A A A A Auteur Sujet: Filtre KN  (Lu 9396 fois)

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Re : Filtre KN
« Réponse #15 le: 10 juin 2009 à 15:09:10 »


Voici l'adresse exacte : de 0 à 100...
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Re : Filtre KN
« Réponse #16 le: 10 juin 2009 à 16:02:53 »
ok merci pour les infos  :wink:
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Re : Filtre KN
« Réponse #17 le: 11 juin 2009 à 16:04:09 »
Bonjour,

Tiens justement j'avais aussi pensé mettre un filtre dynamique.

Je vois plusieurs marques comme l'a cité Fou-De-Golf.

Mais au niveau perf, ça donne quoi ?

A l'origine ma Golf GT Sport 1.9 TDI est à 105 CV.

Elle a été reprogrammé à 136 CV. C'est clair que tu sens la différence sur ce point.

Si je mets un filtre dynamique, concrètement ça va donner quoi sur un diesel ?

Du bruit ... mais encore ?
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Hors ligne madis

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Re : Filtre KN
« Réponse #18 le: 12 juin 2009 à 20:58:37 »


Je pense 6 à 8 cv ???

Fou tu en penses quoi?????

Hors ligne madis

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Re : Re : Filtre KN
« Réponse #19 le: 12 juin 2009 à 21:01:08 »
Tu sais me dire par mp combien ça ta couter?

 :merci:


L'effet serat moindre, comme ta voiture a été reprogrammée.



Hors ligne prozak

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Re : Filtre KN
« Réponse #20 le: 13 juin 2009 à 09:13:03 »
Du côté au j'habites, il y a un préparateur moteur.
Il m'explique qu'en effet c'est mieux un filtre à air dynamique.
Il me dit aussi que ça dépend lequel car certaines marques sont moins bien encastrables que d'autres.
Pour ma part, j'ai opté pour un filtre K&N directement dans la boîte d'origine surtout pour le côté entretient.
Niveau perf, je me tracasse pas, ma caisse passe sur le banc demain et devra passer vers +/- 149 CV
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Re : Filtre KN
« Réponse #21 le: 13 juin 2009 à 17:01:14 »
Je pense 6 à 8 cv ???Fou tu en penses quoi?????

C'est ce que j'ai cru lire aussi sur un autre sujet...

Mais j'ai lu ça aussi, regarde vers le bas!
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=10532.135

Tiens nous au jus pour le passage au banc!!
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Re : Filtre KN
« Réponse #22 le: 14 juin 2009 à 11:49:58 »
si le filtre à air dynamique (KaD) n'est pas couplé a une décata, le gain sera quasi nul !  :cool2:

ATH propose le KaD + décata pour un gain de 10cv après retouche de la gestion.  :wink:  moi, je trouve cette prestation un peu chère pour le gain. mais bon, chacun fait ce qu'il veux !
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Re : Filtre KN
« Réponse #23 le: 14 juin 2009 à 20:17:56 »
De toute façon, il n'y a rien que tel que la reprog pour les perf.

Après les filtres c'est un petit plus. L'admission dynamique c'est un plus un peu moins petit ... Vous me suivez là  :lol1:

Je voudrais ajouter aussi, toujours d'après les dires du préparateur de ma région, que les Golf V 105 CV,  dont le moteur est préparé à plus de 150 CV nécessite un embrayage sport !

Sinon l'embrayage d'origine souffre un max et sa vie est écourtée ^^
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Re : Filtre KN
« Réponse #24 le: 14 juin 2009 à 20:20:45 »
Perso j opterai plus pour la decata que pour un filtre a air magique  :?: et  :!: au filtre lavable de ne pas trop le huiler une fois seché, car le debitmetre d air risque de ne pas aimer du tout  :cry:

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Re : Filtre KN
« Réponse #25 le: 14 juin 2009 à 20:27:41 »
Oui il m'a dit ça aussi de pas abuser lors du nettoyage avec le produit KN.

Perso, j'avais ça avant dans ma polo 1.6i http://www.admission-dynamique.com/images/vipersaxo1gd.jpget je le nettoyais avec l'huile kN.

C'est pas très compliqué !

Au besoin, je peux poster les étapes à suivre pour l'entretien du filtre vu que j'ai encore le mode d'emploi ...
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