A A A A Auteur Sujet: Quelqu'un connais ce vendeur (le bon coin), Est t il fiable ??  (Lu 4416 fois)

Christophe91

  • Invité
4 jantes s8 18" en 225.40.18 Neuf audi vw seat


   
   

Prix: 799 € Code postal: 78300

4 jantes news S8 en 18" pour audi vw seat skoda

pneus en 225 40 18 ( neuf jamais monter)

double entraxe 5x100 5x112

(logo constructeur fourni )

AUDI 100, A4, A6, A3, TT allroad
VW GOLF 4 / 5 /BORA / JETTA /NEW BEETLE / PASSAT / EOS /CADDY 2 / SHARAN / TOURAN
SEAT LEON / TOLEDO / ALTEA / ALHAMBRA
SKODA OCTAVIA 2 / SUPERB no rs4 rs6 s3 evo nuvolari 17 18 s5

prix ferme de ne pas me contactez si vous avez pas le budget merci 

goss93

  • Invité
Re : Quelqu'un connais ce vendeur (le bon coin), Est t il fiable ??
« Réponse #1 le: 09 mars 2009 à 18:17:01 »
A mon avis il est fiable. Tu n'a qu'a appeler et lui demander plus de renseignement. Comment se passe le paiment etc ... s'il te dit envoyer moi un mandat cash et vous pairer le reste a la livraison c'est une arnaque et y'en a plein dans ce genre. Le prix parrait peu en effet mais a mon avis il doit jouer sur la marque du pneu. Ca doit etre de la m****e. Enfin je me trompe peut etre...

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
A mon avis il est fiable. Tu n'a qu'a appeler et lui demander plus de renseignement. Comment se passe le paiment etc ... s'il te dit envoyer moi un mandat cash et vous pairer le reste a la livraison c'est une arnaque et y'en a plein dans ce genre. Le prix parrait peu en effet mais a mon avis il doit jouer sur la marque du pneu. Ca doit etre de la m****e. Enfin je me trompe peut etre...

Tu ne dois pas te tromper....
J'ai déja vu plusieurs annonces sur ce site où ils t'attirent avec des prix bas et des pneux pourraves...

Mais je ne retrouve plus l'annonce...

Mais bon appelle et si tu peux va les voir sur place, tu seras fixé...
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Christophe91

  • Invité
Re : Quelqu'un connais ce vendeur (le bon coin), Est t il fiable ??
« Réponse #3 le: 10 mars 2009 à 11:35:52 »
Je l'ai deja eu au téléphone. Pas de soucis de règlement, tu viens voir le materiels, si il te plait tu paies et tu repares avec. Finacierement parlant il n'y a pas d'arnaque, je parlais plus de la qualité des jantes. Pour les pneus se sont des Nexen.
Mais comme je sais qu'il y a des repliques de mauvaise qualité, voila pourquoi je demandais si quelqu'un avait deja faire affaire avec se vendeur (qui vend pas mal de models d'ailleurs)