A A A A Auteur Sujet: [ou faire monter sa sono?????] vos avis...  (Lu 1857 fois)

julox

  • Invité
[ou faire monter sa sono?????] vos avis...
« le: 10 février 2009 à 19:45:03 »
bonjour!!!!

Alor voila comme le titre l'indique je vais dés que j'arai recu mon alpine w505r le faire monter en concession que tout sa soit bien propre et si les finances sont la changer tout les haut parleurs par des focal...

Mais une question me tarode....

dans quel centre faire monter tout cela???

il y a bien evidement beaucoup de centre comme norauto feut-vert voir méme chez vw dirrectement...

je suis de bordeaux et je ne sais pas si ces centres sont pro et font les choses comme il faut...si quelqu'un pouvais me conseiller par rapport a ses experiences ou autre....

Si quelqu'un connait les dimensions des haut parleur de la golf 5 avant et arriere, perso j'en est 2*2 a l'avant + les tweater et 2 a l'arriere, si quelqu'un connait les diametres des enceinte je suis bien preneur!!!!

a vos clavier svp  :cool5:

doudoupf

  • Invité
Re : [ou faire monter sa sono?????] vos avis...
« Réponse #1 le: 11 février 2009 à 22:06:59 »
fais le toi même c'est le mieux..

julox

  • Invité
Re : [ou faire monter sa sono?????] vos avis...
« Réponse #2 le: 11 février 2009 à 23:32:13 »
ouep j'y est pensé mais ce qui me bloque c'est au niveaux de l'antenne gps... ou la positioner tout sa, je ne suis pas un as en montage d'autoradio et le fait de mettre le poste a la masse pour pouvoir lire les videos... :fou:

seanpenny

  • Invité
Re : [ou faire monter sa sono?????] vos avis...
« Réponse #3 le: 12 février 2009 à 20:57:28 »
ne le fais pas toi meme tu risquerai d abimer le materiel,de rendre caduc la garanti et d avoir un resulat baclé et pas estethique du tout
ecoute je viens de faire monter un autoradio dvd chez autobacs pour 29 euros,resultat tres bien monté,propre,sans ratures
du beau boulot ,maintenant tu n est pas de paris va voir sur le site si il a un centre pas loin de chez toi
bonne recherche

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Re : [ou faire monter sa sono?????] vos avis...
« Réponse #4 le: 12 février 2009 à 21:32:15 »
ne le fais pas toi meme tu risquerai d abimer le materiel,de rendre caduc la garanti et d avoir un resulat baclé et pas estethique du tout
ecoute je viens de faire monter un autoradio dvd chez autobacs pour 29 euros,resultat tres bien monté,propre,sans ratures
du beau boulot ,maintenant tu n est pas de paris va voir sur le site si il a un centre pas loin de chez toi
bonne recherche

 :plusun:
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

julox

  • Invité
Re : [ou faire monter sa sono?????] vos avis...
« Réponse #5 le: 14 février 2009 à 13:50:26 »
je suis du méme avis que vous, je vais aller faire le tour des garage voir leurs tarifs deja. Je vais me renseigner sur autobac  :cool4:

merci pour votre aide  :wink: