A A A A Auteur Sujet: FR - 01 Europe Garage - Bourg-en-bresse / Oyonnax  (Lu 4971 fois)

Hors ligne peps39

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1208
  • Localisation: 39
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 GTI 220ch
  • Véhicule: GOLF VII
FR - 01 Europe Garage - Bourg-en-bresse / Oyonnax
« le: 11 octobre 2009 à 17:51:04 »
Bonjour à tous,

Pour ma part je peux recommander Europe Garage, présent à Bourg-en-bresse et à Oyonnax (01), c'est chez eux que j'ai acheté ma GOLF.

Il y a un joli parc occasions à Bourg et les vendeurs sont plutôt sympas (le mien m'a fait une bonne reprise de mon ancienne G4).
Sinon entretien à Oyonnax, peut-être un peu moins accueillants :colere1: qu'à Bourg mais ils font bien leur boulot, alors...

Petit conseil pour un achat, aller plutôt sur Bourg même pour une neuve. :cool4:
GOLF VII 2.0 GTI 220 DSG6 Gris tungstène

Hors ligne ilandra

  • Vélo
  • **
  • Messages: 78
  • Pays: fr
  • Localisation: Meximieux
  • Karma: 0
  • I love golf GT
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tdi 170 fap bv6
  • Véhicule: Golf V
Re : FR - 01 Europe Garage - Bourg-en-bresse / Oyonnax
« Réponse #1 le: 21 avril 2010 à 00:49:56 »
bourg en bresse  :cool5:oui moi aussi je fait mon entretien l, ils sont tous super !!! sauf les 2 commerciauts ou c'est carrément une blague ceux la  :combat3: mon pote a acheté un opel zaphira a la place d'un touran en sortant de chez eux et moi j'ai eu le meme acceuil  :yuk: en voulant me renseigner sur une golf 6 neuve avec reprise d'une G4 !!!
sinon entretien super  :cool5: turbo pris en garantie sur ma G4 ,vitre avant pris en garantie aussi et tarif au forfait sur beaucoup d entretien courant qui évite bien des mauvaise surprise,donc je conseil fortement pour ma part  :lol1:

Hors ligne ilandra

  • Vélo
  • **
  • Messages: 78
  • Pays: fr
  • Localisation: Meximieux
  • Karma: 0
  • I love golf GT
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tdi 170 fap bv6
  • Véhicule: Golf V
FR - 01 Europe Garage - Bourg-en-bresse / Oyonnax
« Réponse #2 le: 13 mars 2014 à 17:31:11 »
et bien toujours aussi content de Europe garage bourg en Bresse  :lol1: une personne a fait le tour de la voiture avec moi, :cool5:en plus me dit quelle était superbe :love: :lol1: ca fait plaisir et 141 € revision des 75000 kms car promo recu par sms 20%  :like: :like: :bravo: