A A A A Auteur Sujet: Revision des 60 000 km  (Lu 2228 fois)

Hors ligne tripman

  • Vélo
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Revision des 60 000 km
« le: 15 février 2009 à 17:06:44 »
Hello,

dans ma concession vw je me suis renseigné par tel pour la revision des 60 000 et éventuellement m'indiqué un ordre de prix ! et la pour une "simple" vidange il m'annonce 330 € boum !! Alors après m'être renseigné sur le net, cela comprend le changement des 3 filtres, des balais d'essuie glace et l'huile long life + vérification général du véhicule donc j'aimerais dans une premier temps avoir confirmation de cela.

2ème question : l'huile long life permet de faire 30 000 bornes au lieu de 15 000 en standard MAIS certaines personnnes me disent que c'est de l'enculade de poule car même en standard tu peus facilement faire 25 000 bornes donc pareil j'aimerais avoir confirmation, et si en long life je peus faire plus de 30 000 sans risque ?

3ème question : j'ai acheté ma golf d'occasion et donc je voulais passer un CD gravé dans mon ordinateur de bord et là boum "error" donc je le sort j'en met un original et même constat... bilan aucun CD ne passe et l'ancien proprio (très serieux et méticuleux) m'a dis qu'il n'a jamais trop utilisé le lecteur CD mais qu'il n'a jamais eu un problème avec ça... est-ce que quelqu'un peut me dire la démarche a suivre pour rétablir ce problème ?

merci à vous tous de m'éclairer sur ces points !

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48668
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Revision des 60 000 km
« Réponse #1 le: 15 février 2009 à 19:38:39 »
en  :belgique: le 60.000 kms est a un peu plus de 200 euros dans ma concesion, voit dans une autre ou une concession skoda :wink:


pour les cd sa arrive parfois, re-essaye quelques heures apres et sa devrait passer, si toujours sous garantie  :arrow: concession  :wink:

perso comme je roulais bcp avant ,je fesais mes vidanges tout les15.000 kms, c etait un choix et jamais de consomation d huile, maintenant 30.000 kms c est deja enorme et toi tu veut faire plus  :?:  :cry:

ps pour info avant c etait vidange tout les 3.500 kms ou 5.000 kms max  :wink:, dan sles années 70  :lol:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Revision des 60 000 km
« Réponse #2 le: 16 février 2009 à 09:25:45 »
Je viens d'en sortir avec 468€ pour les 60.000 km ... avec en plus vidange DSG, plaquettes arrière et un litre d'huile pour la petite bistouille ... pas les  balais d'eesuie-glaces par contre, ils n'ont rien.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne tripman

  • Vélo
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Revision des 60 000 km
« Réponse #3 le: 16 février 2009 à 10:46:05 »
ok merci pour vos infos ! Mais comme la voiture n'est plus sous garantie je vais la faire faire par mon garagiste perso. par contre j'aurais aimez savoir quel huile mette il en long life (si quelqu'un a un lien pour que je puisse me la procurer) ou bien le cas écheant quelle bonne huile mettre pour que ça tienne 15 000 sans soucis voir 20 000 (je roule beaucoup hehe).

Pour mon problème d'autoradio je peus attendre des jours rien ne marche. Par contre j'ai voulu faire un reset mais je suis a la recherche du fusible le concernant donc si quelqu'un a une info la dessus je suis preneur !

bill17

  • Invité
Re : Revision des 60 000 km
« Réponse #4 le: 20 février 2009 à 18:18:02 »
Salut tripman,je suis d'accord avec toi,c'est horriblement cher l'entretien des 30000,que change t'ils comme filtre a 30000? la mienne doit bientot faire son 1er entretien et j'espere ne pas devoir débourser 300 a 400 euros :colere4:

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Revision des 60 000 km
« Réponse #5 le: 25 février 2009 à 09:53:31 »
C'est un tort de croire que la 30 000 est la plus chère ! Les plus chères sont les 60 000 et 90 000 (la même avec complément) et la 120 000 à cause de la distri. Par contre, si vous allez dans des concessions plutôt que chez des agents vous paierez une main d'oeuvre plus élevée c'est certain. Renseignez vous, repérez les petits réparateurs VW aux alentours de chez vous et passez un coup de fil pour connaitre les tarifs des mêmes travaux... L'inconvénients c'est que les moins chers ne sont pas en agglomération, mais bon !

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE