A A A A Auteur Sujet: Questions sur le Vagcom svp  (Lu 1567 fois)

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
Questions sur le Vagcom svp
« le: 17 septembre 2009 à 16:30:35 »
Bonjour,

J'ai quelques questions concernant le VAGCom car j'ai pu voir qu'il pouvait être extrêmement utile sur nos Golf.
Je serai intéressé pour la modifs des feux avants style Us et j'aimerais donc m'en payer un ....
Par contre au regard de toutes les infos trouvées sur le net, je ne sais pas trop lequel acheter.

De plus j'ai trouvé ce site :
http://www.manual-auto.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=84&vmcchk=1&Itemid=123

Le prix me semble bien dérisoire vis à vis des prix pratiqués sur vag-com.com ... le logiciel n'est donc sans doutes pas fourni ?
Sur ebay et leboncoin on trouve vraiment de tout ... alors comment savoir quoi acheter ?

Merci pour votre aide,
Cdlt

Plexou ^^



Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Questions sur le Vagcom svp
« Réponse #1 le: 17 septembre 2009 à 16:41:49 »
Si tu veux être sur de rester dans la légalité, passe directement par le site du fabricant:
http://www.vag.com.fr/

Sinon tu peux en trouver dans "les ruelles sombres du net" pour reprendre l'expression d'Antares mais tu n'as aucune garantie du bon fonctionnement et certains cables peuvent même aller jusqu'à bloquer un calculateur.


barhio

  • Invité
Re : Questions sur le Vagcom svp
« Réponse #2 le: 27 septembre 2009 à 16:11:27 »
j'ai un pote qui a fait le kéké sur son ibiza avec une version "mistik" tech-ross et résultat direction le concessionnaire pour une remise à 0 de tout les calculateur.

pour ma part j'ai essayé le logiciel officiel avec le cable adequate et nickel, tu as tout les compte rendu etc...

par contre je te confirme que sur ebay tu as des câbles chinois que l'on utilise une fois et d'autres qui grille ta connectique..

COMCLUSION: mets les 350 € si tu veux te lancer là dedans...