A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Changement de la centrale electrique  (Lu 75281 fois)

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[ Tuto ] Changement de la centrale electrique
« Réponse #90 le: 11 juillet 2014 à 21:13:10 »
Super, merci pour la photo.

Parce que j'allais prendre le code pour chaque byte cocher ou décocher, et ça fait quand même une bonne série de combinaisons, donc c'est la que je me suis demandé qu'il devait y avoir une solution plus simple  :lol:

 :merci: KISSAM007

Donc pour récapituler, j'ai juste à garder ce code (encadrer rouge) de côté, au cas ou j'aurais un problème avec la nouvelle centrale ?


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[ Tuto ] Changement de la centrale electrique
« Réponse #91 le: 17 août 2014 à 21:11:55 »
Salut tous le monde

J'ai donc fini le câblage des mes ATB et installé la nouvelle centrale electrique.
Mais il me reste une petite inquiétude.
Tous fonctionne impeccable, mais quand j'ai voulu rentrer le code de ma centrale d'origine dans la nouvelle, lorsque j'ai voulu valider celui ma été refusé.
Un mot du genre "license requiert"
Du coup j'ai laissé le code qu'il y avait dans la nouvelle centrale.
Pour l'instant aucun problème à signaler, les ATB s'allume sans souci.
La voiture démarre comme avant, pas de souci de ce côté la non plus

Ma question est surtout, est ce qu'il y a un risque de rouler sans le code d'origine: griller le calculateur, risque de ne plus redémarrer ou autres...

Merci  :wink:

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[ Tuto ] Changement de la centrale electrique
« Réponse #92 le: 18 août 2014 à 19:48:27 »
Personne  :cry:

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[ Tuto ] Changement de la centrale electrique
« Réponse #93 le: 18 août 2014 à 22:30:17 »
Salut tous le monde

J'ai donc fini le câblage des mes ATB et installé la nouvelle centrale electrique.
Mais il me reste une petite inquiétude.
Tous fonctionne impeccable, mais quand j'ai voulu rentrer le code de ma centrale d'origine dans la nouvelle, lorsque j'ai voulu valider celui ma été refusé.
Un mot du genre "license requiert"
Du coup j'ai laissé le code qu'il y avait dans la nouvelle centrale.
Pour l'instant aucun problème à signaler, les ATB s'allume sans souci.
La voiture démarre comme avant, pas de souci de ce côté la non plus

Ma question est surtout, est ce qu'il y a un risque de rouler sans le code d'origine: griller le calculateur, risque de ne plus redémarrer ou autres...

Merci  :wink:

j'en conclu que tu as un vag com chinois .... :bizarre1:

c'est mieux de le coder ,pour renseigner correctement la centrale sur les AB
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

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[ Tuto ] Changement de la centrale electrique
« Réponse #94 le: 18 août 2014 à 22:45:58 »
Exact  :bizarre1:

Je trouve l'officiel hors de prix, malgré ça fiabilité et tout ce qui s'en suit je suis d'accord  :lol:

Donc tu me dis que ce n'est pas le top, mais est ce que c'est dangereux à long terme ?

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[ Tuto ] Changement de la centrale electrique
« Réponse #95 le: 19 août 2014 à 16:32:11 »
mougway vous parler de nouvelle centrale electrique donc la ref est de: 3C8 937 049 E ou F et un ami ma dit de prendre celle ou la ref est de : 3c0 937 049 AL
y a til une difference entre ces boitier ???

Hors ligne fred-o

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[ Tuto ] Changement de la centrale electrique
« Réponse #96 le: 20 août 2014 à 23:20:20 »
mougway vous parler de nouvelle centrale electrique donc la ref est de: 3C8 937 049 E ou F et un ami ma dit de prendre celle ou la ref est de : 3c0 937 049 AL
y a til une difference entre ces boitier ???

La version du soft ....et quelques petits trucs pas specialement visible

ca se sont les centrales highline (qui gerent aussi les AB avants).....seules les 30 octets font le cornering et d'autres petites options


3C0-937-049-J   ; 23 Byte (Highend)
3C0-937-049-L   ; 23 Byte (Highend)
3C0-937-049-Q   ; 23 Byte (Highend)
3C0-937-049-AA  ; 23 Byte (Highend)
3C0-937-049-AC  ; 23 Byte (Highend)
3C0-937-049-AE  ; 23 Byte (Highend)
3C0-937-049-AG  ; 23 Byte (Highend)
3C0-937-049-AJ  ; 30 Byte (Highend)
3C0-937-049-AL  ; 30 Byte (Highend)
3C8-937-049-E   ; 30 Byte (Highend)
3C8-937-049-F   ; 30 Byte (Highend)
3C8-937-049-M   ; 30 Byte (Highend)
3C8-937-049-R   ; 30 Byte (Highend)
3C8-937-049-S   ; 30 Byte (Highend)
3C8-937-049-AB  ; 30 Byte (Highend)

tout est expliquer ICI
« Modifié: 20 août 2014 à 23:27:21 par fred-o »
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

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[ Tuto ] Changement de la centrale electrique
« Réponse #97 le: 20 août 2014 à 23:22:40 »
Exact  :bizarre1:

Je trouve l'officiel hors de prix, malgré ça fiabilité et tout ce qui s'en suit je suis d'accord  :lol:

Donc tu me dis que ce n'est pas le top, mais est ce que c'est dangereux à long terme ?

dangereux ,non ...mais causer des petits soucis ...genre allumer -eteindre tout seul l'AB juste parce qu'il n'est pas renseigner
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« Réponse #98 le: 21 août 2014 à 18:47:45 »
Bon c'est déjà rassurant de savoir qu'il n'y a pas de risque pour la voiture...

Oui effectivement, j'ai des coupures sur mon autoradio maintenant sans doute le boitier can bus mal renseigné alors.
Mais j'avais déjà quelques souci avec, des fois il coupait lorsque j'allumais les phares :s
Il y a peut être un problème ailleurs
Par contre niveau ATB ras ils fonctionnent impec'  :cool5:

Merci pour ta réponse, et si vous avez des idées concernant l'autoradio ;p

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« Réponse #99 le: 21 août 2014 à 22:39:17 »

Merci pour ta réponse, et si vous avez des idées concernant l'autoradio ;p

Malheureusement ,tu es hors sujet ....Je peux te conseiller de faire un scan et de mettre le rapport dans la section problème électronique
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« Réponse #100 le: 21 août 2014 à 22:49:46 »
Ok, pas de souci.
Merci de ton aide  :cool4:

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« Réponse #101 le: 22 août 2014 à 12:41:31 »
Je me suis emballé, ce sont bien les ATBqui sont mal renseignés.
J'ai eu le doute, donc en vérifiant, les ATB ce coupent lorsque mon autoradio ce coupe.

Donc il n'y a aucun moyen de réencoder la centrale avec un vagcom chinois ?

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« Réponse #102 le: 25 août 2014 à 13:55:05 »
OU PUIS JE TROUVE LA CENTRALE ELECTRIQUE DONC LA REF EST DE 3C0 937 049 AL OU 3C8 937 049 AB D OCCASION ET A PRIX RAISONNABLE

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« Réponse #103 le: 25 août 2014 à 20:26:27 »
Tu recherches quoi au juste une 3C0 ou une 3C8

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« Réponse #104 le: 26 août 2014 à 08:09:24 »
il cherche une centrale 30octets pour y placer ses AB
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