Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
l interieur de ma titine a completement changer d ambiance depuis que je lui ai lis le double din dvd divx ....,y a toujours des clips qui tourne ....,ca creer une super ambiance,tout le monde apprecie et deja 3 de mes potes ont acheté l autoradio,pour ceux qui n ont pas suivi,c est un autoradio muse 751 qui est double din,lis dvd,divx,cd,mp3,qui prend les cartes sd,multiples port a l arriere,320 euros chez autobacs ,et je peux vous dire qu apres 4 mois d utilisation non stop,il tourne du feu de dieu,et je suis tres content de mon achat,moi qui avais peur initialement de cette marque inconnu
par contre moi c'est l'inverse je ne met que le stricte minimum dans mes véhicules ! J'ai eu du mal à accepter le gilet et le triangle dans l'habitacle de la voiture !
meme l extincteur qui doit etre dans l habitacle, est dans le coffre
Je me suis toujours demandé si c'était obligatoire en France dans les voitures...
NIKOSi on lit ta phrase sans lire le reste du post, on pourrait bien comprendre que c'est ton père qaui est dans le coffre d'origine de la GT Sport MDR"wais pareil pour mon père il est dans le coffre d'origine avec ça GT sport"