A A A A Auteur Sujet: FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO  (Lu 6892 fois)

mabire

  • Invité
FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO
« le: 13 octobre 2005 à 13:29:59 »
L'un d'entre vous connait-il cette concession et qu'en pense-t-il, je vous demande ça parce que Planet Auto m'a dirigé vers eux pour l'achat de ma G5 avec 11% de réduc (sur la voiture et les accessoires).

Comme je l'ai dit par ailleurs j'ai éliminé Inchcape plus près de chez moi à Nice au vu de sa cote de popularité.
Merci

Edit du 22/04/2006 : édition du titre pour se conformer à la mise en forme proposée.[/i]

Sebastien

  • Invité
FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO
« Réponse #1 le: 13 octobre 2005 à 14:06:42 »
Salut,

J'en viens, via Autoplanet : ma présentation.

J'ai vraiment été ravi, le directeur m'a d'ailleurs reçu un soir après la fermeture, ses gosses dans le bureau. Pour la ptite histoire, j'ai habité pendant 10 ans tout près de cette concession, dans l'immeuble où ils ont un sous-sol réservé pour stocker leurs voitures neuves.

Après les délais ont été assez courts pour moi (moins de 2 mois), mais ça la concession n'en est pas responsable!

Pour résumer, pro, commercant, ce qui est normal en soi, mais pas si courant en France (je ne dis pas que c'est différent ailleurs).
Je n'ai d'ailleurs pas manqué de lui faire remarquer quand il m'a reçu pour la prise de commande et premier chèque (gloups!!).
En plus je n'ai pas hésité à appeler comme il me l'avait dit pour connaître l'état d'avancement de la commande, à chaque fois en demandant à parler au directeur, tjs dispo.

J'ai eu à faire après à un commercial jeune et assez sympa pour la réception, et également pour la suppression de l'identification qui avait été zappée, et que je n'avais même pas remarquée (faut pas se laisser éblouir lol).

Merci pour ce topic que j'allais justement créer pour la concession ;)

mabire

  • Invité
FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO
« Réponse #2 le: 13 octobre 2005 à 16:49:57 »
Citation de: "Sebastien"
Salut,

J'en viens, via Autoplanet : ma présentation.
J'ai vraiment été ravi, le directeur m'a d'ailleurs reçu un soir après la fermeture..u.

Salut Sebastien,
Ta réponse m'a mis vraiment du baume au coeur d'avoir choisi cette concession (qui m'a été indiquée par Planet auto également).
M. Tran m'a confirmé le prix annoncé (11% de réduc), ils ont un véhicule en stock, ma commande part demain.
J'en connais un qui va être comme un ange, c'est mon fiston qui habite à Bastille, il va avoir le privilège de ramener la G5 TDI 140 à Toulon à la fin du mois d'octobre  :D

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re: Paris 10ème - TRANAUTO
« Réponse #3 le: 13 octobre 2005 à 21:18:40 »
Citation de: "mabire"
Comme je l'ai dit par ailleurs j'ai éliminé Inchcape plus près de chez moi à Nice au vu de sa cote de popularité.
Merci

Moi ils m'ont dirigé vers la seconde concession de Inchcape, pas celle où j'ai eu un souci. Je vais voir le directeur des ventes demain, le tarif à l'air intéressant (j'ai pas encore calculé le % de réduction).
Si ça se passe bien je la prend chez eux, sinon ça sera Elite Auto.  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Sebastien

  • Invité
FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO
« Réponse #4 le: 14 octobre 2005 à 00:10:21 »
Citation de: "mabire"

Salut Sebastien,
Ta réponse m'a mis vraiment du baume au coeur d'avoir choisi cette concession (qui m'a été indiquée par Planet auto également).
M. Tran m'a confirmé le prix annoncé (11% de réduc), ils ont un véhicule en stock, ma commande part demain.
J'en connais un qui va être comme un ange, c'est mon fiston qui habite à Bastille, il va avoir le privilège de ramener la G5 TDI 140 à Toulon à la fin du mois d'octobre  :D


Si en plus le véhicule est en stock, nickel pour toi.
Bonne route à ton fils ;)

mabire

  • Invité
FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO
« Réponse #5 le: 06 novembre 2005 à 07:01:40 »
Citation de: "Sebastien"
Citation de: "mabire"
.......Si en plus le véhicule est en stock, nickel pour toi.
Bonne route à ton fils ;)

Salut Sébastien,
Bon, mon fils ne pouvant pas venir ce WE, je suis allé récupérer le véhicule chez TRANAUTO samedi  :cool5:

Je dois dire que j'ai été très satisfait de leur prestation  :D , la voiture était nickel, je l'ai bien examinée sous toutes les coutures.

Côté administratif également tout était prêt, pour la carte grise ils s'occupent de toutes les démarches avec la préf du Var, je n'aurai plus qu'à aller la récupérer (ou la faire récupérer).

Je peux donc dire que le couple Autoplanet - Tranauto fonctionne bien.
@+
Mabire

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO
« Réponse #6 le: 06 novembre 2005 à 12:15:47 »
Félicitation pour ta voiture MABIRE,

Moi j'ai encore un mois à attendre avant de recevoir la mienne  :bave2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


mabire

  • Invité
FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO
« Réponse #7 le: 06 novembre 2005 à 13:50:10 »
Citation de: "JC2Nice"
Félicitation pour ta voiture MABIRE,
Moi j'ai encore un mois à attendre avant de recevoir la mienne  :bave2:

Merci pour tes encouragements, pour le reste je sais que c'est dur d'attendre même si ça a été relativement court pour moi.

Mais alors quand la voiture est là quel plaisir  :cool4:  j'ai un peu retrouvé mon âme d'enfant.

D'ailleurs si je comprends bien dans un mois ce sera le mois de Noël et toute la féerie qui l'accompagne en particulier l'arrivée de ta G5 :cool5:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO
« Réponse #8 le: 06 novembre 2005 à 16:15:45 »
Oui, dans un mois c'est la père noël qui me dépose ma GolfV.
Le seul regret que j'ai c'est de prendre une 1.9TDI quand je vois que tout le monde a une 2.0TDI.  :cool2:  Mais la mère noël m'a dit d'être raisonnable, et c'est vrai que c'est déjà un beau cadeau.  :joyeux2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


cr7

  • Invité
FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO
« Réponse #9 le: 06 novembre 2005 à 18:40:23 »
Moi aussi a noel mais comme aucun assureur voulais m 'assurer..... :colere2:  sur une 140 tdi jai pris la 105 tdi sport :cool4: .

Hors ligne marildo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 35
  • Localisation: Lyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO
« Réponse #10 le: 01 avril 2007 à 18:19:22 »
J'y ai commandé ma G5 courant février et je dois la recevoir vers le 20 avril.

Même impression que les autres membres du forum : concession très sympa et très pro. Le jeune vendeur qui m'a reçu m'a parlé de délais de livraison qui peuvent parfois se raccourcir de 2 semaines ... si c'est le cas, j'attends qu'ils m'appellent d'ici 1 ou 2 semaines !  :D
Golf VII

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO
« Réponse #11 le: 06 avril 2007 à 13:15:10 »
tien je n'avais jamais fait attention a ce sujet.
Car moi aussi j'ai acheté ma Golf chez eux par Planet Auto.
Et aucun souci  :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Oxy

  • Invité
Re : FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO
« Réponse #12 le: 18 juin 2007 à 23:27:15 »
Bonjour ! j'ai pris contact avec AUTOPLANET ce weekend, ils m'ont appellé aujourd'hui et il me dirige vers cette concession. Vu que je vais rarement sur paris et que je connais pas le 10 eme arrondissement. qu''est ce que vous pouvez me dire sur cette concession ? est ce que quelqu'un a eu des problèmes avec eux ou non ?

Est ce que l'entourage de cette concession ne craind pas trop ? je demande ca parce que le faite que ma voiture va arriver la haut si je commande chez eux j ai pas envi qu'il lui arrive quelques chose avant que j'en prenne possession ^^ Merci d'avance

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Re : FR - 75 - Paris 10ème : TRANAUTO
« Réponse #13 le: 19 juin 2007 à 10:05:39 »
Bonjour ! j'ai pris contact avec AUTOPLANET ce weekend, ils m'ont appellé aujourd'hui et il me dirige vers cette concession. Vu que je vais rarement sur paris et que je connais pas le 10 eme arrondissement. qu''est ce que vous pouvez me dire sur cette concession ? est ce que quelqu'un a eu des problèmes avec eux ou non ?

Est ce que l'entourage de cette concession ne craind pas trop ? je demande ca parce que le faite que ma voiture va arriver la haut si je commande chez eux j ai pas envi qu'il lui arrive quelques chose avant que j'en prenne possession ^^ Merci d'avance

Ben de toute façon t'as voiture ne sera pas garer devant quand tu arriveras.
Il n'y a pas de parking, mais juste les places classiques sur le trottoir à coté de la route.
Donc la concession est à un endroit et l'atelier est situé 3 rues plus loin!!
C'est marrant la 1er fois quand on ne connait pas.
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .