A A A A Auteur Sujet: Rassemblement à Liège le dimanche 26 avril - Venez vous inscrire au 1 er post-  (Lu 28177 fois)

eme1209

  • Invité
Pas de photos pour ceux qui n'étaient pas là  :cry:

Hors ligne squalouts77

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2698
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Pas de photos pour ceux qui n'étaient pas là  :cry:

Falait venir....  :lol1: Sérieusement on y a pas pensé.
BMW 316d 2013.

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Bien sympathique cette sortie, dommage que je ne puisse venir le 3 mai à mon avis ça sera sympaaaaaa.

Rencontres sympa, c'est toujours mieux de pouvoir mettre un visage sur un membre du forum. En fin de compte Liège ce n'est pas très loin de Bruxelles un petit 40minutes et c'est bon  :D
L'effet repro?   :joyeux2:  :moqueur2:

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
salut, salut,

alors super journée hier et heureusement il n'a pas plu  :twisted:

super content de vous avoir revu et super content pour le petit tour avec laurent: dans un premier temps quand il arrive ça calme tout le monde direct (surtout ceux qui se "disputent" pour savoir qui sait mettre 2 doigts ou moins  :cool2:  :lol1:)

petit tour avec razmoquette (dis laurent) là quel régale je vous dis pas  :love: :love: :bave2: merci laurent  :bisou: :groupe: :lol1: (a coup sur j'ai le slip qui est de plus en plus tendu ... hum revenons au post....) d'ailleurs laurent faut qu'on se voit pour parler un peu mieux de se dont on a parlé dans la  :auto:

après pour ce qui est des photos ben oui désolé mais fallait être la  :lol: :lol1: non sans blague on a pas trop pensé à ça et puis bon la photographe attitrée de mitchy n'était pas en forme  :cool2:  :lol1:

a oui on a eux droit aussi à un joli petit accrochage entre 2 voitures (belge et néerlandais) sur le parking  :boulet3: => les flics sont venus pour faire le constat du coup razmoquette a du prendre un peu de hauteur  :twisted:

enfin une très bonne journée en compagnie de personne très sympa avec de jolie voiture (4x4 comme la mienne ou razmoquette comme celle de laurent)

à refaire sans modération  :boire1: :groupe: :20:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne squalouts77

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2698
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Et M'sieur, Madame a un droit de regard sur ce que tu écris? :lol1: :twisted:.

Allez, il y a une airride a vendre sur VW-fan.be :cool2:.

Je dis ca je dis rien. :wink:
BMW 316d 2013.

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
testu alors  :lol1:  :moqueur2:

heu hier je lui ai dis oui que je comptais passer du côté obscure .... on verra bien ....

sinon c'est celui de cesium que tu parles pour l'air ride sur vw-fans ?
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne squalouts77

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2698
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Il l'a vendu apparemment je ne vois plus l'annonce. C'est peut etre celui que psyché à monté sur sa voiture?
BMW 316d 2013.

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
non c'est pas celui là

et puis celui de cesium c'était pour le 2L je pense  :bizarre2:
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
exacte Cesium c'etais pour une 2L  :wink:
Sinon ben de rien pour ceux qui sont venu tester le pschiit c'etais avec plaisir!
Et au plaisir de ce revoir...

@Niko sans soucis regarde sur leur site déjà mais quand j'irai je me renseignerai de toute facon (enfin quand j'aurai le temps car dois prendre congé pour pouvoir y aller vu qu'ils ont les memes horaires que moi  :oups:)

++

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
pour la prochaine c'est presque obligé que je vais le faire
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Nik0

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5415
  • Localisation: I'm In Miami Bitch
  • Karma: 1
    • Voir le profil
exacte Cesium c'etais pour une 2L  :wink:
Sinon ben de rien pour ceux qui sont venu tester le pschiit c'etais avec plaisir!
Et au plaisir de ce revoir...

@Niko sans soucis regarde sur leur site déjà mais quand j'irai je me renseignerai de toute facon (enfin quand j'aurai le temps car dois prendre congé pour pouvoir y aller vu qu'ils ont les memes horaires que moi  :oups:)

++

a la limite dis moi quand tu iras, voir si je sais m'incruster avec toi  :lol1:

look tes MP
Modifs: montants de portes GTi | phares avant GTi noir + US Style | feux arrières R32 | jantes Zolder (R32) 18" | reprog. | filetés Weitec | PC av. US | BDC GTi lissé et peint | baguettes, poignées et coquilles de rétro peintes | pommeau de vitesse et poignée de frein à main en cuir | volant R32 MLF + module | Airride GAS