A A A A Auteur Sujet: quelle produit polish  (Lu 19542 fois)

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : quelle produit polish
« Réponse #30 le: 18 novembre 2009 à 21:06:55 »
salut moi j'ai acheter GS27 titanium+ black intense mais j'ai pas encore appliqué j'ai un peu peur car le produit est noir  :lol1:
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Nylic

  • Invité
Re : Re : quelle produit polish
« Réponse #31 le: 19 novembre 2009 à 13:28:57 »
Un très bon combo chez meguiar's : Ultimate compound & swirlX.


ouais si pas de machine le combo est excellant je dirais, mais meguiars font de bon polish, les pads sont correct et le gel pour pneus je suis fan il ne brille pas trop et reste sobre...

mais la gamme grand public c'est bof la wax nxt gen de chez meg vraiment pas terrible, ça brille c'est tout 1mois sur la carosserie et via plus de protection... je me suis commander de la zymöl concours pour tester je vous dirais si c'est aussi énorme qu'on le dit  :cool5:


Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : quelle produit polish
« Réponse #32 le: 19 novembre 2009 à 15:31:52 »
Dites, je passe rapidement sur ce post, mais vous voulez vraiment passer au compound des peintures VERNIES ?  :fou:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Nylic

  • Invité
Re : Re : quelle produit polish
« Réponse #33 le: 19 novembre 2009 à 17:24:02 »
Dites, je passe rapidement sur ce post, mais vous voulez vraiment passer au compound des peintures VERNIES ?  :fou:

si y a des gros défaut et que tu es obligé oui... ensuite faut passé un polish moins abrasive et ainsi de suite afin d'obtenir un résultat nikel.. biensur à la main c'est impossible mais à la polisseuse sans problème...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48624
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : quelle produit polish
« Réponse #34 le: 19 novembre 2009 à 19:13:31 »
Dites, je passe rapidement sur ce post, mais vous voulez vraiment passer au compound des peintures VERNIES ?  :fou:

Oui tchap, c est du compound nex generation ultra fin, rien a voir avec les compound des années 70 que l on utilisait pour refaire les peintures avant un bon polish  :wink:

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : quelle produit polish
« Réponse #35 le: 19 novembre 2009 à 20:23:42 »
quelqu'un l'a deja utilisé la gs27??
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Nylic

  • Invité
Re : quelle produit polish
« Réponse #36 le: 19 novembre 2009 à 22:04:12 »
Oui tchap, c est du compound nex generation ultra fin, rien a voir avec les compound des années 70 que l on utilisait pour refaire les peintures avant un bon polish  :wink:

+1 moi j'ai testé le compound Menzerna super contant du résultat et surtout sur du vernis VW qui est très dur t'es obligé d'y passé pour les défaut plus prononcé et aussi utilisé le bon pad...

quelqu'un l'a deja utilisé la gs27??

je l'ai pas utilisé mais un produit à mettre à la poubelle d'après les retours que j'ai.

Hors ligne fransali

  • Moto
  • ****
  • Messages: 524
  • Localisation: melun 77
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : quelle produit polish
« Réponse #37 le: 19 novembre 2009 à 23:02:24 »
donc en gros tu dit que j'ai payé 36.95 pour rien quoi mais quel  :boulet:
boite 6, esp, climatronic, radar de recul, detecteur de lumiere, pluie,
regulateur de vitesse, autoradio rns510,
vitres teintées, feux xenon, face avant arriere bdc gti, jantes alu 18 gti G6 oem', accoudoir centrale avec chargeur 6cd d'origine...

Nylic

  • Invité
Re : Re : quelle produit polish
« Réponse #38 le: 20 novembre 2009 à 10:45:29 »
donc en gros tu dit que j'ai payé 36.95 pour rien quoi mais quel  :boulet:

en gros oui...surtout que pour moins chère tu aurais pu avoir mieux  :moqueur1: le gs27 est censé protéger et viré tout les micro-rayure c'est le pourquoi il à été conçu...mais c'est surtout un refiller c'est à dire qu'il rempli les micro-rayures pour qu'on ne les voyent plus du coup quand le produit sera parti environ 1 ou 2 mois et encore... ben tu auras de nouveau t'es micro-rayures chose qui n'arrive si tu polish car tu retires du verni (tu en retires très très peu on parle la de micro ) donc tu re-lisse ton vernis après tu en auras encore et toujours mais tu peux les limité en évitant les rouleaux de lavage et en t'achetant 2 gant en microfibre, 2 sceaux, 2 microfibre gauffré pour le séchage et hop un lavage dans les règle de l'art et tu limiteras énormément les microrayures...évité de touché la carrosserie avec les mains, s'appuyer dessus...

pour la protection après c'est selon le budget tu as de bonne cire de 30 à 50 000 $ pour la plus chère, ou sinon dans le liquide pour le noir je te conseille du Wolfgang Deep gloss sealant 3.0 c'est liquide, facile d'utilisation comme la nxt de meguiars mais en 10x mieux, meilleur look et une protection bien plus longue... je met ça pour l'hiver et ça reste de octobre à avril sur ma voiture...

derchon

  • Invité
Re : quelle produit polish
« Réponse #39 le: 13 mars 2010 à 14:08:35 »
salut  petites questions.... on m'a offert le meguiar's gold glass cire de protection et j'ai une GT noir magic . le produit est-il bon pour cette couleur ? niveau application faut-il que je la poliche avant de le mettre ou je dois la laver essuyé puis la cirer ? et pour finir c'est compliqué à appliquer ?

derchon

  • Invité
Re : quelle produit polish
« Réponse #40 le: 14 mars 2010 à 14:34:33 »
persone pour m'éclairé.

Nylic

  • Invité
Re : quelle produit polish
« Réponse #41 le: 14 mars 2010 à 16:52:59 »
salut  petites questions.... on m'a offert le meguiar's gold glass cire de protection et j'ai une GT noir magic .

le produit est-il bon pour cette couleur ? oui

niveau application faut-il que je la poliche avant de le mettre ou je dois la laver essuyé puis la cirer ? il vaudrait mieux quel soit propre sinon avec la crasse pense-tu que ça fera bon mélange? donc logic! Pour la polishé si tu as une machine et tu sais y faire ce serait préférable, mais c'est pas obligatoire, faut surtout bien la lavé et retiré un maximum d'oxydation, et autre contamination de la route du coup un passage à la Clay serait bien.

et pour finir c'est compliqué à appliquer ? tu applique en rond ou en rectiligne de haut en bas pour les panneau horizontaux  et gauche droite pour les verticaux

Sache juste que d'appliquer n'importe quel produit de finition sur une base non saine ne sert pas à grand chose car ton produit n'accrochera pas bien sur ta carosserie donc il faut un base saine, après tu peux corrigé ou pas mais important pour le rendu et la durée de ton produit...

tompo1986

  • Invité
Re : Re : quelle produit polish
« Réponse #42 le: 15 mars 2010 à 07:55:29 »
persone pour m'éclairé.

Salut ,

comme le dit Nylic mettre une cire sur une base comtaminée ( non saine ) ne sert pas a grand chose ...

la cire n'accrochera pas vraiment sur ton vernis
j'ai fait la reno de ma golf dans les regles si tu veux jettez un oeil

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=15404.0

comme ca tu peut voir les etapes avant de mettre ta cire ..

bien a toi

Nylic

  • Invité
Re : quelle produit polish
« Réponse #43 le: 15 mars 2010 à 19:26:45 »
yep tompo nikel la rénov..... enfin un autre ami du detailing  :lol1: faudra créer un section moi je dit  :cool2: