit persiste il referont un reglage manuel de l'injecteur.

Il à quand même passer la voiture au diag par tranquilité et ras.

Donc à voir elle broute quasiment plus maintenant il change quand même pas mal d'injecteur 1 par mois c'est énorme.

Pour le vis c'est un vis autoserrant spécifique à changer en même temps que l'injecteur, ils ont une machine qui les guide pendant la mise en place en leur disant un quart a gauche un peu a droite ..... technique quand même.

Pour le moment depuis que j'ai cette voiture rappel sur changement de l'huile de boite, remplacement du leve vitre conducteur, un faisceau complet et un injecteur ça commence à faire pour deux ans et 51000 kms.

C'est pas pire que les marques françaises mais bon au prix c'est pénible.

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11931
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #17 le: 05 octobre 2009 à 11:00:19 »
slt

ok, je me renseignerais dés que je verrais mon pote VW pour lui demander si cela est normal pour lui .

 :wink:

Lycos

  • Invité
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #18 le: 19 octobre 2009 à 09:48:30 »
1000 kms et toujours pareil, je vais devoir y revenir passer les 50 km/h on entend pas trop le bruit mais au démarrage à froid c'est terrible.

Je vais encore reprendre rdv

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11931
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #19 le: 23 octobre 2009 à 17:10:26 »
slt

des nouvelles de ton problème ?

 :wink:

Lycos

  • Invité
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #20 le: 01 novembre 2009 à 15:03:27 »
Rdv demain apres midi pour réglage de l'injecteur.

Ils bricolent sur ma voiture ça me gonfle de plus en plus, c'est vraiment la derniere volkswagen que j'achete, pas pour la marque mais pour le sav .

Je me renseigne pour bmw a priori le sav est top.

Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
Re : Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #21 le: 01 novembre 2009 à 15:38:27 »
Rdv demain apres midi pour réglage de l'injecteur.

Ils bricolent sur ma voiture ça me gonfle de plus en plus, c'est vraiment la derniere volkswagen que j'achete, pas pour la marque mais pour le sav .

Je me renseigne pour bmw a priori le sav est top.

bmw sav top ?la bonne blague

le probleme c est pas qu il y a de bon ou de mauvais sav simplement de bonne et de mauvaise concession certaine sont serieuse d autre nom

exemple pour l audi a mon bo pere apres plein d erreur de la part de la concession ainsi que 2rayure profonde apres leur avoir laisser la voiture on a ecrit une lettre a audi france ou europe 10jours apres une femme nous a appeler pour avoir des renseignements et comme quoi on etait pas les seules a se pleindre de cette concession

j en connais qui ont du se faire taper sur les doigts
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon

Lycos

  • Invité
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #22 le: 01 novembre 2009 à 15:49:38 »
Moi aussi on m'a appele deux ou trois fois pour savoir comment ça c'etait passé c'est pas pour autant que ça change, effectivement tous les six mois le personnel change mais c'est les memes incompétant.

Je sais pas ou les gens vers toulouse vont mais moi j'ai essayé albi castres et labege actuellement et c'est pareil.
L'idéal serait une petite concessions mais y en a pas.

Lycos

  • Invité
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #23 le: 09 novembre 2009 à 11:19:56 »
Bon mon probleme est enfin résolu depuis une semaine ils m'ont régler le culbuteur de l'injecteur et mon bruit de tracteur à disparus, la flemme de le faire correctement la premiere fois.

Par contre une question j'ai l'impression que ma pédale d'accélerateur ce dursis ça me la fait deux fois ce mois ci je sais pas si c'est moi qui avait mal positionnés mon pied mais pour le moment ras, ça doit jamais etre dur logiquement par contre le comportement de la voiture reste inchangé.

A voir j'ai l'impression que je vais avoir  que des emmerdes avec cette voiture.

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11931
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #24 le: 09 novembre 2009 à 12:04:57 »
slt

cool pour l'injecteur

pour la pédale je pense pas car c'est électronique , regarde à la base si tu voit quelque chose qui pourrais gêner .

 :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48620
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #25 le: 10 novembre 2009 à 16:07:16 »
Pour la pedale d accelerateur regarde si rien ne c est coincé derrierre, j ai eu la blague une fois....un petit caillou  :wink:
« Modifié: 15 novembre 2009 à 18:49:05 par redcbr »

Lycos

  • Invité
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #26 le: 15 novembre 2009 à 14:51:31 »
Pour ma pedale je fais plus de 200 kms par jour avec deux ou trois voiture differente je pense que c'est moi qui déconne,
je m'y concentre quand même.

Pour mon histoire d'injecteur j'ai pas l'impression qui en change tant que ça, en recherchant sur le forum personne à eut le soucis, s'il le faut un simple additif dans le reservoir aurait solutionner mon probleme.

Enfin en 53000 kms un leve vitre un injecteur que me reserve la suite. La passat m'interresse mais j'ai peur de rester chez vag maintenant.