A A A A Auteur Sujet: Données boîte manuelle  (Lu 1868 fois)

Hors ligne Nels

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 269
  • Localisation: Genève
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Données boîte manuelle
« le: 25 mars 2009 à 00:01:28 »
Bonsoir à tous !

J'ai un ami qui a PowerDyn (programme via prise ODB pour calculer de nombreuses données sur les voitures) et qui m'a proposé de faire un test pour ma Golf. Il m'a demandé de chercher le rapport de boite (étagement de boite) et la perte de transmission pour que le programme soit précis dans les mesures, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas  :cry:

Si quelqu'un a ces données pour Golf GT Sport 170cv (essence) sa serait sympa de pouvoir les partager avec moi  :D

Merci
Golf V GT Sport - 170cv - Janvier 2008 - BM6 - Black Magic - Jantes Talladega black 19''

Modifs :  Ressorts courts H&R -4cm - Paupières Kamei - Montants de portes GTI - Grilles R-Line - Bas de caisse & Parechoc arrière GTI - Pédalier complet GTI - Becquet GTI/R32 - Vitres teintées carbon 85% - Logo VW calandre noir - Feux R32 - Répétiteurs clignos In.Pro


Hors ligne Nels

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 269
  • Localisation: Genève
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Données boîte manuelle
« Réponse #1 le: 26 mars 2009 à 23:03:43 »
Personne connaît des sites ou je pourrait peut-être chercher ?  :(
Golf V GT Sport - 170cv - Janvier 2008 - BM6 - Black Magic - Jantes Talladega black 19''

Modifs :  Ressorts courts H&R -4cm - Paupières Kamei - Montants de portes GTI - Grilles R-Line - Bas de caisse & Parechoc arrière GTI - Pédalier complet GTI - Becquet GTI/R32 - Vitres teintées carbon 85% - Logo VW calandre noir - Feux R32 - Répétiteurs clignos In.Pro


Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Données boîte manuelle
« Réponse #2 le: 27 mars 2009 à 07:30:12 »
Google?

 :boulet2:

Hors ligne Nels

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 269
  • Localisation: Genève
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Données boîte manuelle
« Réponse #3 le: 27 mars 2009 à 21:16:28 »
j'ai beau chercher je ne trouve pas  :cry:

Je suis donc passé par google mais je ne trouve pas...

Je crois que je vais devoir faire sans  :(
Golf V GT Sport - 170cv - Janvier 2008 - BM6 - Black Magic - Jantes Talladega black 19''

Modifs :  Ressorts courts H&R -4cm - Paupières Kamei - Montants de portes GTI - Grilles R-Line - Bas de caisse & Parechoc arrière GTI - Pédalier complet GTI - Becquet GTI/R32 - Vitres teintées carbon 85% - Logo VW calandre noir - Feux R32 - Répétiteurs clignos In.Pro