A A A A Auteur Sujet: Injecteur Hs golf v tdi  (Lu 31300 fois)

Lycos

  • Invité
Injecteur Hs golf v tdi
« le: 27 septembre 2009 à 11:27:50 »
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma golf qui ne démarre pas bien une fois sur dix.
Au démarrage à froid elle cale et pour redemarrer je suis obligé d'accellerer et de faire tourner a fond mon démarreur au moins une minute pour quelle démarre.

Une fois démarrer si je coupe le contact et que je redémarre la niquel et comme ça toute la journée.

Ma concession à changer le filtre à gazoil ça à corriger le problème ( ça le fesait tous les jours), ça à recommencer ils ont changer le faisceau de l'injecteur sans succés et maintenant ils veulent me changer l'injecteur n°4 d'après leur valise.

Ma voiture à deux ans et 51000 kms j'attent la réponse de volkswagen pour la prise en charge,  la concession pense à une saloperie dans le gazoil mais j'ai fait change le filtre à 48000 kms alors que c'est prévus à 90000kms.

Toujour le plein chez esso ou total en plus.

D'aileur à ce sujet le mécano m'a conseillé de le changer plus souvent.

Votre avis la dessus parce que moi j'ai des doutes concernant le remplacement de l'injecteur qui coute quand meme 1000€ avec la main d'oeuvre.

Ce matin je suis descendu dans mon garage car la voiture n'a pas tourné depuis trois jour et elle à demarrer niquel, et puis sur la route rien à dire également.


Ca fait déja trois semaine que ça déconne j'immobilise la voiture de peur d'abimer quelques chose ça commence à me gonfler qui remplace des pieces sans en etre trop sur, d'apres eux ils remplacent assez souvent des injecteur plus sur les passat mais bon ça arrive, en tous cas maintenant le filtre à gazoil je le change comme sur la golf iv tous les 30000kms.

Une concession concurrente me conseille de mettre un produit dans le reservoir pour nettoyer le circuit?


Concession de toulouse pour les connaisseur.

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11945
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #1 le: 27 septembre 2009 à 12:02:01 »
slt

est ce que tu a des a-coups a froid et de la fumé noir lorsque tu arrive à démarrer ?

 :wink:

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #2 le: 27 septembre 2009 à 12:18:58 »
Si elle a deux ans et seulement 151000km, VW DOIT prendre en charge la réparation.

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11945
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #3 le: 27 septembre 2009 à 12:22:36 »
re

Si elle a deux ans et seulement 151000km, VW DOIT prendre en charge la réparation.

 :plusun:

pense aux bougies préchauffages aussi car c'est les même symptômes .

 :wink:

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #4 le: 27 septembre 2009 à 16:27:08 »
Ma concession à changer le filtre à gazoil ça à corriger le problème ( ça le fesait tous les jours), ça à recommencer ils ont changer le faisceau de l'injecteur sans succés et maintenant ils veulent me changer l'injecteur n°4 d'après leur valise.

Ma voiture à deux ans et 51000 kms j'attent la réponse de volkswagen pour la prise en charge,  la concession pense à une saloperie dans le gazoil mais j'ai fait change le filtre à 48000 kms alors que c'est prévus à 90000kms.
Manifestement ce n'était ni le filtre à gazoil ni le faisceau ! Ce diagnostic de loterie n'est pas sérieux. En revanche, à moins que tout n'est été pris en charge jusque là, tu devrais savoir qu'à partir du moment où ton problème n'a pas été résolu lors de la 1ere intervention, il leur appartient de trouver une solution sans te facturer à tout-va !


Toujour le plein chez esso ou total en plus.
Cette méthode même si elle est préventive, ne te protège pas pour autant d'une panne quelquonque. Par contre lorsque la solution aura été trouvée, panne mécanique ou panne liée à l'utilisation (carburant, conduite...) il faudra en tirer une leçon pour que ça ne se reproduise pas  :roll:

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Lycos

  • Invité
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #5 le: 27 septembre 2009 à 16:36:50 »
Pas trop d'a coup a froid, mais un peu de fumée noire quelques secondes, apres c'est normal.
Le voyant de préchauffage s 'eteint de suite, le diag de chez vag signale un probleme au niveau de l'injecteur n°4 , le mécano m'a conseille de changer le faisceau en prévention sous garantie, sans succés en plus le mécano à pris ma voiture pour aller chez lui 38kms et ras, enfin n'importe quoi.

J'ai appele vendredi pour qui commande l'injecteur pour gagner du temps ils m'ont dit qu'ils étaient en inventaire,il faut attendre lundi, de toute façon ils ont pas encore eut la réponse de vag pour la prise en charge.

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11945
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #6 le: 27 septembre 2009 à 18:21:35 »
re

lol, il est aller chez lui  :l

tu verra bien dés qu'il t'auront changer cette pièce là .

 :wink:

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #7 le: 28 septembre 2009 à 16:25:29 »
re
lol, il est aller chez lui  :l
tu verra bien dés qu'il t'auront changer cette pièce là .
 :wink:

 :shock:
 :combat2:
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Lycos

  • Invité
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #8 le: 28 septembre 2009 à 17:12:45 »
J'attend toujours une réponse de leur part, ils me semble qu'en 48h ils avaient une réponse pour la prise en charge.
Le probleme c'est qu'a force de demander une prise en charge pour des pieces inutile ils vont rien faire à la longue.

Le probleme c'est que je n'ose plus leur laisser la voiture , il y a quinze jours je leur amene la voiture pour la revision en arrivant chez moi j'ouvre le capot et tous les caches etait déboiter et il y avait de l'huile partout, maniaque j'ai tous nettoyer et remis en place le lendemain j'y suis repasser et finalement l'entretient n'avait meme pas etait fait.

La réponse c'est un nouveau qui s'est occupe de votre voiture :combat2:.

Le probleme c'est que c'est la concession la plus proche de chez moi 28 kms et l'autre 70 kms aller, la solution pour moi je pense est de me débarrassser de cette voiture et de changer de marque mais quoi prendre toujours pareils.

Ca me gonfle grave en tous cas, en plus on est en pleine construction j'ai vraiment autre chose à faire.

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11945
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #9 le: 28 septembre 2009 à 17:59:37 »
slt

pourquoi changer de marque voiture !!

tant que ta voiture est sous garantie, tu y va et gueule si besoin .

 :wink:


Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #10 le: 28 septembre 2009 à 18:24:01 »
slt
pourquoi changer de marque voiture !!
tant que ta voiture est sous garantie, tu y va et gueule si besoin .
 :wink:

 :plusun:
VW c'est  :20:
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

benooze59

  • Invité
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #11 le: 29 septembre 2009 à 13:21:04 »
Salut,

pour rester dans le sujet. j'ai eu les même symptomes sur ma Bora il y a 3 ans.
bizarrement, la valise indiquait un truc du style "electrovanne sur injecteur pompes N°4 défaillant"

ils m'ont remplacé l'injecteur que j'ai payé...mais toujours le même problème.
Remaplcement faisceau...pareil

Mais je n'ai payé que l'injecteur pompe !! obligation de résultat oblige, ils devaient me trouver la panne vu que cela ne venait pas de l'injecteur. et en fait ils ont remplacé le calculateur...vi vi :combat2:

Ca a coûté cher a VW, mais voila...Et en fait elle ne démarré pas à foird (comme toi) car elle tournait sur 3 pattes si je peux dire...mais moi ca me le faisait en roulant...

bref, si ils ont remplacé l'injecteur et que cela ne résoud pas le soucis, ils ont l'obligation de te le trouver (erreur de diag de leur part)

Lycos

  • Invité
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #12 le: 04 octobre 2009 à 13:21:26 »
Ma femme est allée récuperé la voiture vendredi bien sur le mécano avait fumée dedans trace de cloppe partout grosse enguelade avec le chez d'atelier qui a lui même nettoyer la voiture.

Ma femme arrive à la maison m'appelle au boulot me signalant que la voiture fait un drole de bruit, effectivement il y au un bruit, style une poulie qui tourne vite mais ça le fait en roulant aussi , clim éteinte ou allumé aucune incidence, j'ai pense a la courroie de distri ils n'y ont pas toucher d'apres eux?

Ma question est quelle connerie ont ils encore faites?

Le bruit vient du niveau de la courroie de distri apres je suis pas mécano.

Bilan lundi matin direction concession pour finir mon week end la bas ça fait un mois qu'on fait ça j'y suis toutes les semaines, la voiture de pret c'est bien jolie 1500€ de franchise, si un con de vieux me l'accroche sur le parking j'ai gagné la journée, donc je la prend pas.

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11945
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #13 le: 04 octobre 2009 à 13:58:25 »
slt

regarde si y a pas un plastique qui serait mal mis et qui frotterais sur la courroie .

donc, maintenant elle démarre bien et plus de fumé (a part ce bruit là) ?

il on fait quoi alors sur ta voiture ?

sinon va dans l'autre garage ( 70 kms ) pour faire contrôler ou avoir un diag sur ce bruit .

 :wink:

Lycos

  • Invité
Re : Injecteur Hs golf v tdi
« Réponse #14 le: 04 octobre 2009 à 18:18:09 »
Remplacement de l'injecteur pompe n°4, pour le frottement je sais pas ça fait pas le bruit de plastique qui frotte plus d'un roulement.
Pour le démarrage ça va mais avant de le changer ça allait aussi probleme une fois sur cinq.

Sur la facture il y a remplacement de vis t cyl 3€ c'est quoi?

Injecteur 650€, participation de vag 70% je compte bien me faire rembourser le reste aupres de vag france.