Sondage

Quelle est votre consommation moyenne sur le TFSI 200cv ?

entre 7.5 et 7.9 litres
4 (8.7%)
entre 8.0 et 8.4 litres
3 (6.5%)
entre 8.5 et 8.9 litres
9 (19.6%)
entre 9.0 et 9.4 litres
7 (15.2%)
entre 9.5 et 9.9 litres
6 (13%)
entre 10.0 et 10.4 litres
5 (10.9%)
entre 10.5 et 10.9 litres
0 (0%)
entre 11.0 et 11.4 litres
3 (6.5%)
entre 11.5 et 11.9 litres
2 (4.3%)
12 litres et plus ...
7 (15.2%)

Total des votants: 1

Vote clôturé: 04 novembre 2005 à 13:54:34

A A A A Auteur Sujet: TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?  (Lu 35348 fois)

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #60 le: 12 juillet 2013 à 09:20:07 »
C'est fou ce que sa consomme une Golf 5 GTI comparé a une R32  :shock: il y a casiment aucun écart.
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne nico2065

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1621
  • Pays: fr
  • Localisation: Muespach-le-haut
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 11/2005
  • Motorisation: V6 3,2
  • Véhicule: Golf V R32
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #61 le: 12 juillet 2013 à 09:23:06 »
C'est pour ca que je pense que je prendrai une R32 d'ici 1 an et demi, la GTI est juste une voiture de passage  :lol1: assurance oblige
Les virages, y'a rien de mieux !

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #62 le: 12 juillet 2013 à 09:27:02 »
C'est fou ce que sa consomme une Golf 5 GTI comparé a une R32  :shock: il y a casiment aucun écart.

si tu tape dans une r32 à mon avis la conso comparé à une gti il y a un fossé , par contre les golf 6 gti consomme beaucoup moins que les golf 5
après reprog en roulant normal je descend entre 6.5 et 7l mais des que tu tape dedans ce qui arrive souvent  :moqueur3: sa passe à 12-13 l

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #63 le: 12 juillet 2013 à 09:28:03 »
Moi en rentrant du boulot les limites de vitesse n'existent pas  :lol1:

 :20:

si tu tape dans une r32 à mon avis la conso comparé à une gti il y a un fossé , par contre les golf 6 gti consomme beaucoup moins que les golf 5

 :20:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne nico2065

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1621
  • Pays: fr
  • Localisation: Muespach-le-haut
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 11/2005
  • Motorisation: V6 3,2
  • Véhicule: Golf V R32
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #64 le: 12 juillet 2013 à 09:30:33 »
De toute facon si tu veux pas consommer faut pas acheter une GTI ou une R32 et c'est tout  :cool2:
Les virages, y'a rien de mieux !

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #65 le: 12 juillet 2013 à 09:31:24 »
si tu tape dans une r32 à mon avis la conso comparé à une gti il y a un fossé , par contre les golf 6 gti consomme beaucoup moins que les golf 5
après reprog en roulant normal je descend entre 6.5 et 7l mais des que tu tape dedans ce qui arrive souvent  :moqueur3: sa passe à 12-13 l

ba flo29 dit que il a reussi a fair 350km avec un plein, perso j'ai jamais reussi a faire moin que 400km. même en faisant du col et de la ville. en conduite circuit je pense qu'elle engloutira + d'essence que une GTI mais sinon c'est kiff kiff.
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne nico2065

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1621
  • Pays: fr
  • Localisation: Muespach-le-haut
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 11/2005
  • Motorisation: V6 3,2
  • Véhicule: Golf V R32
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #66 le: 12 juillet 2013 à 09:38:48 »
 :cool5:
Les virages, y'a rien de mieux !

Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #67 le: 12 juillet 2013 à 10:42:09 »
De toute fasson sa reste des voitures plaisir :)
Et puis acheter un essence qui commence a sortir un peu de cv on sais a quoi s'attendre  :cool:

C'est fini les 800 /900 kilomètre en mazoute  :cool5:

Mes ces tellement bon ^^
golf 5 2.0 gti édition pirelli

Hors ligne nico2065

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1621
  • Pays: fr
  • Localisation: Muespach-le-haut
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 11/2005
  • Motorisation: V6 3,2
  • Véhicule: Golf V R32
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #68 le: 12 juillet 2013 à 10:54:19 »
ca c'est sur que c'est excellent, j'adore les essences, je crois que jamais je passerai sur un mazout
Les virages, y'a rien de mieux !

Hors ligne Flo29

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Pays: fr
  • Localisation: Landivisiau
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI...
  • Véhicule: Golf V
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #69 le: 14 juillet 2013 à 02:28:45 »
J'ai un peu halluciné le jour ou je n'ai fait que 350 km avec mon plein... Petits trajets en ville à froid... En posant pieds au plancher pour sortir de quelques ronds points, moteur à peine chaud... C'est clair que pour rouler en ville la Golf 5 GTI ça n'est pas le plus économique... :cool2:

J'ai eu une golf 4 gti avant, j'adorais la souplesse et le plaisir de cette caisse.... Tout le monde parlait des perfs des moteurs TDI exceptionnelles qui grandissaient... J'ai vendu ma Golf 4 gti 150cv pour reprendre une golf 4 gti TDI 150... Grosse erreur... Plaisir de conduite->0 pointé tout en bas, rien en haut un gros mazout quoi, de plus qui coûte un bras a entretenir, sans compter les pannes non prévues (fuites au niveau de la culasse du fait de la surpression des injecteurs, les injecteurs qui s'usent, la distribution fragile etc...)

J'ai ressorti mes factures sur la golf 4 gti et j'ai comparé avec la golf 4 gti TDI.... Calcul fait avec les pleins essence et diesel.
La golf 4 gti TDI m'est revenu a plus chère sur la même durée, 2ans pour chaque, j'ai fait le ratio avec l'augmentation du carburant...

Avec un toit ouvrant ouvert régulièrement sur la golf 4 GTI que je n'avais pas sur la golf 4 gti TDI...

Le toit ouvrant à été un des critères obligatoire pour le choix de ma golf 5 GTI. Une vrai GTI, avec les sièges à carreaux GTI Récaro et la boîte 6 méca, le toit ouvrant...
Pas une voiture d'assisté avec une DSG, qui ne tient pas la route une fois reprogrammé à plus de cvx... Et qui coûte un bras en cas de casse (ça arrive!) sans parler des vidanges...
Les Xénons et l'intérieur cuir.... MDR C'est pas ça l'esprit de la GTI, c'est juste du marketing, pour que des bobos achètent ce genre de caisse, avec les sièges électriques et chauffants en plus...MDR.

Moi ma GTI, c'est une vraie de vraie. (Bon, j'ai quand même le GPS, radio, MP-3-4, DVD, TV, Téléphone... :oops:)
« Modifié: 14 juillet 2013 à 03:34:21 par Flo29 »

Hors ligne Flo29

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Pays: fr
  • Localisation: Landivisiau
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TFSI...
  • Véhicule: Golf V
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #70 le: 14 juillet 2013 à 02:30:49 »
De toute facon si tu veux pas consommer faut pas acheter une GTI ou une R32 et c'est tout  :cool2:

 :lol1: :joyeux2: :20:

Hors ligne numerobis67

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 205
  • Pays: fr
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf V
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #71 le: 14 juillet 2013 à 12:45:14 »
J'ai un peu halluciné le jour ou je n'ai fait que 350 km avec mon plein... Petits trajets en ville à froid... En posant pieds au plancher pour sortir de quelques ronds points, moteur à peine chaud... C'est clair que pour rouler en ville la Golf 5 GTI ça n'est pas le plus économique... :cool2:

J'ai eu une golf 4 gti avant, j'adorais la souplesse et le plaisir de cette caisse.... Tout le monde parlait des perfs des moteurs TDI exceptionnelles qui grandissaient... J'ai vendu ma Golf 4 gti 150cv pour reprendre une golf 4 gti TDI 150... Grosse erreur... Plaisir de conduite->0 pointé tout en bas, rien en haut un gros mazout quoi, de plus qui coûte un bras a entretenir, sans compter les pannes non prévues (fuites au niveau de la culasse du fait de la surpression des injecteurs, les injecteurs qui s'usent, la distribution fragile etc...)

J'ai ressorti mes factures sur la golf 4 gti et j'ai comparé avec la golf 4 gti TDI.... Calcul fait avec les pleins essence et diesel.
La golf 4 gti TDI m'est revenu a plus chère sur la même durée, 2ans pour chaque, j'ai fait le ratio avec l'augmentation du carburant...

Avec un toit ouvrant ouvert régulièrement sur la golf 4 GTI que je n'avais pas sur la golf 4 gti TDI...

Le toit ouvrant à été un des critères obligatoire pour le choix de ma golf 5 GTI. Une vrai GTI, avec les sièges à carreaux GTI Récaro et la boîte 6 méca, le toit ouvrant...
Pas une voiture d'assisté avec une DSG, qui ne tient pas la route une fois reprogrammé à plus de cvx... Et qui coûte un bras en cas de casse (ça arrive!) sans parler des vidanges...
Les Xénons et l'intérieur cuir.... MDR C'est pas ça l'esprit de la GTI, c'est juste du marketing, pour que des bobos achètent ce genre de caisse, avec les sièges électriques et chauffants en plus...MDR.

Moi ma GTI, c'est une vraie de vraie. (Bon, j'ai quand même le GPS, radio, MP-3-4, DVD, TV, Téléphone... :oops:)

les xenon et le cuir pour des bobos ....une voiture d'assisté pour les dsg ... humhum

Hors ligne golf-88

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7631
  • Pays: tr
  • Localisation: vosges
  • Karma: 22
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 4.0 V8
  • Véhicule: BMW M3
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #72 le: 14 juillet 2013 à 13:32:48 »


Le toit ouvrant à été un des critères obligatoire pour le choix de ma golf 5 GTI. Une vrai GTI, avec les sièges à carreaux GTI Récaro et la boîte 6 méca, le toit ouvrant...
Pas une voiture d'assisté avec une DSG, qui ne tient pas la route une fois reprogrammé à plus de cvx... Et qui coûte un bras en cas de casse (ça arrive!) sans parler des vidanges...
Les Xénons et l'intérieur cuir.... MDR C'est pas ça l'esprit de la GTI, c'est juste du marketing, pour que des bobos achètent ce genre de caisse, avec les sièges électriques et chauffants en plus...MDR.

Moi ma GTI, c'est une vraie de vraie. (Bon, j'ai quand même le GPS, radio, MP-3-4, DVD, TV, Téléphone... :oops:)

Déjà tes siège ne sont pas des recaro, ce sont juste des siège semi-baquet de chez vw. Ensuite les xénon et le cuir ne font pas GTi ? Et le toit ouvrant tu m'éxplique en quoi sa fait GTI ? Aucune voiture de course n'a sa.

Une vraie GTi parce que tu n'a pas le xénon et le cuire... Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même...
« Modifié: 14 juillet 2013 à 13:46:05 par golf-88 »
:hola: TEAM RACINGERS :hola:
JDUVAD :D

Hors ligne Mojito

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5119
  • Karma: 0
    • Voir le profil
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #73 le: 14 juillet 2013 à 19:34:27 »
voiture d'assisté si elle a du cuir et des xénon voiture de bobo qu'est ce qui faut pas entendre desfois, je vais faire comme si j'avais rien vu pour cette fois  :twisted:

toit ouvrant = gti  :lol1: pas de toit ouvrant pas de gti tu sors de saint-cyr toi  :moqueur3: les sièges en tissu recaro  :moqueur3: franchement elle est bonne sa se voit que tu es un expert en gti il y a pas photo  :D


Hors ligne Nosky

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1004
  • Pays: fr
  • Localisation: seine et marne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: golf v
TFSI 200cv - Quelle est votre consommation moyenne ?
« Réponse #74 le: 14 juillet 2013 à 22:11:23 »
Punaise j'ai pas de toi ouvrant j'ai acheter une fausse gti :(







 :boulet2:



 
golf 5 2.0 gti édition pirelli