A A A A Auteur Sujet: Classification des membre par leurs type de voiture?  (Lu 48478 fois)

Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #195 le: 13 février 2012 à 22:54:35 »
et tu crois que c'est en fermant le topic que ça va faire avancer les choses ? imagine que demain il veuillent fermer la section qui etes vous ? tu va te taire et rien dire ? tu ira sur la section tuning ? désolé mais faut juste trouver une solution c'est tout mais c'est choquant parce que tout le monde y trouve son compte !

Hors ligne ritchie

  • Moto
  • ****
  • Messages: 936
  • Localisation: 78- nouvelle caledonie <3
  • Karma: 9
    • Voir le profil
  • Année: 12-2010
  • Motorisation: 2.0 GTI
  • Véhicule: Golf 6
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #196 le: 13 février 2012 à 22:55:52 »
non je ne suis pas d'accord pourquoi ferme le topic alors qu'on essayer d'améliorer le forum ce n'est pas un caprice beaucoup de gens le veulent et si toi aussi tu le voudrais tu contesterais pas de la sorte.
Il suffit de trouver une solution adéquate qui met tout le monde d'accord c'est aussi simple que ça.
Sincèrement en fermant les yeux sur cette demande ça ne va qu'aggraver les choses essayez de les faciliter.

 :like:
AVANT DE TE FOUTRE DE MA BAGNOLE,
FINI DE PAYER LE CREDIT DE LA TIENNE !


Kira33600

  • Invité
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #197 le: 13 février 2012 à 23:04:24 »
Bon moi aussi je vais donner mon avis même si il ne va pas changer grand chose mais au moins je l'aurai dit  :wink:

Je pense que sa peut être sympa de créer effectivement des sections par motorisations. Comme sa les personnes concernées par chaque sections savent ou aller pour avoir des astuces et regarder les modèles identiques aux leurs.

Ce ne qui n’empêche en rien de regarder dans les autres sections moteurs, surtout avec les beaux projets que nous avons sur ce forum  :cool5: et surtout meme si nos moteurs ne sont pas les même on peut comparer l'esthétique de la voiture et s'en inspirer et partager :cool5:

Et surtout laisser la section "Qui Etes-vous" qui es la section qui marche le mieux sur ce forum et qui je pense ne sera pas délaisser par les Golfiste et la convivialité ne sera pas affectée

Tout ça reste mon avis personnel et je souhaité le donner.

Bonne soirée a vous tous cher/es amis  :bisou: :cool5:

Quentin

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48653
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #198 le: 13 février 2012 à 23:10:25 »
il l'as déjà dit tout le monde le sait il a des problèmes d'orthographe c'est pas volontaire faut l'excuser . Soyez indulgent vous aussi certes quand il parle vous croyez que c'est agressif mais au contraire c'est juste une impression écrite c'est comme pi-i avec les points d'exclamation mais on sait que c'est un style c'est tout donc on le comprend.
Mais vous etes tous contre lui il essaye de faire avancer les choses d'améliorer le forum de le rendre plus fluide afin d'accéder a plusieurs choses sans se prendre la tete.
Ce serait sympa de montrer un peu de compassion au lieu de le rabaisser plus bas que terre.
il ne veux rien supprimer juste AMELIORER vous dites non a l'amélioration il y a quelque chose qui cloche la...

Il n y a pas de problème avec un min de fautes mais bien avec un max de fautes dans un texte assez court, si quelqu un a des problèmes avec la syntaxe, il y a les correcteurs de texte qui peuvent aider fortement a faire un texte lisible par tous.

Bcp de membres se plaignent d ailleurs de cela et pas que les modo/admi voir  :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=768.0

On n a rien contre personne  :wink: mais la façon de faire n est pas la bonne, vouloir provoquer les choses et ne pas respecter en premier l admi qui gère et rémunère le forum, je ne trouve pas cela très correct  :wink:
Quand je rentre quelque part je respecte les gens déjà présent.

Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #199 le: 13 février 2012 à 23:10:43 »
Bon moi aussi je vais donner mon avis même si il ne va pas changer grand chose mais au moins je l'aurai dit  :wink:

Je pense que sa peut être sympa de créer effectivement des sections par motorisations. Comme sa les personnes concernées par chaque sections savent ou aller pour avoir des astuces et regarder les modèles identiques aux leurs.

Ce ne qui n’empêche en rien de regarder dans les autres sections moteurs, surtout avec les beaux projets que nous avons sur ce forum  :cool5: et surtout meme si nos moteurs ne sont pas les même on peut comparer l'esthétique de la voiture et s'en inspirer et partager :cool5:

Et surtout laisser la section "Qui Etes-vous" qui es la section qui marche le mieux sur ce forum et qui je pense ne sera pas délaisser par les Golfiste et la convivialité ne sera pas affectée

Tout ça reste mon avis personnel et je souhaité le donner.

Bonne soirée a vous tous cher/es amis  :bisou: :cool5:

Quentin
:20: :20:

BON LES AMIS

Comme dit la demande de wake_gt et des autres pour l'ajout d'une sous section va être étudier par l'équipe on peut cesser tout ça je vous souhaite une excellente soirée vous serez tous tenu au courant sur la décision des modos et des admins.

Cordialement

Hors ligne Wake_Gt

  • Moto
  • ****
  • Messages: 710
  • Localisation: Iles de france
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #200 le: 13 février 2012 à 23:11:52 »
Merci kira tu a resumé exactement se que je voulais dire..

donc voila les amis tout est dit donc laissons les modo en discuté et on verra bien ...

Hors ligne Wake_Gt

  • Moto
  • ****
  • Messages: 710
  • Localisation: Iles de france
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #201 le: 13 février 2012 à 23:15:25 »
redcbr ça veux dire que si j'arrive pas a me corrigé je n'est "rien a faire sur le forum" par se que j'ai pas bien compris se que signification de tes 3 premières phrase et le lien ou les personnes se pleine..

Par se que de toi a moi je n'est jamais demandé au bon dieu d'oublier l’écriture pour moi..

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #202 le: 13 février 2012 à 23:20:36 »
Il dit que tout le monde doit faire des efforts.

Fin de partie, merci à tous pour votre participation.  :boire1:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48653
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #203 le: 13 février 2012 à 23:24:59 »
PU**** t est borné toi, ou a tu vu une attaque wake  :?:

Je répondais a ton défenseur personnel  :arrow: golfV93 en lui expliquant que celui qui avait un problème d écriture , qu il pouvait utiliser un correcteur automatique de texte.....pour avoir un texte lisible et compréhensible de tous  :wink:

Ensuite le lien posté c est juste pour imager le propos qu il n y a pas que les modos qui se plaignent de la façon d écrire de certain, donc Tu n est pas visé me semble t il, et ou a tu vu que tu n avais rien a faire sur le forum du moment que tu respecte le règlement/charte

Ps je suis loin d être un professeur de français moi aussi je fait beaucoup de faute et de frappe, mais je me corrige au max , du moins j essaye

Hors ligne Wake_Gt

  • Moto
  • ****
  • Messages: 710
  • Localisation: Iles de france
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #204 le: 13 février 2012 à 23:27:30 »
ah oké, j'avais mal compris. je te pris de m'excusé redcbr

ben voila pour moi le sujet est clos, j'ai parlé avec toi " pinguin" et comme il y aura une suite moi ça me va.

Meme si elle ne sera peut etre pas positive mais au moins elle aura ete treté..

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48653
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #205 le: 13 février 2012 à 23:30:08 »
Je vais avoir dur de t excuser,car je n aime pas que l on attaque le forum mais je vais essayer mon  :amen:  :lol1:


J espère au moins que tu a vu que ton topic et a été nettoyé et débloquer par quelqu’un de la team  :?:

Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #206 le: 13 février 2012 à 23:31:48 »
PU**** t est borné toi, ou a tu vu une attaque wake  :?:

Je répondais a ton défenseur personnel  :arrow: golfV93 en lui expliquant que celui qui avait un problème d écriture , qu il pouvait utiliser un correcteur automatique de texte.....pour avoir un texte lisible et compréhensible de tous  :wink:

Ensuite le lien posté c est juste pour imager le propos qu il n y a pas que les modos qui se plaignent de la façon d écrire de certain, donc Tu n est pas visé me semble t il, et ou a tu vu que tu n avais rien a faire sur le forum du moment que tu respecte le règlement/charte

Ps je suis loin d être un professeur de français moi aussi je fait beaucoup de faute et de frappe, mais je me corrige au max , du moins j essaye

OH OH OHH je me suis calmé la mais comment sa défenseur personnel ? es-ce que je dis que pinguin est ton défenseur personnel non ? alors excuse les gens qui ont des problèmes d'orthographes parce que si ce serait toi on aurais compris et emploi des termes correct je te prierai parce que en aucun cas je ne t'ai manqué de respect si tu aime le contraire il suffit de demander !
Bonne soirée !

Hors ligne Wake_Gt

  • Moto
  • ****
  • Messages: 710
  • Localisation: Iles de france
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200 ch
  • Véhicule: MKV
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #207 le: 13 février 2012 à 23:34:40 »
red je n'est pas attaqué le forum, le truc qui ma enervé c'est que j'ai fait une simple demande et la premiere reponse que j'ai recut alors que personne avait parlé ça a ete

NON LA TEAM EN A DEJA PARLE

Donc la oui je me suis emporté car si j'en reparle et en plus je ne suis pas le seul c'est qu'il y a peut etre un truc a faire pour encore amelioré le forum.

Voili voilou,

Donc oui je m'excuse de mettre emporté et non je ne m'excuse pas d'avoir persévérer. surtout pour la bonne cause..

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48653
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #208 le: 13 février 2012 à 23:35:47 »
Pfffffffffffffffffffffff j en ai marre  :dodo:

Hors ligne pi-i

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 5122
  • Pays: gb
  • Localisation: Royal Leamington Spa
  • Karma: 22
  • Low is lifestyle
    • Voir le profil
Classification des membre par leurs type de voiture?
« Réponse #209 le: 13 février 2012 à 23:44:08 »
Bon je pense que le débat est clos et que continuer n'engendre que quiproquo sur quiproquo alors on locke !!
I SoutH DuBBers