A A A A Auteur Sujet: Changement de la langue d'origine.  (Lu 18162 fois)

Hors ligne pikty

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 43
  • Localisation: Seine et Marne Nord
  • Karma: 0
  • Golf V GT sport 1.9TDi 105
    • Voir le profil
Changement de la langue d'origine.
« le: 13 avril 2009 à 14:05:29 »
bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Golf V GT sport de 2008 importée directement d'Allemagne donc les options de l'ordinateur de bord sont elles aussi en Allemand est il possible en passant chez WV qu'il ne reprogramme le vehicule pour qu'il soit en Francais et si d'autres options telles que le fermeture des vitres à la fermeture du véhicule ou encore la fermeture du véhicule en roulant étaient possible et combien cela pourrait me couter
Merci de vos réponses
Cordialement.
Jamais déçu par ce véhicule

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Changement de la langue d'origine.
« Réponse #1 le: 13 avril 2009 à 14:09:52 »
Pour le passage de l ordi en francais , tu a plusieurs possibilité, soit ut a un grand ODB et tu le fais toi meme via les sous menu, soit en concession via la valise soit via le vagcom.

Ensuite tu a la possibilité via le vag  com ou valise, de parametrer les option, comme verrouillage auto a partir e 20km/h, bip ceinture, feux av mode us, etc....

pour la fermeture des vitres tu dois l avoir suffit de laisser ton doigt sur la telecomande une fois les portes verouillées, durée entre 3 et 5 secondes et les vitres remonte eou descente, et le toit ouvarnt qusssi , si tu en possede un  :wink:
« Modifié: 14 avril 2009 à 08:07:52 par redcbr »

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Changement de la langue d'origine.
« Réponse #2 le: 13 avril 2009 à 14:33:36 »
bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Golf V GT sport de 2008 importée directement d'Allemagne donc les options de l'ordinateur de bord sont elles aussi en Allemand est il possible en passant chez WV qu'il ne reprogramme le vehicule pour qu'il soit en Francais et si d'autres options telles que le fermeture des vitres à la fermeture du véhicule ou encore la fermeture du véhicule en roulant étaient possible et combien cela pourrait me couter
Merci de vos réponses
Cordialement.

J'ai vu que tu étais de Seine et Marne, tu es de quel coin exactement? Je pourrais peut-être t'aider...  :wink:

Hors ligne pikty

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 43
  • Localisation: Seine et Marne Nord
  • Karma: 0
  • Golf V GT sport 1.9TDi 105
    • Voir le profil
Re : Changement de la langue d'origine.
« Réponse #3 le: 13 avril 2009 à 16:20:48 »
Merci pour ta réponse,
je suis du nord de la seine et marne à Othis limite de l'Oise effectivement j'ai lu pour les vitres et le toit ouvrant avec la clé de contact je possède un ODB de petite taille pas le grand alors je pense que le passage chez VW s'impose pour le prix vous ne sauriez pas combien cela pourrait me couter? et via la VAG com que je ne possède pas cela est il detectable par le concessionnaire car mon véhicule est encore garantie 1an de plus le changement de mon autoradio RCD 300 mp3 par un pioneer 2din pourrait il interrompre ma garantie si je le monte moi même car je pense que VW me prendrai pas mal pour cela?
Merci de votre réponse
Et feux avant US ?

Cordialement
« Modifié: 13 avril 2009 à 16:22:23 par pikty »
Jamais déçu par ce véhicule

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Changement de la langue d'origine.
« Réponse #4 le: 13 avril 2009 à 16:35:56 »
feux us  :wink:

 :love:


Hors ligne lexou

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1287
  • Pays: fr
  • Localisation: marseille
  • Karma: 2
  • On en veut toujours plus
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI DSG 140
  • Véhicule: Golf V GT
Re : Changement de la langue d'origine.
« Réponse #5 le: 13 avril 2009 à 18:12:56 »
Pour le prix c 'est 40e chez vw pour le mettre en francais perso j ai abandonné l'idée je trouve que c est du vol

et puis pour le peu que l ordi dit de toute facon"bittle ar legun" warnung bei" je prefere garder mes 40€
Golf V GT sport 2.O tdi DSG, Climatronic, GPS mfd2, Jantes lugano 18P, Vitres teintées, Antenne courte, Ampoules H7 100W xenon, Etriers rouge, Pc arriere GTI, Sortie echappement GTI, Covering carbone intérieur , Feux R32 , Veilleuse us , Montant de portes GTI , Lame avant GTI , Radar de recul , Logo calandre noir mat , Regulateur de vitesse

En cours: optiques xenon

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Changement de la langue d'origine.
« Réponse #6 le: 13 avril 2009 à 18:49:13 »
C  est suivant les concessions, le mien le fais a ses client gratos, dautres prenne 20 euros, apres c est du vol  :wink:

Hors ligne pikty

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 43
  • Localisation: Seine et Marne Nord
  • Karma: 0
  • Golf V GT sport 1.9TDi 105
    • Voir le profil
Re : Changement de la langue d'origine.
« Réponse #7 le: 13 avril 2009 à 22:40:34 »
Merci à tous pour vos réponses de toute façon faut que j'y aille quand meme pour activer la fermeture de portes en roulant et peut etre faire installer une alarme d'ailleurs que vaut elle celle de VW?
Cordialement
Jamais déçu par ce véhicule

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Changement de la langue d'origine.
« Réponse #8 le: 13 avril 2009 à 23:37:25 »
Si tu es prêt à pousser jusqu'à Paris, je t'active la fermeture automatique en roulant et le remontage des vitres pour 0€...
Après c'est toi qui voit...
Suis pas sur qu'une alarme vaille vraiment le coup... Une bonne assurance contre le vol plutôt à moins que tu ailles régulièrement dans des zones sensibles...