A A A A Auteur Sujet: Grincements Tableau de bord  (Lu 1814 fois)

lalik77

  • Invité
Grincements Tableau de bord
« le: 18 avril 2009 à 12:53:17 »
Bonjour tout le monde!
Depuis quelques jours , j ai remarque des Grincements dans le tableau de bord, au niveau des elements plastiques, quand la route est mauvaise!
Je suis un peu decu par la finition de la golf 5, celle de la golf 4 etait meilleure.
Je voudrai savoir si il y a  des sprays speciaux sans huile, pas les sprays en silicone, pour enlever ce grincements.
Je ne veux nion plus demonter le tableau de bord.

Merci!


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48635
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Grincements Tableau de bord
« Réponse #1 le: 18 avril 2009 à 14:06:32 »
les bruit vienne de la console centrale  :?: , si oui  :recherche: aussi non explique toi un peu mieux  :merci:

lalik77

  • Invité
Re : Grincements Tableau de bord
« Réponse #2 le: 18 avril 2009 à 21:52:45 »
Je ne sais pas d ou vient le bruit , de la console centrale ou d autre place, mais dont je suis c est des grincements qui proviennent du tableau de bord. Je pense qu'il est constitue de plusieurs elements qui sont en plastiques, donc ces elements doivent se frotter je pense.
Par exemple quand la voiture n est pas en marche, et si j appui sur le tableau de bord au niveau du passager, j entends des grincements de plastiques, j ai lu qq part qu on peut mettre du silicone en spray, mais je crois que c est une mauvaise idee.
Peut etre il doit y avoir une autre solution.

tape sur la grille centrale lorsque tu a le bruit s, si cela s arette  :arrow: tu demonte celle ci et tu place de petit tape entre les element et la ou elle se visse :wink:
« Modifié: 22 avril 2009 à 17:48:39 par redcbr »

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Grincements Tableau de bord
« Réponse #3 le: 18 avril 2009 à 23:49:24 »
 :recherche:
en utilisant les mots "bruit", "console" et "centrale"
 :wink: