Après lecture de la législation en la matière, la pose d'angel eyes et le remplacement des feux arrières en Belgique ne pose pas de problème.
Il faut pour cela que les pièces agrées par lar la certification européenne (mention "ex" ou "Ex", où x est un nombre)
Les feux doivent émettre les couleurs réglementaires (blanc, jaune et orange pour les feux indicateurs de direction); donc pas de cligo blanc, de phares bleus, de feu de marche arrière orange, ... ect
Il n'y a que les véhicule US (comme les membres du Shape [base militaire US] en Belgique) qui ont les cligno rouge mais eux c'est différent encore)
Si les angel eyes sont au xénon, les feux avant doivent être munis d’un dispositif de réglage en hauteur automatique et d’une installation de nettoyage des phares.
Si les angel eyes ne sont pas au xénon, le réglage d’orientation des feux doit rester fonctionnel.
D'autre part, il faut aussi que tous les feux exigés réglementairement soient présents; il ne s'agit pas de taper des phares arrières sans cligno ou sans indicateur de feu stop, ... ou encore des phares avants sans mode "FEU DE POSITION", ...
Et pour terminer, la pose (dimensions) des feux doit être conforme aux exigences réglementaires.