A A A A Auteur Sujet: accoudoir central  (Lu 4397 fois)

xiorax

  • Invité
accoudoir central
« le: 11 juillet 2005 à 13:16:38 »
Bonjour, je desire monter un accoudoir central sur ma golf.... avez vous un tuyau pour commander les pieces aux meilleurs prix dune part puis pour la pause...

Merciii

Gti_boy

  • Invité
accoudoir central
« Réponse #1 le: 26 août 2005 à 17:51:13 »
Salut pour l'achat essaie Ebay mais pas en français.Va plutôt du côté outre Rhin chez nos voisins allemands...Ils ont pas mal de pièces pour Golf V y compris des accoudoirs avant.Mais ta voiture est une Sportline si je ne m'abuse?!Il n'y a pas d'accoudoir avant  :colere7: ?

xiorax

  • Invité
accoudoir central
« Réponse #2 le: 27 août 2005 à 14:48:03 »
suis deja sur ebay.de, il y a eu deux accoudoirs mais les encheres s'envolent :bizarre1:

pour ma tite golf c'est bien une sport (allemande) mais pas d'accoudoir!!

DJJO

  • Invité
accoudoir central
« Réponse #3 le: 31 août 2005 à 12:01:47 »
J'ai aussi une sportline (belgium) et pas d'accoudoir  :(

Attention, si on veut en rajouter un , il y a les options simple (kamei) ou l'accoudoir d'origine (avec box de rangement réfrigérant), mais le prix va du simple au double!   :bizarre1:

Gti_boy

  • Invité
accoudoir central
« Réponse #4 le: 31 août 2005 à 23:24:57 »
Citation de: "DJJO"
J'ai aussi une sportline (belgium) et pas d'accoudoir  :(

Attention, si on veut en rajouter un , il y a les options simple (kamei) ou l'accoudoir d'origine (avec box de rangement réfrigérant), mais le prix va du simple au double!   :bizarre1:


Salut tu aurais une fourchette de prix STP entre le Kamei et celui d'origine?D'ailleurs je crois que sur celui d'origine tu dois le faire monter en atelier non? :combat2:

caractere

  • Invité
accoudoir central
« Réponse #5 le: 01 septembre 2005 à 07:41:56 »
Oui je pense que ça doit être monté chez VW, la clim passe par l'accoudoir central et tu as 2 ventilations pour les passagers arrière aussi, toujours interessant mais c'est le prix fort je pense