Faire un don pour Golf5Forum.
tu peut monter ton 510 sans avoir besoin d avoir le vag com, faudra juste regarder a ce qu il se coupe completement apres15/20 min pour na pas avoir la meme blague que antares avec le dechargement de ta batterie et il te faut aussi le code a 4 chiffres pour debloquer ton rns510 , qui devrait etre fourni avec le poste sur un epetite carte
salut merci de ta reponse.Je n'ai pas les codes pour le rns, mais si je comprends tu as vagcom ?
Pour le mettre en place je peux te le faire gratuitement sur Dourdan jeudi prochain (sud 91) par contre pour le code faut que tu demandes à quelqu'un de même pour la programmation éventuel. Le code en garage sa coute 20€. Techniquement je peux l'avoir avec ton numéro de chassis et le numéro de série du poste (j'ai un pote qui travail chez audi,volkswagen, skoda).
Je viens tout juste de monter mon RNS et le coder, merci encore a Mougwai et Seb !!!je peux te filer un coup de main pour te monter le tiens ( j'ai monte mon MFD2 dans la golf de Barbichette 94 )je suis a creteil dans le 94, on peut faire ca un soir ou le week end comme tu veux.
mais la Antares ne semble pas sur de la référence lors de son reportage sur le rns 510.