A A A A Auteur Sujet: Classification des membre par leurs type de voiture?  (Lu 48025 fois)

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #210 le: 14 février 2012 à 00:40:45 »
Bon je débarque et je vois cette mascarade.

Moi certain propos me font penser à l'esprit Tuning kéké à 2 balles

Si on fait des modif sur sa voiture d'abord on le fais pour soi, en tout cas moi c'est comme ca. Vous avez un besoin de reconnaissance?

C'est comme je te l'ai dit hier, certain sont plus populaire que d'autre, parcequ'il sont marrant, chouette, serviable .... meme si il ne font rien de spéciale sur leurs caisse, ils auront 10x plus de message qu'un gars qui fait plein de modifis, et alors ????? ou est le problème?

Regarde le topic de Golf de base, il parle pour rien dire, il fait pas une seule modif sur ses caisse, mais c'est lui aui a le plus de page

La classification des membres c'est moi qui l'avait proposer a l'époque, et dans le staff on atrouver un compromis qui est la section " projet et évolution " C'est comme un blog, c'est clair et net, et si le membre veut faire un com libre a toi de mettre le lien qui le dirige vers ton topic " qui etes vous "

On s'est vu hier, t'es pas un mauvais garcon je le sais, mais faut comprendre qu'ici il y a des règles, on va pas faire des changements a chaque fois qu'un membre a trouver l'idée du siècle, on le prendra en compte par contre

Voici mon point de vu modo sur cette histoire qui est vraiment partit en sucette
« Modifié: 14 février 2012 à 00:43:26 par Fou-de-golf »
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48633
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #211 le: 15 février 2012 à 22:50:02 »
 :amen: